recherche gmc
+6
502pir
robette67
mrdodge11
merlin
Hervé P
jb24
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
re
C'est vrai je suis difficile je cherche un gmc 352 ou 353 tous sauf lot7 ou lerois ,gazolinze ect roulant tré bone état qui peut revenir par la route c'est pour une association pour le prix vers 5000 amicalement jb
jb24- 2em Classe
Re: recherche gmc
eh ben voila:rabbit:
maintenant ce sera plus facile de t'en proposer , on sait ce que tu cherches vraiment et a quel prix : au poil!!!!!
a ce propos je connais un type dans les ardennes qui en vends , tu pourrais peut etre l'appeler il a surement quelque chose a te proposer.
passe moi un mp si interressé.
maintenant ce sera plus facile de t'en proposer , on sait ce que tu cherches vraiment et a quel prix : au poil!!!!!
a ce propos je connais un type dans les ardennes qui en vends , tu pourrais peut etre l'appeler il a surement quelque chose a te proposer.
passe moi un mp si interressé.
jeeper52- 2em Classe
GMC a 4500
salut
mon pote vends le sien pour cause de manque de place , il en a deja un du meme ..celui ci et tout refait , manque les ridelles et arceaux (ridelles vu sur le bon coin a un prix ridicule!!) 04 74 20 61 48 ap 19h00, dep 38 isere
voici, l'engin;(voir aussi ancien post du forum), ya peut etre moyen de gratter un peu
[img][/img]
[img][/img]
mon pote vends le sien pour cause de manque de place , il en a deja un du meme ..celui ci et tout refait , manque les ridelles et arceaux (ridelles vu sur le bon coin a un prix ridicule!!) 04 74 20 61 48 ap 19h00, dep 38 isere
voici, l'engin;(voir aussi ancien post du forum), ya peut etre moyen de gratter un peu
[img][/img]
[img][/img]
chevelle69- Chef déquipage!
Vehicule(s): : ex wc 51, ex gmc 352, mais jeep willys 43 + remorque
Page 2 sur 2 • 1, 2