PNEUMATIQUE
5 participants
Page 1 sur 1
PNEUMATIQUE
Bonjour à tous,On peut voir actuellement des pneux sur deux sites de ventes en ligne Est ce que quelqu'un en a commandé Le tarif est raisonnable meme si c'est toujours trop chere
Donc est ce un bon rapport qualité prix Quel est votre avis D'avance merci à tous Alain
Donc est ce un bon rapport qualité prix Quel est votre avis D'avance merci à tous Alain
jitomir- Chef déquipage!
Vehicule(s): : WC63,jeep,cantine
Re: PNEUMATIQUE
Slt va dans la rubrique petites annonçes puis rubrique ebay il en est questionjitomir a écrit:Bonjour à tous,On peut voir actuellement des pneux sur deux sites de ventes en ligne Est ce que quelqu'un en a commandé Le tarif est raisonnable meme si c'est toujours trop chere
wm300- commandant!
Vehicule(s): : power wagon.wc52 gmc
Merci Je n'avais pas ete voir Donc c'est correct Bon week Alain
jitomir- Chef déquipage!
Vehicule(s): : WC63,jeep,cantine
Pneumatiques de dodge 900 x 16
Bonjour à tous eh bien pour apporter ma contribution, j'ai acheté un jeu de 4 pneus neufs a la personne qui en vend sur e bay je suis tres content de mon achat j'ai paye 130 euros par pneus il sont de marque speed-way mais je trouve le profil de ces pneus parfaits (bien droits sur les flancs) maintenant reste à voir la rapidité de l'usure mais pour le peu de kilomètres que l'on fait !!!
kakitilou- Chef déquipage!
Vehicule(s): : DODGE WC52 1944
J'ai les coordonnées de la personne qui vend les pneus sur ebay mais j'ai perdu l'adresse du site qui les vends en ligne et qui les livre gratuitement. Si quelqu'un a l'infos........... merci
salut
je pense que c'est ça http://www.allpneus.com/
je pense que c'est ça http://www.allpneus.com/
foupoudav- Chef déquipage!
Vehicule(s): : wc 51
Page 1 sur 1