Plaquette de caisse 6x6
3 participants
Page 1 sur 1
Plaquette de caisse 6x6
Est-ce qu'un heureux propriétaire de WC-62/63 aurait la plaquette de caisse sur l'avant du caisson avant gauche?
Si oui, je serais intéressé par une photo. Si c'est sur une caisse tout acier, c'est encore mieux.
Si vous avez une repro de plaquette, alors je serais intéressé, en plus, par l'endroit où vous l'avez achetée.
Je cherche aussi la plaquette de caisse pour mon GMC, si vous avez une idée d'où ça se trouve.
Si oui, je serais intéressé par une photo. Si c'est sur une caisse tout acier, c'est encore mieux.
Si vous avez une repro de plaquette, alors je serais intéressé, en plus, par l'endroit où vous l'avez achetée.
Je cherche aussi la plaquette de caisse pour mon GMC, si vous avez une idée d'où ça se trouve.
Re: Plaquette de caisse 6x6
sur le gmc
alain83- 1er classe
Vehicule(s): : WC51 de 42 / GMC CCKW 352 /Citroen type 23 de 41
sur mon 352 je l'ais en laiton d'origine.... elle ce trouve quand on regarde le GMC de face sur la partie avant droite de la caisse derriere la cabine...
merlin
merlin
merlin- commandant!
Vehicule(s): : wc 54,wc 62,wc 56, gmc 352, jeep willys,ward la france, canon 105 HM2,groupe elec pe 95, re willys mbt,ban
Une photo?merlin a écrit:sur mon 352 je l'ais en laiton d'origine.... elle ce trouve quand on regarde le GMC de face sur la partie avant droite de la caisse derriere la cabine...
merlin
je fais cela des que je vais au local....
merlin
merlin
merlin- commandant!
Vehicule(s): : wc 54,wc 62,wc 56, gmc 352, jeep willys,ward la france, canon 105 HM2,groupe elec pe 95, re willys mbt,ban
Page 1 sur 1