Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

simca cargo lot 7

4 participants

Aller en bas

simca cargo lot 7 Empty simca cargo lot 7

Message  DODGE62 Dim 17 Fév 2008, 14:38

BONJOUR,je suis peu ètre sur le point d'accérir un simca cargo lot 7,éta niquel juste peinture pour quil soit niquel,le gar en veut 9000 FRANCS,vous en pencez coi?ces un V8 FORD dedan,
DODGE62
DODGE62
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 897
Age : 42
Localisation : st omer 62
Vehicule(s): : WC52.1943,2 REMORQUE 1TONNE?CHEKER BANTAM,GOELETTE R2087,MARMON.SIMCA CARGO
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

simca cargo lot 7 Empty simca cago lot 7

Message  garand69 Dim 17 Fév 2008, 15:12

Bonjour
le simca cargo je connais, pendant de nombreuse années j'ai roulé avec cette m.....e ça bouffe des futs d'essence ça possède une boite mal étagée en TT c'est 0, pour les démarrer l'hivers ou en pleine été c'est la joie (il faut un GBC ou un ACMAT pour le tracter et surtout un bon toubib dans l'unit pour se procurer de l'ether)
la conduite n'a rien d'agréable c'est un veau et une brouette, un GMC à coté c'est un avion de chasse confortable
Nous les avons reformé il y a une dizaine d'années, ceux avec lesquel je roulais on été vendus entre 400fr et 2000francs suivant l'etat des pneus et le pleins de réservoirs.
Il y a une cargaison de simca V8 neuf qui doive trainer du coté de Campjuers elle attent sagement de servir de cible d'entrainement, meme les domaines ne sont pas arrivés à les vendre meme pour la ferraille
il y en a encore 6 qui sont état neuf qui attendent d'etre détruit pour récuperer l'arriere et en faire des remorques de paysan chez mon voisin

La seule chose positive de le sauver c'est qu'il n y en aura plus d'ici 10 ans et ils ont fait l'AFN et des génération d'appelé se sont gelé le cul dedans pour aller en perm.
c'est vraiment le vilain petit canard des vehicules de l'armée française
A toi de voir mais a ce prix il faut qu'il soit dans un état irreprochable

garand69
2em Classe
2em Classe

Nombre de messages : 47
Age : 46
Localisation : 69630
Vehicule(s): : dodge wc54 + d autres
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

simca cargo lot 7 Empty Re: simca cargo lot 7

Message  DODGE62 Dim 17 Fév 2008, 15:19

je me disait bien que c'étais pas top,j'en avais vagement entendu parlé,le marmon lui et mieux parait il,il ya une bache de carreaux a refaire et une peinture,il a le treuil a l'avant et le palan a l'arrière,moi ces plus pour le sauvé,il on une tite histoire,pour le momen sa vaut pas un clou,mais bon ces toujour un de sauvé,donc 9000 ces trop tu pence?
DODGE62
DODGE62
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 897
Age : 42
Localisation : st omer 62
Vehicule(s): : WC52.1943,2 REMORQUE 1TONNE?CHEKER BANTAM,GOELETTE R2087,MARMON.SIMCA CARGO
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

simca cargo lot 7 Empty Lot 7

Message  Militar85 Dim 17 Fév 2008, 18:19

Bonsoir,
je te confirme le prix pas plus de 400 roros

J'ai eu une proposition pour un lot 7 comme toi avant le passage a l'euro, 2000FF...bache chevre palan...

Le mieux c'est de convaincre le vendeur de revenir à la réalité.
bigok
Militar85
Militar85
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Nombre de messages : 275
Localisation : La Haye du Puits (50)
Vehicule(s): : WC 56, VW 183 ILTIS, Remorque, Roulante M 38 ...
Date d'inscription : 26/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

simca cargo lot 7 Empty Re: simca cargo lot 7

Message  jeep-fr Lun 18 Fév 2008, 20:23

C'est sur que pour des collectionneurs US, ça vaut rien, mais comme il a été dit bon nombre des simca cargo ont été découpé en pièce pour faire des boites de conserves. Faudrait en conserver quelques uns.
Puis il est simpa ce camion, c'est pas fait pour faire des milliers de kilomètres, mais avec un treuil et un lot 7 t'a de quoi bricoler tranquille chez toi! Le seul truc pénible c'est la boite de vitesse qui est trop reculée par rapport au conducteur.
C'est le même moteur que le marmon (le V8 bien connu), mais en 3.9L (contre 4.4L pour le marmon).
Voit avec ton vendeur pour gagner quelques euros, mais va pas croire qu'il va te le donner, faut pas non plus réver. Bref, si t'a quelques euros et que t'a envie de te faire plaisir avec des truc qu'on voit pas partout, ça peut en faire partie!

Ps: bien entretenu et réglé, ça démarre comme il se doit! Dailleur c'est même moins chian que le marmon car l'allumage sur les simca cargo est "normal". Sur les marmon il est "blindé", comme les Hotchkiss M201 ...
Ps 2: si tu l'achètes, fait attention avec les freins... Y'en a qui y ont laissé des cheveux collés contre le par-brise!
jeep-fr
jeep-fr
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 537
Age : 38
Localisation : 86 - Vienne - Poitiers - Dans ma forêt
Vehicule(s): : GMC 352 + Remorque Hercules 1ton bois, GR231 grue - porte engins, 1/4ton, et plein de trucs kaki...
Date d'inscription : 26/12/2005

http://vehiculesmilitaires.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

simca cargo lot 7 Empty Re: simca cargo lot 7

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum