L'éco-malus, une invention belge dangeureuse
5 participants
Page 1 sur 1
L'éco-malus, une invention belge dangeureuse
Slt,
Nos élus atteint du virus de la rage taxatoire viennent de trouver de nouvelles victimes.
Tous véhicules rejetant plus de 195gr ce CO2 au km vont se faire taxer de 100 à 1000euros. A première vue, il n'est pas tenu compte des véhicules ancêtres.
D'ici à ce que cette loi donne des idées à leurs collègues français il n'y a qu'un pas.
Je crois que l'avenir de nos véhicules est plus que compromis.
La devise de la Belgique vient à point 'L'union fait la force", il faudra l'union sacrée pour espérer un amandement à cette loi, pour que l'on puisse rouler avec nos vieux rododos.
@+Michel
http://www.lesoir.be/actualite/belgique/l-eco-malus-devrait-etre-2008-02-18-578399.shtml
Nos élus atteint du virus de la rage taxatoire viennent de trouver de nouvelles victimes.
Tous véhicules rejetant plus de 195gr ce CO2 au km vont se faire taxer de 100 à 1000euros. A première vue, il n'est pas tenu compte des véhicules ancêtres.
D'ici à ce que cette loi donne des idées à leurs collègues français il n'y a qu'un pas.
Je crois que l'avenir de nos véhicules est plus que compromis.
La devise de la Belgique vient à point 'L'union fait la force", il faudra l'union sacrée pour espérer un amandement à cette loi, pour que l'on puisse rouler avec nos vieux rododos.
@+Michel
http://www.lesoir.be/actualite/belgique/l-eco-malus-devrait-etre-2008-02-18-578399.shtml
marsares- commandant!
Vehicule(s): : WC51
Re: L'éco-malus, une invention belge dangeureuse
bienvenu chez les dinques,chez nous ces dejà fait
dodge 59- commandant!
Vehicule(s): : WC 51
Bin merde alors, les belges ont copié les français.
@+Michel
@+Michel
marsares- commandant!
Vehicule(s): : WC51
ff c'est pas possible mais quelle bande de connards! la politique je vous jure, nid de pourris! tout sujet a la mode est bon pour payer des taxes!
tssssss
tssssss
Salut à tous,
On parle bien du paiement d'une taxe lors de l'achat d'un véhicule de plus de 10 ans....... mais effectivement, on ne parle pas du cas du véhicule "ancêtre"
Croisons les doigts et laissons venir, je suppose que si l'on s'attaque à nos "oldtimer", les clubs et autres associations vont bouger....
à quand le périph. bloqué par nos vieux tacots, et ce sera la révolte.....
bon ok je sort, mais restons sur le qui-vive, et évitons de nous laisser surprendre par une loi de con....
Pascal
On parle bien du paiement d'une taxe lors de l'achat d'un véhicule de plus de 10 ans....... mais effectivement, on ne parle pas du cas du véhicule "ancêtre"
Croisons les doigts et laissons venir, je suppose que si l'on s'attaque à nos "oldtimer", les clubs et autres associations vont bouger....
à quand le périph. bloqué par nos vieux tacots, et ce sera la révolte.....
bon ok je sort, mais restons sur le qui-vive, et évitons de nous laisser surprendre par une loi de con....
Pascal
502pir- commandant!
Vehicule(s): : WC51 WC54 WC57
pour savoir quelle sorte de loi con va sortir chez vous, il faut regarder ce qui ce passe en france. Enfin quoi ,merde... on est quand même une référence européenne en matière de connerie non !!
Page 1 sur 1