dodge capricieux
4 participants
Page 1 sur 1
dodge capricieux
bjr à tous , c'est laurent 37 qui se réveille, mon dodge me fait un coup de calcaire au démarrage ,démarre , démarre pas ,il faut mettre de l'essence dansle carbu pour démarrer, puis je l'arrête et au bout de qulque minute il repare comme si de rien n'était.c'est un 12 v , peut il s'agir d'un pb de carbu,de pompe à essence,de prise d'air ,au niveau de la jonction réservoir durit, j'ai un léger suintement.Merci de vos conseils ...
laurent37- 1er classe
Vehicule(s): : WC 52,Jeep M201
dodge capricieux
demande a jc 78 il a eu le meme probleme cela peut etre la pompe a essence ou manque de compression
verifie la
a+ patrick
verifie la
a+ patrick
rangers91- Chef déquipage!
Vehicule(s): : wc 52
démarrage difficile
Bonjour,
Tu as certainement un problème de prise d'air au niveau des durites, rappelle-toi que certaines sont en caoutchouc gainé coton et ça peut devenir poreux, contrôle également ta membrane de pompe à essence, elle peut aussi être fatiguée. Si tu utilises de l'additif pour ton essence il se peut que ton filtre à essence se bouche (ça forme une sorte de mélasse et l'essence ne passe plus), j'ai eu ce genre de mésaventure et depuis je met un peu d'huile pour moteur 2 temps et ça và au poil. Je suis persuadé que la clé de ton problème vient d'un de ces trois points.
Cordialement Dodge
Tu as certainement un problème de prise d'air au niveau des durites, rappelle-toi que certaines sont en caoutchouc gainé coton et ça peut devenir poreux, contrôle également ta membrane de pompe à essence, elle peut aussi être fatiguée. Si tu utilises de l'additif pour ton essence il se peut que ton filtre à essence se bouche (ça forme une sorte de mélasse et l'essence ne passe plus), j'ai eu ce genre de mésaventure et depuis je met un peu d'huile pour moteur 2 temps et ça và au poil. Je suis persuadé que la clé de ton problème vient d'un de ces trois points.
Cordialement Dodge
ike 25- commandant!
Vehicule(s): : Dodge WC52, WC 57,remorques water tank et Ben Hur,DKW MUNGA 4