Recherche Dodge
4 participants
Page 1 sur 1
Recherche Dodge
salut
je recherche un dodge 51 ou 52 en bon etat de marche avec carte grise, mon budget E5000 a debattre.
merci a tous
je recherche un dodge 51 ou 52 en bon etat de marche avec carte grise, mon budget E5000 a debattre.
merci a tous
Otis- Nombre de messages : 2
dodge wc 52
bonjour
J'ai le mien a vendre,le pb c'est qu'il est en alsace et que c'est un dodge pompier.Mais pour le reste il est en tres bonne état carte grise collection et aucun probléme mécanique .
BONNE JOURNEE
OLIVIER
J'ai le mien a vendre,le pb c'est qu'il est en alsace et que c'est un dodge pompier.Mais pour le reste il est en tres bonne état carte grise collection et aucun probléme mécanique .
BONNE JOURNEE
OLIVIER
oliver 68- 1er classe
Vehicule(s): : wc 52 pompier
Re: Recherche Dodge
Merci Olivier, votre dodge est en bon état, mais je préfère la version militaire. J'espère que vous trouverez bientôt un acheteur
Salut, Otis
Salut, Otis
Otis- Nombre de messages : 2
salut otis
pour trouvée un dodge avec ce budjet il ne devrais pas y avoir trop de probleme il te sufit de regarder vehicule mag dans les petites annonces ou de surveiller le site le bon coin et ebay .
y a pas de raison sa ce trouve .
bon courrage @+
pour trouvée un dodge avec ce budjet il ne devrais pas y avoir trop de probleme il te sufit de regarder vehicule mag dans les petites annonces ou de surveiller le site le bon coin et ebay .
y a pas de raison sa ce trouve .
bon courrage @+
franck- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc51 et wc52 jeep ford
Moi, je veux pas faire de la pub pour le Dodge d'Olivier, mais il a l'air en super état. Alors, c'est vrai, ll est pas en OD, il est rouge, mais il est presque complet et une fois les éléments rajoutés enlevés il ne reste plus qu'à lui faire une belle peinture verte avec marquages. Et au moins tu sais ce qu'il y a sous la peinture. Il faut bien faire attention aux dodge des annonces qui ont l'air très beaux sous leur robe verte et parfois peint avant la vente sur la rouille pour les rendre plus actractifs.
le prix de ce dodge est inférieur à ton budget alors avec un peu d'huile de coude (démontage et ponçage) et un coup de pistolet à peinture) tu peux arriver presque dans ton budget.
Je n'ai pas d'action chez Oliver, c'est juste mon avis
A+
Christophe
le prix de ce dodge est inférieur à ton budget alors avec un peu d'huile de coude (démontage et ponçage) et un coup de pistolet à peinture) tu peux arriver presque dans ton budget.
Je n'ai pas d'action chez Oliver, c'est juste mon avis
A+
Christophe
Maxiott- commandant!
Vehicule(s): : WC 52 - 04 janvier 1945 - Jeep GPW 1942