Gros problème
5 participants
Page 1 sur 1
Gros problème
Hier j'ai voulu redemarer mon il a eu du mal et d'un coup il par mais il monte pas dans le tours et il fume (si je retire le starter il cale) je le coupe et je tente de le redemarer et la plus rien l'essence arrive bien alors voilà je sais pas quoi faire.
Bref l'année 2007 finie mal.
Que faire???
Que faire???
mauvais démarage
bonsoir,j aie u le méme probléme que toi, ne t affole pas change t es bougies. joyeuses fétes de fin d année.bernard 1ére classe.
bernard 1 ére classe- 1er classe
Vehicule(s): : Jeep, AM10 ,Diamond T969
démare
Slt,CHEVY a écrit:Hier j'ai voulu redemarer mon il a eu du mal et d'un coup il par mais il monte pas dans le tours et il fume (si je retire le starter il cale) je le coupe et je tente de le redemarer et la plus rien l'essence arrive bien alors voilà je sais pas quoi faire.
Que faire???
Réfléchir > boire une bière > vérifier allumage > boire une bière > vérifier arrivée essence > boire une bière > test démarage, boire une bière > réfléchir pourquoi démare pas > boire une bière > retest > reboire une bière > démonter carbu > boire une bière > reretest > boire une bière > démare toujours pas > boire une bière > demander de l'aide à son copain soit disant compétant > boire une bière > un p'tit test avec le copain > boire une bière avec le copain > consulter le TM à la rubrique panne > boire une bière avec le copain > suivre la procédure du TM > boire une bière avec le copain > démare pas > reretest > boire une bière avec le copain.
Vérifier les filtres > boire une bière > démonter les bougies nettoyer, régler et remonter > boire une bière avec le copain > test > il démare youpi > y a plus de bière > démarer la pigeot pour aller chercher de la bière, retour maison > boire une bière avec le copain > retour du copain > sa caisse ne démare pas > réfléchir > boire une bière > ......................................................................................................................................
C'est bien les copains, le Dodge, la restauration et la bière.
marsares- commandant!
Vehicule(s): : WC51
Re: Gros problème
A mon avis avec toutes ces bières à la fin il ne démarre toujours pas
Fb03- commandant!
Vehicule(s): : JEEP HOTCHKISS, WC63, Harley WLA
Gros problème
Et ils sont pas allés pisser une seule fois ?
.
.
Texola- commandant!
Vehicule(s): : WC 52 - SEPT. 11.1944
Texola a écrit:Et ils sont pas allés pisser une seule fois ?
.
Slt,
La faille, bien vu mon cher Waston.
@+Michel
marsares- commandant!
Vehicule(s): : WC51
Gros problème
Elémentaire, mon cher Marsares !
Texola- commandant!
Vehicule(s): : WC 52 - SEPT. 11.1944
pour les bougies j'en n'ai pas d'avance j'ai juste des bougie ac44 neuves est ce que je peut me dépanner avec???
gros probléme
attention pour les bougies regardent bien la longueure des culots. les bougies de jeep vont trés bien. il faut des culots trés courts.si non gare a la casse. bon courrage. bernard 1 ére classe.
bernard 1 ére classe- 1er classe
Vehicule(s): : Jeep, AM10 ,Diamond T969
Page 1 sur 1