poulie sortie vilebrequin
+3
robette67
marsares
weaponcarrier
7 participants
Page 1 sur 1
poulie sortie vilebrequin
Salut à tous!
j'ai un souci pour démonter cette fameuse poulie... j'ai essayé à l'arrache à 4 branches mais elle s'est tordue !! alors je pensais au chalumeau, chauffer sur l'extérieur puis un verre d'eau pour qu'elle reste dilatée... A moins qu'il y ait une astuce que je n'ai pas pigé???? alors si qq'un a un autre moyen, je suis preneur
Merci d'avance
j'ai un souci pour démonter cette fameuse poulie... j'ai essayé à l'arrache à 4 branches mais elle s'est tordue !! alors je pensais au chalumeau, chauffer sur l'extérieur puis un verre d'eau pour qu'elle reste dilatée... A moins qu'il y ait une astuce que je n'ai pas pigé???? alors si qq'un a un autre moyen, je suis preneur
Merci d'avance
weaponcarrier- Chef déquipage!
Vehicule(s): : 2 wc52 + ben hur
Re: poulie sortie vilebrequin
Slt,
Sur la mienne il y a 2 trous filtés c'est du 3/8" 16 filets. C'est par là qu'il faut arracher la poulie
Faut un arrache poulie et 2 vis en 3/8 ou en faire un.
@+Michel
Sur la mienne il y a 2 trous filtés c'est du 3/8" 16 filets. C'est par là qu'il faut arracher la poulie
Faut un arrache poulie et 2 vis en 3/8 ou en faire un.
@+Michel
marsares- commandant!
Vehicule(s): : WC51
Jamais reussi avec l'arrache,alors j'ai fait comme spooky sur le forum,avec un marteau,moi j'avais un marteau genre plastic avec du sable dedans,ainsi il ne rendait pas le coup,par en dessous il est venu tut seul
Merci à tous pour vos réponses, j'ai enfin réussi avec les 2 vis !!!!
weaponcarrier- Chef déquipage!
Vehicule(s): : 2 wc52 + ben hur
Comment devisse t on ce satané ecrou de poulie ?
Impossible tout tourne avec
Impossible tout tourne avec
pour bloquer le villebrequin tu peux coincer un tournevis dans la couronne de démarreur
L'idéal est de procéder avec une clé à chocs. On en trouve à moins de 100€ avec une force suffisante : 850 Nm.
nono33- 1er classe
Vehicule(s): : WC 51
salut,
a defaut de cle a hoc, tu peut essayer de mettre une clé sur l'ecrou "dent de loup" et de taper sur la clé, en repetant l'operation, au bout d'un moment ça vient
fred
a defaut de cle a hoc, tu peut essayer de mettre une clé sur l'ecrou "dent de loup" et de taper sur la clé, en repetant l'operation, au bout d'un moment ça vient
fred
fred50- commandant!
Vehicule(s): : WC 63
Page 1 sur 1