Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

VENTE GMC A RENOVER

VENTE GMC A RENOVER Empty VENTE GMC A RENOVER

Message  GMC88 Lun 25 Fév 2008, 08:32

Vente d'un GMC, type CCKW 353, cargo (a été transformé correctement en benne), cabine fermée. Manque treuil et pare-choc.
A rénover totalement. Convient pour bricoleur averti et patient.

Carte grise collection à mon nom, correspondant bien au niveau de série. Pas de magouille dans les documents administratifs. Date 1ére mise en circulation
le 18.06.1942.

Plus de renseignements et photos disponibles si vous fournissez une adresse mail. A prendre en Meurthe et Moselle Sud.

Prix souhaité 750 euros.

GMC88
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : JEEP, WC 53, WC 54, SCOUT CAR, FORD M8, GMC divers modéles, etc....

Revenir en haut Aller en bas

VENTE GMC A RENOVER Empty VENTE GMC A RENOVER

Message  GMC88 Sam 01 Mar 2008, 07:51

Bonjour à tous,

Eventuellement, le GMC CCKW 353, que j'ai mis en vente, peut faire l'objet d'un troc, ou par l'échange de pièces que je recherche.
En l'occurence des outils pour GMC COMPRESSEUR LEROI (rallonges pour la
foreuse à béton, étau, autres accessoires divers).
Suis aussi à la recherche de la tablette (petite table avec deux pieds) ainsi qu'un coffre, pour poste radio SCR 508 ou SCR 608
N'hésitez pas à dire ce que vous avez, par message privé, si vous voulez un peu de discrétion. No souci.
Faites vos propositions, du moment que la valeur de vos pièces soit dans le créneau 600 à 750 euros.
Merci.

GMC88
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : JEEP, WC 53, WC 54, SCOUT CAR, FORD M8, GMC divers modéles, etc....

Revenir en haut Aller en bas