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jauge aeissence

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Message  bernard 1 ére classe Mar 12 Fév 2008, 17:55

bonjour, j aie remplacer la jauge plus le mano, le branchement est fait correctement avec le model du schéma électrique. dés que je met le contact le mano se bloque a fond, le réservoire est a moitié. d aprés vous es que ca peut venir de l ampermetre , ou de la bobine car avec le contact la bobine est chaude. en espérant que quelqu un pourrat me dépétrouiller merci . bien amicalement, bernard 1iére classe.
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Message  marsares Mar 12 Fév 2008, 19:22

Slt,
1/ l'alimentation se fait sur la borne IGN (face à la lettre F)
2/ le fil vers la jauge se fait sur la borne GA (face à la lettre E)
3/Vérifier sur l'étrier de fixation a ses isolants.
4/Vérifier si le petit ressort au milieu de l'étrier fait bien contact pour la masse.
5/Vérifier si le fil allant vers la jauge ne touche pas une masse.
6Vérifier si la jauge n'est pas bloquée.
7/Vérifier si le réservoir est bien à la masse. ¨Par sécurite mettre un fil de masse de la jauge au chassis
@+Michel
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Message  jeff52 Sam 16 Fév 2008, 13:01

Very Happy salut à tous ! ma jauge est une wagner us, mais le branchement semble se faire sur une borne à vis en haut eu une languette cuivre en bas (sens vertical et non horizontal comme decrit plus haut---) scratch pas d'indication de 6 ou 12 v sur la jauge (mon dodge est en 12 v) ; est ce que quelqu'un a la meme, et quelle est la borne qui va à la jauge, svp---merçi d'avance--- Wink
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Message  marsares Sam 16 Fév 2008, 20:09

La jauge sur le réservoir n'a pas besoin d'étre en 6 ou 12V c'est une résistance variable.
Le mano lui doit étre en 6 ou 12V selon l'installation.
Tu fais un essai jauge au max doit indiquer F.
Pas de risque de court circuit si mauvais raccordement
@+Michel
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Message  jeff52 Dim 17 Fév 2008, 13:05

Very Happy merçi marsares, je voulais en fait parler du mano---je fais un essai des que j'ai une batterie --- Wink
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