pedale d'accélerateur
3 participants
Page 1 sur 1
pedale d'accélerateur
salut
bon j'ai un soucis avec la pedale d'accelerateur qui a du mal a revenir. a priori, c'est la tige directement en contact avec elle qui frottr pas mal sur l'ouverture donnant dans le compartiment moteur? Est qu'on peut jour avec la pédale elle même par rapport a sa fixation sur la tige, pour la relever un peu?
bon j'ai un soucis avec la pedale d'accelerateur qui a du mal a revenir. a priori, c'est la tige directement en contact avec elle qui frottr pas mal sur l'ouverture donnant dans le compartiment moteur? Est qu'on peut jour avec la pédale elle même par rapport a sa fixation sur la tige, pour la relever un peu?
Re: pedale d'accélerateur
Tu es sur que ça ne vient pas plutot d'une faiblesse du ressort de rappel qui vient s'accrocher sous le plancher passagé ?
Fb03- commandant!
Vehicule(s): : JEEP HOTCHKISS, WC63, Harley WLA
Re: pedale d'accélerateur
Slt,aldary a écrit:salut
Faut vérifier les supports moteur arrières.
Entre le support moteur et le support chassis il y a une entretoise en espece de cuir caoutchouc de +- 10m/m.
Si elle est usée ton moteur est trop bas et l'alignement par rapport à la cabine n'est plus le même.
@+Michel
marsares- commandant!
Vehicule(s): : WC51
Page 1 sur 1