pare brise dodge
3 participants
Page 1 sur 1
pare brise dodge
bonsoir ont me propose un dodge wc 52 avec quelques travaux de restauration d apres les photos que j ai vu le cadre du pare brise est complet il n y a pas de barre pour séparé les deux carreaux est ce d origine ou il faudra que je change le cadre de plus il manque le hayon arriére est ce dur a trouver je pence qu il doit y avoir d autre chose j en serai peut etre plus demin s il est pas vendu car ont est 2 dessus
merçi pour vos réponce.
cordialement jeepdu78
merçi pour vos réponce.
cordialement jeepdu78
Re: pare brise dodge
Bonsoir,
il est possible qu'il te manque tout le cadre du parebrise qui est articulé et qui s'entr'ouvre .Ce n'est pas un montage d'origine .
Le hayon est une pièce qui se trouve , mais un peu difficile .Attention , le modèle Français d'après guerre a un emboutissage ovale , alors que l'US est rectangulaire .
il est possible qu'il te manque tout le cadre du parebrise qui est articulé et qui s'entr'ouvre .Ce n'est pas un montage d'origine .
Le hayon est une pièce qui se trouve , mais un peu difficile .Attention , le modèle Français d'après guerre a un emboutissage ovale , alors que l'US est rectangulaire .
Bonjour à tous,
Il est possible de trouver un hayon chez Jeepest à Chateaudun.
A+
Il est possible de trouver un hayon chez Jeepest à Chateaudun.
A+
Patrick 45- Chef déquipage!
Vehicule(s): : WC 51 Et Jeep M201
bonsoir ok merci des réponce j espére que je vais faire affaire car ont est 2 sur le coup si je renporte cette achat je pense que j aurai quelques pieces a acheter style les bras de retro ect
cordialement jeepdu78
cordialement jeepdu78