Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

gmc avec grue poclain

2 participants

gmc avec grue poclain Empty gmc avec grue poclain

Message  DODGE62 Mar 05 Fév 2008, 09:10

bonjour a tous,voila jai pe ètre dégoté a 50km de chez moi un gmc,mais il ya une belle grue poclain a la place de la caisse arrière Twisted Evil ,il a son volant bois,son moteur et accessoire d'origine,klaxon,manque les feux avant arrière,le treuil,et 4 jantes HS,plus les aile broyé mais redressable,il a carte grise mais encore au nom de l'ancien proprio,vous en pencez koi?sa va ètre une ruine ce camion?MERCI DE VOS CONCEIL
DODGE62
DODGE62
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : WC52.1943,2 REMORQUE 1TONNE?CHEKER BANTAM,GOELETTE R2087,MARMON.SIMCA CARGO

Revenir en haut Aller en bas

gmc avec grue poclain Empty Re: gmc avec grue poclain

Message  jeep-fr Mar 05 Fév 2008, 09:28

Salut,

Moi ce que j'en dit c'est que c'est un camion trés solide le GMC, mais de la à porter une Poclain a l'arrière, le chassis a du souffrir. Puis les camions sortant des entreprise civil ont souvent souffert.
Le top c'est quand ca vient de soit l'armée, soit des pompiers car l'entretient est suivit.

Juste pour info, il t'en demande chère?
jeep-fr
jeep-fr
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : GMC 352 + Remorque Hercules 1ton bois, GR231 grue - porte engins, 1/4ton, et plein de trucs kaki...

http://vehiculesmilitaires.free.fr

Message  DODGE62 Mar 05 Fév 2008, 10:10

il sent sert encore,mais des quil le "débarasse" il m'apelle,il ma pas parlé de prix,il roule encore ces sur,il ma mème dit qu'avec les 3 ponts dans la boue il sort sans problème,la grue a un moteur vendeuve bi cylindre,combien je pourais lui en proposé?une caisse arrière sa se trouve?
DODGE62
DODGE62
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : WC52.1943,2 REMORQUE 1TONNE?CHEKER BANTAM,GOELETTE R2087,MARMON.SIMCA CARGO

Message  jeep-fr Mar 05 Fév 2008, 20:36

Oui une caisse arrière se trouve. Pour le prix, le minimum possible!

En pièce détaché la facture monte vite donc des que c'est abimé, il faut le payer le moins possible!
Pour info j'en avais récupéré un complet sauf la caisse arrière et sans CG pour 250€. Bon faut pas non plus espérer ça tout les jours mais faut s'en approcher!

Le voici:

gmc avec grue poclain Exterieur-early1
jeep-fr
jeep-fr
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : GMC 352 + Remorque Hercules 1ton bois, GR231 grue - porte engins, 1/4ton, et plein de trucs kaki...

http://vehiculesmilitaires.free.fr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé