dodge EDF/GDF
Page 1 sur 1
dodge EDF/GDF
bonjour
plusieurs choses
la première (et la plus importante ) : tu es du 29 ? mais d'où ?
2° va au début du "blog" dans documentation il y a le détail sur les bâches de dodge mais prends ton temps avant d'acheter tu as je pense d'autres priorités (support de roue de secours 150 Euros, rondelle 45 euros, pare brise, ....) J'ai voulu acheter une bâche trop vite pour mon camion (GMC) elle m'a coûté 450 Euros, il devait y avoir des mites géantes parce que j'avais jamais vue des trous de cette taille ...
J'habite à St brieuc (22) on aura sûrement l'occasion de se rencontrer...
salut
plusieurs choses
la première (et la plus importante ) : tu es du 29 ? mais d'où ?
2° va au début du "blog" dans documentation il y a le détail sur les bâches de dodge mais prends ton temps avant d'acheter tu as je pense d'autres priorités (support de roue de secours 150 Euros, rondelle 45 euros, pare brise, ....) J'ai voulu acheter une bâche trop vite pour mon camion (GMC) elle m'a coûté 450 Euros, il devait y avoir des mites géantes parce que j'avais jamais vue des trous de cette taille ...
J'habite à St brieuc (22) on aura sûrement l'occasion de se rencontrer...
salut
Re: dodge EDF/GDF
Oui bon ! je vous explique je voulais juste envoyer un message à cyrillle 2087 et je me suis encore planté, en fait! je n'arrète pas de faire n'importe quoi en cliquant à droite, à gauche, ....
Mais pour les passionnés de dodge rassurez vous je ne veux pas ouvrir un sujet sur les dodges de chez "EDF/GDF"
Désolé pour le dérangement ...
Cyrille si tu veux laisser ton dodge en bleu on pourrait lui faire une petite fleur bleu sur le capot ...
Mais pour les passionnés de dodge rassurez vous je ne veux pas ouvrir un sujet sur les dodges de chez "EDF/GDF"
Désolé pour le dérangement ...
Cyrille si tu veux laisser ton dodge en bleu on pourrait lui faire une petite fleur bleu sur le capot ...
Page 1 sur 1