renseignement sur wc54
+2
merlin
alcorsica
6 participants
Page 1 sur 1
renseignement sur wc54
salut a tous
j ai trouver a acheter un wc 54 mais le hic c est qu il a ete decouper a l arriere juste apres la roue de secour ma question existe t il un endroit ou l on peut trouver des caisse de wc54 ce serait dommage car le mr en veut 500euros est ce raisonnable tout en sachant que les freins maitre cilndre changer les cinq pneus ok et qu il tourne tres bien mais voila cette satané caisse me refroidit sur ma decision : alors votre avis svp
a+
j ai trouver a acheter un wc 54 mais le hic c est qu il a ete decouper a l arriere juste apres la roue de secour ma question existe t il un endroit ou l on peut trouver des caisse de wc54 ce serait dommage car le mr en veut 500euros est ce raisonnable tout en sachant que les freins maitre cilndre changer les cinq pneus ok et qu il tourne tres bien mais voila cette satané caisse me refroidit sur ma decision : alors votre avis svp
a+
alcorsica- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc 51 jeep willys 1943, jeep m201 6 volts ,moto gnome et rhone lc 531
Re: renseignement sur wc54
fonce... on en trouve encore des fois.... et au pire des cas tu le mets en wc51
merlin
merlin
merlin- commandant!
Vehicule(s): : wc 54,wc 62,wc 56, gmc 352, jeep willys,ward la france, canon 105 HM2,groupe elec pe 95, re willys mbt,ban
ben oui pour le prix hesite pas tu verra apres comment le reconditionner
au cas ou l affaire ne te satisfait pas tiens moi au courant
au cas ou l affaire ne te satisfait pas tiens moi au courant
denver51- 1er classe
Vehicule(s): : WC 51 ,trailer 1t,jeep willys,dodge ram v8,gmc 353 benne d origine en restauration
par contre pour le remettre en 54 c est foutu ...
WEASELM29- commandant!
WEASELM29 a écrit:par contre pour le remettre en 54 c est foutu ...
C'est clair
Vous avez pris quoi ? mettre un wc 54 en 51 c'est impossible car le chassis est plus long les seuls élément communs sont la mécanique (exepté l'arbre de trasmission arrière et les suspenssion ) et la carrosserie avant exepté le capot.
Voila pour la "transformation" maintenant 500€ pour une ambulance tournante mais coupé c'est pas cher au début mais cela vas te coupter environ 6000€ de fourniture, je détaille
une caisse arriére restaurable se trouve pour environ 1500 € si il y à les portes environ 2000 €
un marche pied se négoci environ 400 €
les banquettes et les coffres quant à eux sont difficile à trouver et se négoci dans les 600/800 €
Toutes les piéces spécifiques comme le support de bras de rétroviseur, le chauffage, l'aérateur,le déembueur,les siéges avant,les support de brancard,le parebrise en bon état coupte une véritable petite fortune sans compter le temp et les galéres!
Bref si il te faut un moteur et des piéce ou si tu à de la place prend là , si c'est une ambulance que tu veu , achéte en une à peut prés compléte à restaurer ou mal restauré tu en trouvera entre 2500 et 7000 €
Voila pour la "transformation" maintenant 500€ pour une ambulance tournante mais coupé c'est pas cher au début mais cela vas te coupter environ 6000€ de fourniture, je détaille
une caisse arriére restaurable se trouve pour environ 1500 € si il y à les portes environ 2000 €
un marche pied se négoci environ 400 €
les banquettes et les coffres quant à eux sont difficile à trouver et se négoci dans les 600/800 €
Toutes les piéces spécifiques comme le support de bras de rétroviseur, le chauffage, l'aérateur,le déembueur,les siéges avant,les support de brancard,le parebrise en bon état coupte une véritable petite fortune sans compter le temp et les galéres!
Bref si il te faut un moteur et des piéce ou si tu à de la place prend là , si c'est une ambulance que tu veu , achéte en une à peut prés compléte à restaurer ou mal restauré tu en trouvera entre 2500 et 7000 €
mrdodge11- commandant!
Vehicule(s): : tous types
Page 1 sur 1