bougies bosh
+2
marsares
nonowc51
6 participants
Page 1 sur 1
bougies bosh
salut à tous ,qui aurait les références des bougies bosh pour un wc51 en 6 volts!!!! mreci
nonowc51- commandant!
Vehicule(s): : wc51
Re: bougies bosh
Slt,
A5 ou A7 Bosch W175
@+Michel
A5 ou A7 Bosch W175
@+Michel
marsares- commandant!
Vehicule(s): : WC51
Vous osez faire tourner votre dodge avec de l'allemand ? Quel crime
C'est le déshonneur de la capitulation !
C'est le déshonneur de la capitulation !
Fb03- commandant!
Vehicule(s): : JEEP HOTCHKISS, WC63, Harley WLA
re boucies bosh
pardon rb03,je voulais juste s 'avoir les références des bougies pour mon dodges ne me fusillé pas,pas avnt de l avoir fait tourner
nonowc51- commandant!
Vehicule(s): : wc51
Elles sont de meilleurs qualités que les autolites.
Tous mes véhicules roulent avec des Champions ou des Bosch.
Tous mes véhicules roulent avec des Champions ou des Bosch.
Invité- Invité
Forcément elles sont plus récentes que les autolites :d
Fb03- commandant!
Vehicule(s): : JEEP HOTCHKISS, WC63, Harley WLA
Même les autolites que tu trouves actuellement aux USA,sont de moins bonnes qualités.
Invité- Invité
Slt,aldary a écrit:MATOS ALLEMAND....DURE LONGTEMPS
belle rime non? et c'est connu
Y sont venus chez vous (comme chez moi) pas trop longtemps de 40 à 44/45
@+Michel
marsares- commandant!
Vehicule(s): : WC51
Bougies
Eclairez ma lanterne !
Sur mon WC 52, je perds régulièrement un ou deux cylindres. Mes bougies on la couleur de la carburation riche des Dodge et j'ai fait récemment une adaptation d'allumage électronique, et un réglage d'avance au strob, non sans avoir repéré le PMH avant la modif.
Je ressors donc ce topic après de longues recherches d'info sur le site. Je pensais en effet que les autolites 295 étaient les meilleures, pas faciles à trouver, c'est pourquoi ce sont des NGK B6S qui équipent mon véhicule. Elles durent environ 6 à 7 heures de marche ! J'avais des autolites au début, qui duraient un peu plus longtemps, mais le Becker conseil des Bosch W 175 ... Etonnant des bougies boches sur un véhicule Amerloque ... mais cette référence Boche, Bosch, ne correspond pas aux Amerloques en équivalence ... Ou alors ce serait des W125T3 ... En Bosch En plus, mon fournisseur habituel vend des Autolites référence WOA538US
AU SECOURS, je deviens dingue !
Sur mon WC 52, je perds régulièrement un ou deux cylindres. Mes bougies on la couleur de la carburation riche des Dodge et j'ai fait récemment une adaptation d'allumage électronique, et un réglage d'avance au strob, non sans avoir repéré le PMH avant la modif.
Je ressors donc ce topic après de longues recherches d'info sur le site. Je pensais en effet que les autolites 295 étaient les meilleures, pas faciles à trouver, c'est pourquoi ce sont des NGK B6S qui équipent mon véhicule. Elles durent environ 6 à 7 heures de marche ! J'avais des autolites au début, qui duraient un peu plus longtemps, mais le Becker conseil des Bosch W 175 ... Etonnant des bougies boches sur un véhicule Amerloque ... mais cette référence Boche, Bosch, ne correspond pas aux Amerloques en équivalence ... Ou alors ce serait des W125T3 ... En Bosch En plus, mon fournisseur habituel vend des Autolites référence WOA538US
AU SECOURS, je deviens dingue !
Beeps- commandant!
Vehicule(s): : WC 52 VTSU
Page 1 sur 1