vend bricoles
+4
WEASELM29
Charles de Gaulle
coutard gilles
jeepdu78
8 participants
Page 1 sur 1
vend bricoles
vend 2 asperges de Rommel a detordre du pied sinon complete en bon etat prix 15€ pieces a prendre dans les yvelines :
antenne us an29 téléscopique en tres bon etat et complete avec sa chainette et sont chapeaux prix 30€:
antenne us an29 téléscopique en tres bon etat et complete avec sa chainette et sont chapeaux prix 30€:
antenne an 29
bonsoir je suis interesse par ton antenne peut tu me donne le prix du port pour l' expedition dans la sarthe
merci gilles
merci gilles
coutard gilles- 2em Classe
Vehicule(s): : WC 51 BDS
Re: vend bricoles
bonjour
donc pour le port je me suis renseigné a la poste il y en aurait pour 8€ d'apres le poid estimé par moi et plus si c est plus et bien tempis .
sinon elle est en tres tres bonne etat et complete avec son capuchon et sa chainette
voilas
cordialement
donc pour le port je me suis renseigné a la poste il y en aurait pour 8€ d'apres le poid estimé par moi et plus si c est plus et bien tempis .
sinon elle est en tres tres bonne etat et complete avec son capuchon et sa chainette
voilas
cordialement
antenne an 29
bonjour
accepte tu le paiement en cheque banquaire, sinon tu me confirme un autre mode de paiement et nous prenons contact
merci abientôt
gilles
accepte tu le paiement en cheque banquaire, sinon tu me confirme un autre mode de paiement et nous prenons contact
merci abientôt
gilles
antenne an 29
ok je te fais parvenir le courrier le plus rapidement possible
Ce sont des asperges de Rommel?!? il me semble que ça ressemblait plus à ça:
A la rigueur, je pense que tu confonds avec les pieux qui servait a déchirer la carcasse des LCVP lors de marée haute, d'ou les pointes sur les hauteurs. Je sais aussi que ce modèle me fait penser au coupe-cable américains installé sur les pares-chocs des dodges et jeep pour palier les risques dans les bocages. A ce propos, c'est le plus souvent avec ces pieux que ce réalisé ce matériel.
Charles de GAULLE
A la rigueur, je pense que tu confonds avec les pieux qui servait a déchirer la carcasse des LCVP lors de marée haute, d'ou les pointes sur les hauteurs. Je sais aussi que ce modèle me fait penser au coupe-cable américains installé sur les pares-chocs des dodges et jeep pour palier les risques dans les bocages. A ce propos, c'est le plus souvent avec ces pieux que ce réalisé ce matériel.
Charles de GAULLE
Charles de Gaulle- 2em Classe
Vehicule(s): : Possibilité vers le mois d'Aout (si réussite scolaire!!!)
ces pieux sont des supports de fils barbelés , il etait enroulé autour .certains gi les ont reutilisés pour faire des barres coupes barbelés de vehicules effectivement.
WEASELM29- commandant!
Les asperges de Rommel étaient plantées dans les champs (souvent inondés), afin d'empêcher les planeur de se poser et de leur infliger de lourds dommages. Ce n'était pas sur les plages.
Ah là, je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis. A la base, c'était pour renverser les barges de débarquement à marée haute (certains étaient surmonter de dents pour faire plus de dégats et parfois même avec des mines). As tu consulter les livres sur le sujet? (Asperges de Rommel ou rampes, c'est la même chose!!!)
Charles de Gaulle- 2em Classe
Vehicule(s): : Possibilité vers le mois d'Aout (si réussite scolaire!!!)
vends bricoles
Je confirme les asperges de Rommel, étaient bien des obstacles de plage constitués de pieux et piégés destinés à éventrer les bateaux. Plantées de façon à ce qu'elles sois noyées lors de la marée haute et invisible.
Dans les champs, on pouvait trouver uniquement des pieux plantés verticalement sur de grandes surfaces pour empêcher les planeurs de se poser.
cqfd.
Dans les champs, on pouvait trouver uniquement des pieux plantés verticalement sur de grandes surfaces pour empêcher les planeurs de se poser.
cqfd.
quatreroues- Chef déquipage!
Vehicule(s): : wc51 de 42 cckw 353 de 44
Pour moi, en tout cas, les asperges elles sont dans mon assiette!
Et Rommel a rien avoir la dedans!!
a+++
@drien
antenne an 29
bonjour jeep 78
a ce jour ,j'ai bien reçu l'antenne je suis très satisfait de la qualitée du produit
mèrci pour ton sérieux
gilles
a ce jour ,j'ai bien reçu l'antenne je suis très satisfait de la qualitée du produit
mèrci pour ton sérieux
gilles
merci Gilles
je suis bien content que sa te plaise car effectivement tres bon matos
cordialement thierry
je suis bien content que sa te plaise car effectivement tres bon matos
cordialement thierry
coutard gilles a écrit:bonjour jeep 78
mèrci pour ton sérieux
gilles
dommage Gilles je suis de la Sarthe et
il m'e reste encore 3 ou 4 AN29 pour le meme prix que jeep78
mais je ne lui est pas cassé son marché
j-r