bonjour a tous
5 participants
Page 1 sur 1
bonjour a tous
bon ben voila je m'appelle arnaud j'ai 15 ans fais de la reconstit et je suis donc de tout les vieilles mécanique (motos, scoot, militaire(+important), et tracteur,...) voila j'habite en belgique du coté de namur ...
++
arnaud
++
arnaud
Re: bonjour a tous
Salut à toi moi g 17 ans et possède avec mon grand kelke véhicule comme un blindé (scout-car).
bon courage !!!
gaétan
bon courage !!!
gaétan
cckw78- 2em Classe
Vehicule(s): : Scout-Car M3A1, GMC CCKW 353, GMC 353 Atelier, Jeep Delahaye et 1 Ton Ben-Hur
Bonjour Arnaud et bienvenue sur le forum
A+
Christophe
A+
Christophe
Maxiott- commandant!
Vehicule(s): : WC 52 - 04 janvier 1945 - Jeep GPW 1942
salut naunau2000 et bienvenue sur le Forum
15 ans : l'âge auquel j'ai appris à conduire sur un WC52. Ici, compte pas sur le forum pour te dire que tu devrais mieux faire que de la PSP, de la Wii ou de la Xbox. Quoiqu'on peut confondre avec la WWII !!!
A+
15 ans : l'âge auquel j'ai appris à conduire sur un WC52. Ici, compte pas sur le forum pour te dire que tu devrais mieux faire que de la PSP, de la Wii ou de la Xbox. Quoiqu'on peut confondre avec la WWII !!!
A+
densclor- commandant!
Vehicule(s): : Plus pour l'instant ;-(
bein moi je conduis deja willys dodge6 6 et gmc et aussi autre véhicule mon beau pere possede un gmc (court) deux dodge un 6 6 et et un 52 et une willys. psp et autre choses dans le genre ne sont pas mon truc je prefere de loin travaillé sur la réstauration de mon scooter
Salut !
T'as raison, on apprend mieux les mains dedans
Soit le bienvenu, la relève est assurée !
T'as raison, on apprend mieux les mains dedans
Soit le bienvenu, la relève est assurée !
Didine- commandant!
Vehicule(s): : De bonnes baskets...
et comment qu'elle est assuré peut etre moins de jeune interessé que dans votre generation mas sa en fait plus pour nous (comment que je suis egoistes)
Page 1 sur 1