amateur de militaria us ww2 , de jeep et de beep
4 participants
Page 1 sur 1
amateur de militaria us ww2 , de jeep et de beep
Salut j'avais pas vu le topic présentation...
Je m'appelle Philippe, j'ai 32 ans marié avec 2 enfants, je suis dans le 02(Aisne), j'ai une tiote collection de militaria USww2 mon rêve et de posséder une jeep ou un dodge ou (soyons fou) un chevrolet porte bombe...
Je m'appelle Philippe, j'ai 32 ans marié avec 2 enfants, je suis dans le 02(Aisne), j'ai une tiote collection de militaria USww2 mon rêve et de posséder une jeep ou un dodge ou (soyons fou) un chevrolet porte bombe...
Re: amateur de militaria us ww2 , de jeep et de beep
bienvenu a toi
pourquoi etre fou , un porte bombe c'est possible ,il y a juste 2 problemes
1e : il n y a plus de pieces mecanique
2e : ça consomme + qu'un dodge car les raports sont tres court sur les boites ,meme a fond de 4eme ,tu as du mal a faire du 70 Kmh
pourquoi etre fou , un porte bombe c'est possible ,il y a juste 2 problemes
1e : il n y a plus de pieces mecanique
2e : ça consomme + qu'un dodge car les raports sont tres court sur les boites ,meme a fond de 4eme ,tu as du mal a faire du 70 Kmh
Bonsoir , et bienvenu
Ce genre de passion , quand on met le doigt dedans , on fini par ....avoir ce qu'on veut , surtout qu'il n'y a rien d'irréalisable .Il faut être patient , et la récompense est d'autant meilleure !
Ce genre de passion , quand on met le doigt dedans , on fini par ....avoir ce qu'on veut , surtout qu'il n'y a rien d'irréalisable .Il faut être patient , et la récompense est d'autant meilleure !
Salut J-R
La mécanique du Chevrolet Porte Bombe doit etre la meme que celle de la serie des G71..... ?
La mécanique du Chevrolet Porte Bombe doit etre la meme que celle de la serie des G71..... ?
XaG38- commandant!
Vehicule(s): : Willys - R2087 Sanitaire
oui je pense ,sauf les 1er (1941-42) car il n y avait pas de pompe a huile sur le moteur
le graissage etait par barbotage ( tres mauvais en tous terrain)
les boites ne sont pas les meme que sur les autres chevrolet pour la simple raison que le vehicule devait pouvoir tirer de tres lourde charge sur des remorques porte bombe les une derriere les autres .
il est meme prevu d'origine sur le vheicule un frein electrique pour chaque remorque (comme les wagons d'un train)
le notre est de 43
J-R[img][/img]
le graissage etait par barbotage ( tres mauvais en tous terrain)
les boites ne sont pas les meme que sur les autres chevrolet pour la simple raison que le vehicule devait pouvoir tirer de tres lourde charge sur des remorques porte bombe les une derriere les autres .
il est meme prevu d'origine sur le vheicule un frein electrique pour chaque remorque (comme les wagons d'un train)
le notre est de 43
J-R[img][/img]
ok!! Je me doutais un peu de cette particularité!
Car pour l'avoir vu!! un convoi avec GMC et un chevrolet G71117....Le GMC ne voyait que la plaque arrière du Chevy !!
A presque puissance égale, le Chevy a un pont et quelques centaines de kilos a trainer en moins .
Car pour l'avoir vu!! un convoi avec GMC et un chevrolet G71117....Le GMC ne voyait que la plaque arrière du Chevy !!
A presque puissance égale, le Chevy a un pont et quelques centaines de kilos a trainer en moins .
XaG38- commandant!
Vehicule(s): : Willys - R2087 Sanitaire
le notre a une C-G VL ,le poid est de 2t500 ,moin lourd qu'un dodge
il n'y a pas grand chose a l'AR ,une chevre sur un plancher en chene
par contre je cherche l'armature des 3 sieges AR
il n'y a pas grand chose a l'AR ,une chevre sur un plancher en chene
par contre je cherche l'armature des 3 sieges AR
Page 1 sur 1