Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

prier pour moi

+2
Spookyfr
jeepdu78
6 participants

Aller en bas

prier pour moi Empty prier pour moi

Message  jeepdu78 Mer 21 Déc 2005, 21:45

bonsoir oui je vous demandent de prier pour moi méme si je suis pas un homme d'eglise mes je vien de trouve un dodge wc 52 en bon état bon il manque les baches les bras de rétro le hayon arriere ect .le probléme est que l on est 2 sur l affaire et il sera vendu au premier qui dennera un chéque d accompte donc j ai envoyer un chéque en chronos poste (18€) sa fait cher mes mon cheque doit arriver demain avant midi j espere que l autre personne donnera sont apport apres moi donc voilas je devrais avoir la réponce demain car le proprio doit appeller des qu il reçoit un de nos chéque donc je vous tiendrait au courant
cordialement jeepdu78
jeepdu78
jeepdu78
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 1009
Age : 62
Localisation : yvelines ( 78 ) / courseulles sur mer ( 14 )
Vehicule(s): : wc 54 / jeep m 201
Date d'inscription : 12/11/2005

http://jeepdu78.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

prier pour moi Empty Re: prier pour moi

Message  Spookyfr Mer 21 Déc 2005, 21:51

study j'ai regardé dans le TM 9-808 et ils parlent pas d'un Dieu pour les Dodge!
Mais pense quand même à trinquer à sa santé, on sait jamais drunken

Spk
Spookyfr
Spookyfr
Admin
Admin

Nombre de messages : 1211
Age : 57
Localisation : Brive 19
Vehicule(s): : Dodge WC52, Jeep M201, Dodge WC63
Date d'inscription : 29/08/2005

http://wc52.tmww2.com

Revenir en haut Aller en bas

prier pour moi Empty Re: prier pour moi

Message  Invité Mer 21 Déc 2005, 22:07

Tous mes voeux de réussite t'accompagnent.
J'espère que tu as prévu un sapin de noël suffisament grand Laughing

@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prier pour moi Empty Re: prier pour moi

Message  cyrillle 2087 Jeu 22 Déc 2005, 08:39

j'espere que tu aura la meme chance que moi

bonne fete de fin d'année a tous le monde santa cheers
cyrillle 2087
cyrillle 2087
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 838
Age : 42
Localisation : saint thégonnec 29
Vehicule(s): : wc 64kd 1944
Date d'inscription : 01/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

prier pour moi Empty Re: prier pour moi

Message  Ledog Jeu 22 Déc 2005, 12:06

Moi aussi, j'ai eu ce genre de chance. J'étais le deuxième d'une longue liste d'intéressé (dans l'ordre des demandes reçues). Le veneur (en Belgique et moi en Suisse pour ceux qui n'ont pas suivi) me dit que le premier acheteur doit passer le vendredi matin et qu'il m'appelle s'il le prend pas. Vendredi midi, toujours rien! Vendredi après-midi, toujours rien. Vendredi soir, j'appelle pour savoir. Le vendeur me dit que le gars n'est pas venu au rendez-vous et que le vendeur a dû poreauter au froid à l'attendre. Donc ils perd ses droits et c'est moi qui vient en suite. J'aisauté dans ma bagnole samedi matin et j'ai passé le Week-end en Belgique. Et je l'ai eu. Bon, je ferais pas ça tous les jours! Mais allez trouver un Dodge 6x6 à vendre en Suisse!
Ledog
Ledog
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 1363
Age : 43
Localisation : Lausanne Suisse
Vehicule(s): : Dodge WC 63 - 1943, GMC CCKW 353 - 1942, Jeep Willys MB - 1944
Date d'inscription : 23/10/2005

http://usww2.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

prier pour moi Empty Re: prier pour moi

Message  j-r Jeu 22 Déc 2005, 18:42

je te dit [/u]merde jeep 78 ,ça porte chance

j-r
j-r
j-r
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 1291
Age : 79
Localisation : Sarthe (72)
Vehicule(s): : wc52
Date d'inscription : 26/11/2005

http://vehiclesus.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

prier pour moi Empty Re: prier pour moi

Message  medion Jeu 22 Déc 2005, 20:48

Hey Ledog !

Tu dis qu'il est difficile de trouver un 6X6 en Suisse. Il y a quelque années (2001/2002) j'ai lu dans un journal de 4X4 que les ventes de l'administration Suisse étaient la meilleure source pour acheter des véhicules de ce genre parce que l'armée suisse apportait un soin extrème à l'entretien de son matériel (L'article précisait même qu'on peut être verbalisé en Suisse pour une tache d'huile faite par un véhicule!) Ils parlaient de Dodge état parfait mis en vente cette période. Intox ?
medion
medion
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 351
Localisation : Région Lyonnaise
Vehicule(s): : WC52 - Vespa 150 Sprint - Dodge Dart 1967
Date d'inscription : 30/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

prier pour moi Empty Re: prier pour moi

Message  jeepdu78 Jeu 22 Déc 2005, 21:49

bonsoir et bien sa a marché je vais l avoir le proprio ma appeller ce matin a 8h45 pour me dire qu il venait de recevoir mon chéque donc je vais le voir samedi je ferai des photos car le proprio ses meme engagé a me le livrer gratuitement il y a de chez lui a chez moi une 100km bon a samedi pour les photos
cordialement jeepdu78 santa
jeepdu78
jeepdu78
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 1009
Age : 62
Localisation : yvelines ( 78 ) / courseulles sur mer ( 14 )
Vehicule(s): : wc 54 / jeep m 201
Date d'inscription : 12/11/2005

http://jeepdu78.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

prier pour moi Empty Re: prier pour moi

Message  Spookyfr Jeu 22 Déc 2005, 21:59

Je suis super content pour toi!
Allez!, hop!, encore un de sauvé et qui sera bien traité dans sa nouvelle famille.

Spk
Spookyfr
Spookyfr
Admin
Admin

Nombre de messages : 1211
Age : 57
Localisation : Brive 19
Vehicule(s): : Dodge WC52, Jeep M201, Dodge WC63
Date d'inscription : 29/08/2005

http://wc52.tmww2.com

Revenir en haut Aller en bas

prier pour moi Empty Re: prier pour moi

Message  Ledog Ven 23 Déc 2005, 04:09

medion a écrit:Hey Ledog !

Tu dis qu'il est difficile de trouver un 6X6 en Suisse. Il y a quelque années (2001/2002) j'ai lu dans un journal de 4X4 que les ventes de l'administration Suisse étaient la meilleure source pour acheter des véhicules de ce genre parce que l'armée suisse apportait un soin extrème à l'entretien de son matériel (L'article précisait même qu'on peut être verbalisé en Suisse pour une tache d'huile faite par un véhicule!) Ils parlaient de Dodge état parfait mis en vente cette période. Intox ?

Intox!

L'armée Suisse avait très peu de Dodge 6x6 (peut-être même un seul). Quelques Dodge 4x4. Beaucoup d'ambulances WC54 et pas mal de GMC. Mais tous ces véhicules ont été vendus il y a de nombreuses années. Les derniers GMC il y a environ 5 ans, mais c'étaient des ateliers à caisse Suisse. Les dernières choses intéressantes à avoir été vendues par l'armée ce sont des remorque Ben Hur 1 ton avec des génératrices dedans. Il reste des remorques de Jeep, mais toutes avec la ridelle qui s'ouvre à l'arrière. C'est sûr qu'ils sont bien entretenus, car même s'ils ne sont plus utilisés depuis des années, ils sont maintenus en état, pour le cas où on entre en guerre, tant qu'ils ne sont pas réformés. Mais en 2000 / 2001, il n'y avait plus trop de bonnes affaires à faire. Il reste encore des GMC atelier à caisse Suisse à vendre un peu partout chez des particuliers. J'ai jamais vu de GMC à pont bâché en Suisse tel qu'il y en avait dans l'armée. C'est dire si ça fait longtemps qu'il n'en ont plus. Le mien a été reconstitué avec un pont qui traînait chez un particulier et qui a dû servir dans le civil.
Ledog
Ledog
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 1363
Age : 43
Localisation : Lausanne Suisse
Vehicule(s): : Dodge WC 63 - 1943, GMC CCKW 353 - 1942, Jeep Willys MB - 1944
Date d'inscription : 23/10/2005

http://usww2.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

prier pour moi Empty Re: prier pour moi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum