SECTION DES FILS CIRCUIT ALLUMAGE SVP
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SECTION DES FILS CIRCUIT ALLUMAGE SVP
bonjour à tous ! tout est dans le titre---je refais mes faisceaux, et pour celui de l'allumage je me pose la question suivante : la section indiquée dans les precedents post du forum est de 6 mm2 au plus gros, mais sur mon dodge en 12 v (donc 55 a/h) les fils cotons origine qui vont à l'amperemetre et au contacteur sont beaucoup plus gros--- sachant que l'on compte 5a/mm2 (en gros), puis je rester en 6 mm2 ou dois je monter en section ? pour aller de la dynamo 55 a/h au regulateur, j'ai un bout de plus gros (10 mm2 ), ais je raison de vouloir l'utiliser ? voilà, en résumé, qu'avez vous utilise comme section de fils , en 12 v ? merçi par avance de vos réponses et conseils avisés---
jeff52- commandant!
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Localisation : haute vienne (87)
Vehicule(s): : wc 52 de 1943 (vendu en 2009 )
Date d'inscription : 01/09/2005
Re: SECTION DES FILS CIRCUIT ALLUMAGE SVP
Slt,
En 12V du 6² pour les alimentations, génératrice et 2,5² pour le reste pas de problème.
Du 50² pour le câble de masse et démareur.
@+Michel
En 12V du 6² pour les alimentations, génératrice et 2,5² pour le reste pas de problème.
Du 50² pour le câble de masse et démareur.
@+Michel
marsares- commandant!
- Nombre de messages : 1420
Age : 71
Localisation : Namur / Belgique
Vehicule(s): : WC51
Date d'inscription : 19/01/2006
Re: SECTION DES FILS CIRCUIT ALLUMAGE SVP
super, merçi ! donc, je laisse le 10 mm2 "au placard" ?
jeff52- commandant!
- Nombre de messages : 714
Age : 61
Localisation : haute vienne (87)
Vehicule(s): : wc 52 de 1943 (vendu en 2009 )
Date d'inscription : 01/09/2005
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