recherche ETAU
2 participants
Page 1 sur 1
recherche ETAU
Suis hors DODGE. Recherche étau de GMC compresseur LEROI (petit étaut se trouvant sur un établi mobile, se rangeant dans un caisson, derrière la cabine GMC). Si vous avez, j'achéte. Des années que je cherche. Merci.
06.80.02.81.78
06.80.02.81.78
GMC88- commandant!
Vehicule(s): : JEEP, WC 53, WC 54, SCOUT CAR, FORD M8, GMC divers modéles, etc....
Re: recherche ETAU
bonsoir , j'ai bien compris qu'il y-à un compresseur Leroi à vendre en Belgique .
Ce véhicule est dans la collection de Léon Simons , (région de Brabant Flamand )
Si tu veut plus d'info , j'ai parlé recemment avec son fils
Ce véhicule est dans la collection de Léon Simons , (région de Brabant Flamand )
Si tu veut plus d'info , j'ai parlé recemment avec son fils
philip- 1er classe
ETAU COMPRESSEUR LEROI
Bonjour Philip
Connais tu l'adresse de ce belge qui vend ce compresseur LEROI. Suis toujours à la recherche de l'étau. J'enrage. Seule pièce importante qui me manque sur mon GMC COMPRESSEUR. Si tu peux me communiquer les coordonnées de cette personne que je le contacte. dés fois qu'il ait ce qui m'intéresse.
Merci
Connais tu l'adresse de ce belge qui vend ce compresseur LEROI. Suis toujours à la recherche de l'étau. J'enrage. Seule pièce importante qui me manque sur mon GMC COMPRESSEUR. Si tu peux me communiquer les coordonnées de cette personne que je le contacte. dés fois qu'il ait ce qui m'intéresse.
Merci
GMC88- commandant!
Vehicule(s): : JEEP, WC 53, WC 54, SCOUT CAR, FORD M8, GMC divers modéles, etc....
Re: recherche ETAU
Bonjour àtous,
Etau trouvé sur EBAY US. Reçu et obtenu à petit prix. Coup de chance.
recherche finie.
Etau trouvé sur EBAY US. Reçu et obtenu à petit prix. Coup de chance.
recherche finie.
GMC88- commandant!
Page 1 sur 1