fossette
5 participants
Page 1 sur 1
fossette
cherche tjs inlassablement fossette ronde,pour le flanc de caisse,car celui de l'arrierre est moins profond,au secours,urgent urgent,philippe
Re: fossette
Vas falloir que j'achete un caisson cote convoyeur ma parole,si vous avez ca dernier modele??
Bonsoir
J'ai un ami qui a soudé 4 anciennes poëles sur les quatres cotés car ils avaient été défoncés. Il faut faire les vides greniers ou chez Emaus.
Bon courage à toi pour ta recherche
J'ai un ami qui a soudé 4 anciennes poëles sur les quatres cotés car ils avaient été défoncés. Il faut faire les vides greniers ou chez Emaus.
Bon courage à toi pour ta recherche
sergent53- Chef déquipage!
Vehicule(s): : W-C 52 1943; Austin Ten 1939; Jeep Willys MB 1944
Slt,
Je suis en train d'en fabriquer. c'est le début j'ai fait le plan pour la découpe. Je vous ferais part du résultat final dans quelques temps.
@+Michel
Je suis en train d'en fabriquer. c'est le début j'ai fait le plan pour la découpe. Je vous ferais part du résultat final dans quelques temps.
@+Michel
marsares- commandant!
Vehicule(s): : WC51
Des pöeles oui mais pas TEFAL car elle n'attache pas, alors pour les catadioptres !
willy- Chef déquipage!
Vehicule(s): : wc 52 1944
Dans un bloc de bois dur, il faut faire la découpe de la fossette avec le chanfrein.
Mettre la tôle sur sur bloc.
La chauffer.
Placer le tout sous une patte (ronde) de vérin hydraulique, du calage du camion, de la grue.
(C'est à peu prés le même diamètre).
Enfoncer doucement jusqu'à formatage.
Le tour est joué
Enfin presque.
Mettre la tôle sur sur bloc.
La chauffer.
Placer le tout sous une patte (ronde) de vérin hydraulique, du calage du camion, de la grue.
(C'est à peu prés le même diamètre).
Enfoncer doucement jusqu'à formatage.
Le tour est joué
Enfin presque.
GMC88- commandant!
Vehicule(s): : JEEP, WC 53, WC 54, SCOUT CAR, FORD M8, GMC divers modéles, etc....
super marsare,tu as vu que les rond de flanc sont plus profond que l'arrierre??moi je suis deja preneur
Page 1 sur 1