chassis + carte grise
4 participants
Page 1 sur 1
chassis + carte grise
Bonsoir à tous,
Je cherche un chassis avec une carte grise de dodge 51,52 essence.
Merci
Je cherche un chassis avec une carte grise de dodge 51,52 essence.
Merci
Re: chassis + carte grise
Chassis sain de WC 52 d'origine (longueur réglementaire) faire offre ou échange pièce dodge ou jeep :
(possibilité de CG)
(possibilité de CG)
dangelman- commandant!
Vehicule(s): : WC 52 Cabine de hotchkiss pl25
Bonsoir,
je vends le chassis ET sa carte grise NORMALE qui lui correspond d'un dodge WC51 de 1943. N° de chassis 81570748.
La carte grise est du 4 janvier 2007, elle est à mon nom. Le contrôle technique est NON ROULANT.
Donc aucun problème...
Mon tel: 0549463392
je vends le chassis ET sa carte grise NORMALE qui lui correspond d'un dodge WC51 de 1943. N° de chassis 81570748.
La carte grise est du 4 janvier 2007, elle est à mon nom. Le contrôle technique est NON ROULANT.
Donc aucun problème...
Mon tel: 0549463392
DODGE 86- 1er classe
Vehicule(s): : WC51, WC52, WC54
on me propose un ensemble chassis cg mais le problème c'est que la carte grise (normale) est déjà barrée, signée et datée de 2005 alors comment faire?????
A savoir que je veut repasser en collection
A savoir que je veut repasser en collection
la galère des papiers administratifs commence voila tous, si barré vendu le nom sur la carte n'est plus le proprio si declaration à la prefecture et que tu connaisse pas le nom et l'adresse du dernier proprio tu l'as dans le baba, si tu peut connaitre le nom et l'adresse du dernier proprio (et qu'il ne soit pas décédé attention) : tu peut payer un carte grise pour la mettre a son nom et apres tu peut te le vendre a toi même pour te faire un carte grise a ton nom, conclusion c'est une double carte grise a la clef
sauf si pas déclarer en prefecture tu courcircuite une vente direct sur ton nom...
sauf si pas déclarer en prefecture tu courcircuite une vente direct sur ton nom...
dangelman- commandant!
Vehicule(s): : WC 52 Cabine de hotchkiss pl25
Pour etre passé deja 2x par ces tracas, je suis tout a fait d'accord avec Dangelmann.
asimexx- 2em Classe
Vehicule(s): : WC 54 "Lucky Nurse" + WC 51
Page 1 sur 1