projet d'une futur rencontre entre dodgiste
+12
pierrot
Didine
ryan29
j-r
fabrice
jeepdu78
medion
Patrick 45
alcorsica
J-Marie
steinlein
cyrillle 2087
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: projet d'une futur rencontre entre dodgiste
Mon idée, elle vous intéresse pas ?
Personne ne m'a dit si elle était bonne.
Moi, je trouve que c'est faisable, non ?
Sarko nous aurait-il coupé l'envie de nous rencontrer ?...
Personne ne m'a dit si elle était bonne.
Moi, je trouve que c'est faisable, non ?
Sarko nous aurait-il coupé l'envie de nous rencontrer ?...
Didine- commandant!
Vehicule(s): : De bonnes baskets...
Ouais pourquoi pas Didine , c'est une bonne idée et ça fait qd meme moins de KMS
A plus
Guillaume
A plus
Guillaume
guiguif1- commandant!
Vehicule(s): : jeep
salut
je trouve que c'est une bonne idee c'est rencontre par region
je trouve que c'est une bonne idee c'est rencontre par region
ngc404- 1er classe
Vehicule(s): : wc52 43/44
Bonjour amis ferrailleurs
Dans ce climat un peut tendu de loi sarkozy qui échauffe les esprists ... je me demandais si on pourrait pas, pour ceux qui le peuvent, se rencontrer en normandie je sais c'est pas centré c'est pas cool pour ceux qui habitent loin ... mais pourquoi pas perso je serais à St Mère Eglise du 2 au 7 juin et je crois que j'aurais cyrillle 2087 dans mes bagages on est déjà deux, c'est un début ...on c'est pas comment on va y aller, on n'a pas de dodge (même si j'ai eu ma roue) alors peut être en tandem ... à cogiter ..
ca me ferrais plaisir de vous rencontrer de vous écouter "mon dodge il est comme ça ... " ".....et le mien il est comme ça...."" et bla bla bla bla ...." et puis moi qu'en ai pas ... super ...
Emileway te prive pas de la normandie ton geste est courrageux ... mais ne te prive pas pour d'autres comme moi qui n'aurront pas la force d'y rennoncer.
PS : si des gens du forum sont intéressés mais on des souçis pour se loger ou autre ... ben on pourra peut être trouver une solution ... peut être à voir ...
si vous avez des idées ... des remarques ...
salut
Dans ce climat un peut tendu de loi sarkozy qui échauffe les esprists ... je me demandais si on pourrait pas, pour ceux qui le peuvent, se rencontrer en normandie je sais c'est pas centré c'est pas cool pour ceux qui habitent loin ... mais pourquoi pas perso je serais à St Mère Eglise du 2 au 7 juin et je crois que j'aurais cyrillle 2087 dans mes bagages on est déjà deux, c'est un début ...on c'est pas comment on va y aller, on n'a pas de dodge (même si j'ai eu ma roue) alors peut être en tandem ... à cogiter ..
ca me ferrais plaisir de vous rencontrer de vous écouter "mon dodge il est comme ça ... " ".....et le mien il est comme ça...."" et bla bla bla bla ...." et puis moi qu'en ai pas ... super ...
Emileway te prive pas de la normandie ton geste est courrageux ... mais ne te prive pas pour d'autres comme moi qui n'aurront pas la force d'y rennoncer.
PS : si des gens du forum sont intéressés mais on des souçis pour se loger ou autre ... ben on pourra peut être trouver une solution ... peut être à voir ...
si vous avez des idées ... des remarques ...
salut
pour le tandem je veut bien mais sur place autrement on prend soit ta jeep ou le gmc mon dodge il valloir que l'on attende un peu avant d'aller avec
cyrillle 2087- commandant!
Vehicule(s): : wc 64kd 1944
salut sly22 pour ma part je serai en normandie a OMAHA et l'idee de ce voir est tres interessante on ce tiens informés.Et pour l'idée de DIDINE c'est pas mal non plus car on peux tissés des liens regionaux de cette maniere
ryan29- 1er classe
Vehicule(s): : wc51
Comme point central en Tourraine on peut vous acceuillir et avant les 70 ans !!! la vie est courte eten tourraine on dit surtout dans le chinonais "Beuvais toujour, Meurais jamais"... Devise rablaisienne qui va bien a nos dodges
Invité- Invité
D'accord avec toi Grizzly!Vers Amboise on le dit aussi!
La Touraine est parfaite pour une premiere rencontre régionale, je dis pas ça parceque je suis du 41 mais c'est vrai que c'est centrale.Pas loing du massif central,de la Bretagne mais toujours aussi loing de l'Alsace (on peut rien pour vous, va falloir qu'on se déplace la bas! dans la petite Siberie).
Il faut pensé à contacter les asso si on fait quelque chose!Dans la zone TOURS/BLOIS c'est "TOURAINE MEMOIRE 44" par le biais du site www.us44.fr
Sinon la Normandie cela peut le faire aussi!
Nous on organise un camp à Chaumont dans le 37 chaque année vers juin/juillet.Si cela vous tente!
Il y a la structure, il suffit de voir combien on sera en plus de l'asso.
La Touraine est parfaite pour une premiere rencontre régionale, je dis pas ça parceque je suis du 41 mais c'est vrai que c'est centrale.Pas loing du massif central,de la Bretagne mais toujours aussi loing de l'Alsace (on peut rien pour vous, va falloir qu'on se déplace la bas! dans la petite Siberie).
Il faut pensé à contacter les asso si on fait quelque chose!Dans la zone TOURS/BLOIS c'est "TOURAINE MEMOIRE 44" par le biais du site www.us44.fr
Sinon la Normandie cela peut le faire aussi!
Nous on organise un camp à Chaumont dans le 37 chaque année vers juin/juillet.Si cela vous tente!
Il y a la structure, il suffit de voir combien on sera en plus de l'asso.
jeep_41- commandant!
Vehicule(s): : WC 51 (en pièce),WC 52 (en resto) et la jeep et sa remorque
Page 2 sur 2 • 1, 2