AVANT - APRES
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AVANT - APRES
Après une petite année de travail, voilà le résultat ...
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loïc- 2em Classe
- Nombre de messages : 43
Age : 51
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aV - Ap
C'est très jolie , chaque naissance est une fete de nouveau, super
philip- 1er classe
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Re: AVANT - APRES
Slt,
Schön
@+Michel
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marsares- commandant!
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Date d'inscription : 19/01/2006
Re: AVANT - APRES
J'adore ce genre de message !! Bravo Loic. Envoie nous d'autres photos...
Ippon
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Ippon- commandant!
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Date d'inscription : 07/04/2006
Re: AVANT - APRES
Superbe felicitations ta couleur et bien réussie
HUB 02- 2em Classe
- Nombre de messages : 39
Age : 43
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Vehicule(s): : WC51
Date d'inscription : 07/02/2007
Re: AVANT - APRES
merci pour tout ces conpliments ; il me reste quelque bricoles a faire: marquages ,fuite d huile a la boite, et le controle technique; et j ai un petit souci avec le tendelet les oeilllets ne tombent pas en face des tourniquets du pare-brise
bonne annee
bonne annee
loïc- 2em Classe
- Nombre de messages : 43
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Localisation : ILE D OLERON (17)
Vehicule(s): : Jeep - Dodge 51 et 52
Date d'inscription : 27/01/2007
Re: AVANT - APRES
Bravo pour ta resto
Bonne année
Christophe
Bonne année
Christophe
Maxiott- commandant!
- Nombre de messages : 888
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Date d'inscription : 29/08/2007
Re: AVANT - APRES
Félicitations pour ce superbe travail
La route est à toi
La route est à toi
Didine- commandant!
- Nombre de messages : 884
Age : 50
Localisation : Haute Saône
Vehicule(s): : De bonnes baskets...
Date d'inscription : 27/10/2005
Re: AVANT - APRES
loïc a écrit: et j ai un petit souci avec le tendelet les oeilllets ne tombent pas en face des tourniquets du pare-brise
Salut Loïc,
J'avais eu le même pb, tes bâches proviennent-elles comme moi de chez J & M, en Angleterre ?
Sinon, bravo pour le travail réalisé, il présente bien ton 51 !
@++
Texola- commandant!
- Nombre de messages : 514
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Vehicule(s): : WC 52 - SEPT. 11.1944
Date d'inscription : 03/09/2005
Re: AVANT - APRES
salut texola ; effectivement je suis embetè avec le tendelet;comment as tu resolu le probleme;
moi je l ai acheter chez jeepest mais je crois qu ils ce fournissent chez les anglais,
qui connait une adresse qui vent des tendelets qui loge pile poil sur le pare-brise
moi je l ai acheter chez jeepest mais je crois qu ils ce fournissent chez les anglais,
qui connait une adresse qui vent des tendelets qui loge pile poil sur le pare-brise
loïc- 2em Classe
- Nombre de messages : 43
Age : 51
Localisation : ILE D OLERON (17)
Vehicule(s): : Jeep - Dodge 51 et 52
Date d'inscription : 27/01/2007
AVANT-APRES
Hello Loïc,
Et bien je dois confesser que je ne me suis pas encore penché sur le problème, je n'avais pas trop la moëlle pour ça.
En effet, aprés une longue restauration, j'ai préféré tailler la route et profiter du véhicule tel quel.
Je verrai ça au printemps, mais à part percer à côté et reboucher le "mauvais trou", je ne vois guère de solutions...
Il me semble qu'il est plus facile d'ajuster le cadre du pare-brise au tendelet, plutôt que le contraire...
Si tu trouve une autre solution, je suis toujours à l'écoute
@++
Et bien je dois confesser que je ne me suis pas encore penché sur le problème, je n'avais pas trop la moëlle pour ça.
En effet, aprés une longue restauration, j'ai préféré tailler la route et profiter du véhicule tel quel.
Je verrai ça au printemps, mais à part percer à côté et reboucher le "mauvais trou", je ne vois guère de solutions...
Il me semble qu'il est plus facile d'ajuster le cadre du pare-brise au tendelet, plutôt que le contraire...
Si tu trouve une autre solution, je suis toujours à l'écoute
@++
Texola- commandant!
- Nombre de messages : 514
Localisation : Morbihan
Vehicule(s): : WC 52 - SEPT. 11.1944
Date d'inscription : 03/09/2005
Re: AVANT - APRES
Slt,loïc a écrit:salut texola ; effectivement je suis embetè avec le tendelet;comment as tu resolu le probleme;
moi je l ai acheter chez jeepest mais je crois qu ils ce fournissent chez les anglais,
qui connait une adresse qui vent des tendelets qui loge pile poil sur le pare-brise
Devisser les fixations, forer un trou au centre de chaque oeillets et revisser les fixations.
@+Michel
marsares- commandant!
- Nombre de messages : 1420
Age : 71
Localisation : Namur / Belgique
Vehicule(s): : WC51
Date d'inscription : 19/01/2006
Re: AVANT - APRES
marsares a écrit:
Slt,
Devisser les fixations, forer un trou au centre de chaque oeillets et revisser les fixations.
@+Michel
Ouais, "Yapuka" en somme. Au boulot !
Texola- commandant!
- Nombre de messages : 514
Localisation : Morbihan
Vehicule(s): : WC 52 - SEPT. 11.1944
Date d'inscription : 03/09/2005
Avant et Après... le tendelet
Encore bravo pour ta restauration Loîc
Ca fait plaisir de voir çà sur pour commencer l'année
A propos du tendelet j'ai eu aussi la mauvaise surprise (avec une bâche J§M) pour le monter.
Mais il ne faut pas forcément incréminer cette "marque" ou ce produit J§M.
Je m'explique, en effet lorsque j'ai voulu l'installer j'en ai "baver" et j'ai failli faire la boullette de déplacer "les tourniquet" mais je me suis apperçu que si je ferais cela, je tomberais mal à la fin du tendelet (soit a gauche ou a droite) c à d qu'il n'irais pas jusqu'au bout du cadre car le tendelet est un poil trop court .
En effet il y a 12 tourniquets pour 12 trous mais étant donné que le tendelet est "juste" et si on déplace 1 tourniquet alors les intervales sont faussés par rapport aux intervalles du tendelet donc il faut dans l'absolu tous les déplacer et donc on tombe très mal à la fin, donc à éviter.
Alors comment faire?
Ne pas le monter par des températures aussi froides et humidité élevée comme à cette période car c'est du vrai carton à manipuler.
Détendre le tendelet avec des poids.
Aussi j'ai eu la confirmation des mêmes difficultés de remonter un tendelet et celui était d'origine donc à croire que les tendelets J§M ont les mêmes "défaut" que çeux d'origines.
Ca fait plaisir de voir çà sur pour commencer l'année
A propos du tendelet j'ai eu aussi la mauvaise surprise (avec une bâche J§M) pour le monter.
Mais il ne faut pas forcément incréminer cette "marque" ou ce produit J§M.
Je m'explique, en effet lorsque j'ai voulu l'installer j'en ai "baver" et j'ai failli faire la boullette de déplacer "les tourniquet" mais je me suis apperçu que si je ferais cela, je tomberais mal à la fin du tendelet (soit a gauche ou a droite) c à d qu'il n'irais pas jusqu'au bout du cadre car le tendelet est un poil trop court .
En effet il y a 12 tourniquets pour 12 trous mais étant donné que le tendelet est "juste" et si on déplace 1 tourniquet alors les intervales sont faussés par rapport aux intervalles du tendelet donc il faut dans l'absolu tous les déplacer et donc on tombe très mal à la fin, donc à éviter.
Alors comment faire?
Ne pas le monter par des températures aussi froides et humidité élevée comme à cette période car c'est du vrai carton à manipuler.
Détendre le tendelet avec des poids.
Aussi j'ai eu la confirmation des mêmes difficultés de remonter un tendelet et celui était d'origine donc à croire que les tendelets J§M ont les mêmes "défaut" que çeux d'origines.
MC FLY- 1er classe
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Age : 45
Localisation : Marne
Vehicule(s): : WC 62 52 wrecker Diamond
Date d'inscription : 05/03/2006
AVANT-APRES
Salut BIDON,
Oui, chaque cas est particulier.
Chez moi le tendelet est bien centré, mais sur les 12 oeillets, seuls 4 tombent pile-poil avec les tourniquets: les deux centraux et les deux derniers, aux extrémités.
Pour les 8 fixations restantes, le décalage va jusqu'à 2 bons cm. C'est trop pour tendre cette bâche épaisse, ou alors les tourniquets ne résisterons pas longtemps à ces contraintes.
Les espacements sont pourtant réguliers à la fois sur le cadre du pare-brise et sur le tendelet, mais ne correspondent donc pas.
Je vais opter pour la solution de percer le cadre et l'ajuster ainsi aux oeillets du tendelet.
Je n'ai jamais eu l'intention d'incriminer les produits J&M, je suis très satisfait de mon achat et je pense qu'il doit être difficile, voir impossible de tomber juste avec ces fixations, à moins de réaliser chaque tendelet sur le cadre qui lui est destiné.
@++
Oui, chaque cas est particulier.
Chez moi le tendelet est bien centré, mais sur les 12 oeillets, seuls 4 tombent pile-poil avec les tourniquets: les deux centraux et les deux derniers, aux extrémités.
Pour les 8 fixations restantes, le décalage va jusqu'à 2 bons cm. C'est trop pour tendre cette bâche épaisse, ou alors les tourniquets ne résisterons pas longtemps à ces contraintes.
Les espacements sont pourtant réguliers à la fois sur le cadre du pare-brise et sur le tendelet, mais ne correspondent donc pas.
Je vais opter pour la solution de percer le cadre et l'ajuster ainsi aux oeillets du tendelet.
Je n'ai jamais eu l'intention d'incriminer les produits J&M, je suis très satisfait de mon achat et je pense qu'il doit être difficile, voir impossible de tomber juste avec ces fixations, à moins de réaliser chaque tendelet sur le cadre qui lui est destiné.
@++
Texola- commandant!
- Nombre de messages : 514
Localisation : Morbihan
Vehicule(s): : WC 52 - SEPT. 11.1944
Date d'inscription : 03/09/2005
Re: AVANT - APRES
Bonjour à tous
tout à fait d'accord avec Bidon
Au vu de la photo c'est ta bache qui n'est pas detendue
Ne deplace pas les tourniquets, j'ai eu les mêmes problémes et mêmes craintes et tout est rentré dans l'ordre avec un peu de patience
tout à fait d'accord avec Bidon
Au vu de la photo c'est ta bache qui n'est pas detendue
Ne deplace pas les tourniquets, j'ai eu les mêmes problémes et mêmes craintes et tout est rentré dans l'ordre avec un peu de patience
WC 51-1944- Chef déquipage!
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Localisation : Pas de Calais (62)
Vehicule(s): : WC 51
Date d'inscription : 04/03/2007
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