hall pneus
5 participants
Page 1 sur 1
hall pneus
juste pour vous dire que j ai commandé 3 pneus pour dodge chez hall pneus commandé hier matin reçut se matin c est vraiment de l express rien a redire prix du pneu 130.€36 ttc frais de port gratuit a partir de 2 pneus et en plus il mon fait le contre rembourcement gratuit donc maison a recommander: www.allpneus.com
Re: hall pneus
j'ai regardé pour une jeep, celà à l'air interessant, mais tes pneus sont donnés pour combien en vitesse, acr ils sont en vente dans la partie "agricole" du site.
A l'époque, sur un autre site, je m'étais renseigné pour des pneus de hancart et bien qu'existant ils étaient limité en vitesse (il ne s'agissait pas de pneus style agraire pourtant)
Pascal
A l'époque, sur un autre site, je m'étais renseigné pour des pneus de hancart et bien qu'existant ils étaient limité en vitesse (il ne s'agissait pas de pneus style agraire pourtant)
Pascal
DUKE- commandant!
Vehicule(s): : WC 54
en tout cas interessant comme prix, à verifier si pneu route et pas agricole. donc pas des patinettes sur route.
status quo 59- 1er classe
Vehicule(s): : Pas encore, mais ça viendra
PNEUS
BONJOUR
avec quelle reference avez vous commande les pneus chez hallpneus
merci
avec quelle reference avez vous commande les pneus chez hallpneus
merci
gruson- commandant!
Vehicule(s): : WC63 WC 52 + 2 jeeps
non ils sont pas dans l'agricole sur leur site dans la petite case rech (taper military ) et hop il sort tous les militarys ( jeep , dodge ) et j ai tel le gars ma dit que du bien sur se modele apparament il y a beaucoup de collectionneur qui commande chez eux
d'un autre coté pour les vitesses de deplacement que le dodge permet ya pas de mal !!!
GRATTELAROUILLE- 1er classe
Vehicule(s): : WC51 1944
Page 1 sur 1