Annonce officielle ! Meeting VEZAC 2008
+19
DODGE 66
bernard 1 ére classe
jeep_41
vinc24
Alex64
cyrillle 2087
jean-marc
fa_
Fb03
jeep-fr
franck
ngc404
PAT33
dodge wc54
Pat24
merlin
romain44-45
Didine
Spookyfr
23 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
annonce officielle meeting vezac 2008
L ALSACE VEZAC ALLER RETOUR CA FAIT BIEN 1500 KM AVEC MOUCHE QUI CONSOME DANS LES 25 L AU CENT IL DOIT BIEN FALLOIR 450 L DE CARBURANT UNE PAILLE ......... MEME AVEC UN PEU DE COCA
DODGE 66- commandant!
Vehicule(s): : same atlanta Aebi TP67 renault 80 14 DODGE WC 52 REMORQUE BANTAM AEBI TRANSPORTER TP 1000 AEBI TRANSPORTER TP 20 MASSEY FERGUSON 140 TRIPORTEUR PAUL VALLE
Re: Annonce officielle ! Meeting VEZAC 2008
Bof. Pour moi, ça fera 1356 km allé et retour avec le Dodge + la Jeep.
Soit une consommation d'environ 25 + 15 = 40l/100km
Ce qui fait 542 litres de carburant. A 1,50€/l en moyenne, ça fait 813€.
Et si on compte que le Dodge tirera la remorque, il pourrait consommer un peut plus.
On n'a pas une passion bon marché. Et après ça il y en a qui veulent encore que je leur paie un coup à boire!
Quelqu'un peu m'indiquer un bon forum de collectionneurs de timbres?
Soit une consommation d'environ 25 + 15 = 40l/100km
Ce qui fait 542 litres de carburant. A 1,50€/l en moyenne, ça fait 813€.
Et si on compte que le Dodge tirera la remorque, il pourrait consommer un peut plus.
On n'a pas une passion bon marché. Et après ça il y en a qui veulent encore que je leur paie un coup à boire!
Quelqu'un peu m'indiquer un bon forum de collectionneurs de timbres?
annonce officielle meeting vezac 2008
SALUT LEDOG POUR ARRIVER A VEZAC LE 4 TU PREVOIT COMBIEN DE TEMPS POUR FAIRE LE TRAJET A 40 MPH IL FAUT QUAND MEME PAS MAL DE TEMPS
DODGE 66- commandant!
Vehicule(s): : same atlanta Aebi TP67 renault 80 14 DODGE WC 52 REMORQUE BANTAM AEBI TRANSPORTER TP 1000 AEBI TRANSPORTER TP 20 MASSEY FERGUSON 140 TRIPORTEUR PAUL VALLE
Pourquoi vous ne prenez pas un transporteur tous ensemble ?
Il part du plus éloigné et prend les autres sur la route.
C'est ce que j'ai fait pour mon dodge, le camion revenait du sud de la France et il est passé par l'alsace pour prendre le miens.
Ca diminuerais le cout pour tout le monde non ??
@+
C'est ce que j'ai fait pour mon dodge, le camion revenait du sud de la France et il est passé par l'alsace pour prendre le miens.
@+
wildbill- commandant!
Vehicule(s): : wc 57
2 JOURSDODGE 66 a écrit:SALUT LEDOG POUR ARRIVER A VEZAC LE 4 TU PREVOIT COMBIEN DE TEMPS POUR FAIRE LE TRAJET A 40 MPH IL FAUT QUAND MEME PAS MAL DE TEMPS
Examen de math pour toi Wildbill:wildbill a écrit:Pourquoi vous ne prenez pas un transporteur tous ensemble ?
@+
Question 1:
Quand t'as mis un WC-63 plus une remorque 1/4 ton + une Jeep sur le camion du transporteur, tu mets encore combien de Dodge?
Et puis où serait le plaisir? Et il faudrait quand même y aller avec la voiture.
Avec Geg on a l'habitude. On part de bonne heure le matin pour profiter un maximum des routes désertes et de la fraîcheur (important ça). Ensuite on roule tranquille sur les nationales et départementales. On s'arrête fréquemment, pour soulager, vessies, lombaires, soif et véhicule. Et quelque fois, on abreuve même l'engin.
Cette fois, ce sera une première à deux véhicules.
Les points négatifs:
- On consommera plus
- On sera seul dans la cabine (mais avec le bruit de toute façon, on se ruine la voix à vouloir parler)
Les points positifs:
- En cas de problème avec un véhicule, l'autre peut aller chercher de l'aide.
- La Jeep servira d'éclaireur (c'est pour ça qu'elle est prévue) pour chercher, hôtel (ou camping), bistro, etc. Vu que le Dodge aura la remorque, si on peut éviter de se coincer dans des coins étroits ce sera pas mal.
- Sur place, on aura la Jeep pour aller au village ou pour les petits déplacements. Avec le GMC, on a l'habitude d'être coincés sur les camps sans pouvoir bouger facilement.
- On amène deux véhicules au lieu d'un seul. C'est déjà un point positif en soit. On en possède trois et on ne fait qu'un grand voyage par année. Difficile de profiter des trois.
Bon, du coup mon message s'est perdu...
Personne sur ma route ?
Personne qui veut faire la chenille avec moi ?
Bon, ben j'aurai toujours quelques bonnes bouteilles si jamais je me perds...
Personne sur ma route ?
Personne qui veut faire la chenille avec moi ?
Bon, ben j'aurai toujours quelques bonnes bouteilles si jamais je me perds...
Didine- commandant!
Vehicule(s): : De bonnes baskets...
ben moi ferais bien la chenille!!!!! mais le soucis j'arrive de par l'opposé...
merlin
merlin
merlin- commandant!
Vehicule(s): : wc 54,wc 62,wc 56, gmc 352, jeep willys,ward la france, canon 105 HM2,groupe elec pe 95, re willys mbt,ban
Peut etre que je vais y aller en partant ed villeneuve et puis il ya l'équipe de villereal pour constituer une chenille. Peut etre que le club y va rien n'est encore décidé.
Ledog a écrit:Examen de math pour toi Wildbill:wildbill a écrit:Pourquoi vous ne prenez pas un transporteur tous ensemble ?
@+
Question 1:
Quand t'as mis un WC-63 plus une remorque 1/4 ton + une Jeep sur le camion du transporteur, tu mets encore combien de Dodge?
Et puis où serait le plaisir? Et il faudrait quand même y aller avec la voiture.
Avec Geg on a l'habitude. On part de bonne heure le matin pour profiter un maximum des routes désertes et de la fraîcheur (important ça). Ensuite on roule tranquille sur les nationales et départementales. On s'arrête fréquemment, pour soulager, vessies, lombaires, soif et véhicule. Et quelque fois, on abreuve même l'engin.
Les points négatifs:
- On consommera plus
- On sera seul dans la cabine (mais avec le bruit de toute façon, on se ruine la voix à vouloir parler)
Les points positifs:
- La Jeep servira d'éclaireur (c'est pour ça qu'elle est prévue) pour chercher, hôtel (ou camping), bistro, etc. Vu que le Dodge aura la remorque, si on peut éviter de se coincer dans des coins étroits ce sera pas mal.
- Sur place, on aura la Jeep pour aller au village ou pour les petits déplacements. Avec le GMC, on a l'habitude d'être coincés sur les camps sans pouvoir bouger facilement.
- On amène deux véhicules au lieu d'un seul. C'est déjà un point positif en soit. On en possède trois et on ne fait qu'un grand voyage par année. Difficile de profiter des trois.
Je parle pas du petit camion, t'as jamais vu les camions à 2 étages ??
@+
wildbill- commandant!
Ça vas pour des voitures, mais pas pour nos engins. Et je le répète. Le plaisir, c'est de rouler.wildbill a écrit:Ledog a écrit:Examen de math pour toi Wildbill:wildbill a écrit:Pourquoi vous ne prenez pas un transporteur tous ensemble ?
@+
Question 1:
Les points négatifs:
- On consommera plus
Les points positifs:
Je parle pas du petit camion, t'as jamais vu les camions à 2 étages ??
@+
D'accord avec toi pour le plaisir de rouler mais pour ceux qui sont à l'économie c'est une bonne alternative.
Il y a quelques années j'avais vu un camion qui partait chargé pour je ne sais ou, il ya avait un 63 au dessus, 2 51 sans bâches en dessous et 4 jeeps sur la remorque.
Faudrait faire le calcul de combien ça coûte.
Pour mon dodge j'ai payé 320€ pour le rapatriement d'Alsace à Mons (assurance comprise).
Enfin tout dépend aussi d'où on est situé par rapport à la manif où on veut aller.
@+
Il y a quelques années j'avais vu un camion qui partait chargé pour je ne sais ou, il ya avait un 63 au dessus, 2 51 sans bâches en dessous et 4 jeeps sur la remorque.
Faudrait faire le calcul de combien ça coûte.
Pour mon dodge j'ai payé 320€ pour le rapatriement d'Alsace à Mons (assurance comprise).
Enfin tout dépend aussi d'où on est situé par rapport à la manif où on veut aller.
@+
wildbill- commandant!
bonjour ; mon dodge est pret pour les 250km qui me sèparent de vezac ; depart de l ile d oleron le jeudi 03 ; mon trajet me fait passer par saintes ; perigueux ; vezac ; y a t il quelqu un qui passe par la pour faire un bout de route ensemble ? loic
loïc- 2em Classe
Vehicule(s): : Jeep - Dodge 51 et 52
Bonjour moi je pars de périgueux avec des amis .Nous partons avec un dodge et une jeep.
On part le vendredi après midi.
Amicalement Vincent
On part le vendredi après midi.
Amicalement Vincent
vinc24- 1er classe
Vehicule(s): : dodge wc 63 ,jeep willis ,dodge wc 55
loïc a écrit:bonjour ; mon dodge est pret pour les 250km qui me sèparent de vezac ; depart de l ile d oleron le jeudi 03 ; mon trajet me fait passer par saintes ; perigueux ; vezac ; y a t il quelqu un qui passe par la pour faire un bout de route ensemble ? loic
Bah j'ai un collègue qui se prénomme aussi Loïc qui est sur Saintes qui devait aller à Vezac. Faut que je l'apelle savoir s'il y va toujours, et si ça le branche je vous metterez en contact!
loïc a écrit:bonjour ; mon dodge est pret pour les 250km qui me sèparent de vezac ; depart de l ile d oleron le jeudi 03 ; mon trajet me fait passer par saintes ; perigueux ; vezac ; y a t il quelqu un qui passe par la pour faire un bout de route ensemble ? loic
Regarde tes messages privés, je t'ai mis les coordonnées du collègue.
@+
Le traiteur vient de m'appeler pour VEZAC
Il commence à préparer ses menus.
Il a déjà choisi :
1 petit boeuf braisé (comme l'année dernière)
Confits de Canard avec des pommes de terre sarladaises
le menu n'est pas fini, c'était juste pour vous mettre l'eau à la bouche.
Pat
Il commence à préparer ses menus.
Il a déjà choisi :
1 petit boeuf braisé (comme l'année dernière)
Confits de Canard avec des pommes de terre sarladaises
le menu n'est pas fini, c'était juste pour vous mettre l'eau à la bouche.
Pat
Pat24- commandant!
Vehicule(s): : W52
et ben pat on va etre reçu comme des coqs en pate
Au fait avez vous prevu quelque chose pour ce reconnaitre entre menbre du forum dodge badge pins ou autre sa serai sympas non , bon pour didine y a pas de blem
amicalement franck
Au fait avez vous prevu quelque chose pour ce reconnaitre entre menbre du forum dodge badge pins ou autre sa serai sympas non , bon pour didine y a pas de blem
amicalement franck
franck- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc51 et wc52 jeep ford
Page 2 sur 2 • 1, 2