TENTE US SMALL
2 participants
Page 1 sur 1
TENTE US SMALL
Bonjour à tous,
Propriétaire d'une tente hexagonale SMALL, je suis à la recherche des renseignements suivants :
A savoir si quelqu'un serait propriétaire d'une même tente, mais avec des piquets en bois (ce qui me semble plus d'origine). Les miens sont en plastique, non d'origine et très fragiles.
Si quelqu'un répond à ce critère, peut il me communiquer le nombre exact de piquets, leurs différentes longueurs et leur composition, (un seul ou plusieurs morceaux), les sections, avec éventuellement envoi de photos .
Merci d'avance, les amis.
Propriétaire d'une tente hexagonale SMALL, je suis à la recherche des renseignements suivants :
A savoir si quelqu'un serait propriétaire d'une même tente, mais avec des piquets en bois (ce qui me semble plus d'origine). Les miens sont en plastique, non d'origine et très fragiles.
Si quelqu'un répond à ce critère, peut il me communiquer le nombre exact de piquets, leurs différentes longueurs et leur composition, (un seul ou plusieurs morceaux), les sections, avec éventuellement envoi de photos .
Merci d'avance, les amis.
GMC88- commandant!
Vehicule(s): : JEEP, WC 53, WC 54, SCOUT CAR, FORD M8, GMC divers modéles, etc....
Re: TENTE US SMALL
Bon, j'ai du commettre une erreur quelque part.
C'est bien une tente octogonale.
D'aprés les références DOURSOUX, c'est une tente US SMALL OCTOGONALE.
Alors, les gars, pardonnez mon erreur. Trop préssé de demander des renseignements sans trop avoir vérifié mes renseignements. Mais toujours à la recherche des renseignements.
Merci d'avance.
C'est bien une tente octogonale.
D'aprés les références DOURSOUX, c'est une tente US SMALL OCTOGONALE.
Alors, les gars, pardonnez mon erreur. Trop préssé de demander des renseignements sans trop avoir vérifié mes renseignements. Mais toujours à la recherche des renseignements.
Merci d'avance.
GMC88- commandant!
Vehicule(s): : JEEP, WC 53, WC 54, SCOUT CAR, FORD M8, GMC divers modéles, etc....
Bah tu me met le doute à savoir si la mienne est héxagonale ou octogonale...
Bref, celle la viens de chez Dourssoux. C'est bien ça que tu as? Chez moi les piquets sont en fibre de verre, je peux te les mesurer si tu veux.
T'a pas eu le plan de répartition des piquets avec la tente?
@+
Bref, celle la viens de chez Dourssoux. C'est bien ça que tu as? Chez moi les piquets sont en fibre de verre, je peux te les mesurer si tu veux.
T'a pas eu le plan de répartition des piquets avec la tente?
@+
Il serait bon de réviser notre ariméthique.
Hexagonal = six côtés
Octogonal = huit côtés.
Il me semble que cette tente a six côtés
J'ai aussi des piquets en fibre de verre. Mais, j'en casse régulièrement. Aussi, je voudrai les refaire en bois. Je n'ai pas le plan de répartition.
Cela ne me dit rien.
Si tu peux me le transmettre en pièces jointes sur MP stp. Merci
Hexagonal = six côtés
Octogonal = huit côtés.
Il me semble que cette tente a six côtés
J'ai aussi des piquets en fibre de verre. Mais, j'en casse régulièrement. Aussi, je voudrai les refaire en bois. Je n'ai pas le plan de répartition.
Cela ne me dit rien.
Si tu peux me le transmettre en pièces jointes sur MP stp. Merci
GMC88- commandant!
Oups, j'avais pas vu ta réponse.
Alors oui effectivement elle est héxagonale, c'est sur la doc Dourssoux qu'ils ont été nous écrire Octo ... C'est eux qui devraient réviser
Bref, je t'ai scanné ce que j'ai, je ne me souvenais pas que la qualité de leur photocopie était si médiocre, mais bon le plus important c'est les dimentions, et elle y sont!
voila:
http://vehiculesmilitaires.free.fr/doc-montage-tente-us.jpg
Alors oui effectivement elle est héxagonale, c'est sur la doc Dourssoux qu'ils ont été nous écrire Octo ... C'est eux qui devraient réviser
Bref, je t'ai scanné ce que j'ai, je ne me souvenais pas que la qualité de leur photocopie était si médiocre, mais bon le plus important c'est les dimentions, et elle y sont!
voila:
http://vehiculesmilitaires.free.fr/doc-montage-tente-us.jpg
Merci beaucoup. Cela va m'aider. J'ai du bon fréne bien sec; Ca ira bien comme bois. On en fait des manches d'outils. Merci encore.
GMC88- commandant!
Page 1 sur 1