Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Nissan Patrol

3 participants

Aller en bas

Nissan Patrol Empty Nissan Patrol

Message  wtc 8670 Dim 13 Avr 2008, 18:43

Bonjour,

je viens d'acheter un Nissan Patrol avec moteur 3.3 td 6 cyl en ligne. J'en ai encoire un Dodge avec cabine fermée (D15) mis sur un chassis WC 54 et utilisé dans le secteur agriculteur. le moteur était un Deutz 3 cylindre; vitesse max 30/h. Je veux le transformer en camion fiable avec des éléments moderne mais avec un "look" ancien. Pour cela j'ai acheter ce Nissan Patrol pour récuperer le moteur, boite 5 vitesse, servo direction, freins servo, airco (?) . Je voudrais l'utilisé pour tirer une remorque sur laquelle je veux metre mon WC54 restauré comme l'origine. Pour les lonques distances je trouve que c'est mieux de mettre le WC 54 sur transport autant pour son mécanique que pour mes finances.
Y a -t-il quelqu'un qui a déja mis un motuer de Patrol dans un Dodge ? Je peux utilisé toute information sur cette transformation.
merci
bernard

wtc 8670
1er classe
1er classe

Nombre de messages : 92
Age : 69
Localisation : Oostduinkerke Flandre oxid
Vehicule(s): : Fargo S7 boyertown / Ford GPW / Minerva
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nissan Patrol Empty Re: Nissan Patrol

Message  wm300 Mar 15 Avr 2008, 17:39

Slt a ma connaissance mais je ne l'ai jamais vue,mais celui-ci est équipé comme tu veux faire le tiens ne me demande pas plus de renseignements car j'en ai pas rabbit
Nissan Patrol 1100061651dodgebleu3commo1.th
Nissan Patrol 1100061652dodgebleu1rc8.th
wm300
wm300
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 507
Age : 63
Localisation : région parisienne
Vehicule(s): : power wagon.wc52 gmc
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nissan Patrol Empty Re: Nissan Patrol

Message  sam 40 Mar 01 Sep 2009, 11:03

BONJOURS A TOUS JE SUIS TOUT NOUVEAU SUR LE SITE J AURAIS VOULU DES RENSEIGNENT SUR LA MECANIQUE DU DODGE CAR ACTUELLEMENT J AI MOTEUR PERKINS 4 cylindres et la il et mort j aurais voulu savoir quel autre moteur diesel on peu montee merci a tous et j attend une reponse san
sam 40
sam 40
2em Classe
2em Classe

Nombre de messages : 26
Age : 49
Localisation : LALUQUE
Vehicule(s): : DODGE WC51
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nissan Patrol Empty Re: Nissan Patrol

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum