cric
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GLAUDE89
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cric
Bonjour.
Qui aurait de la documentation ou qui peut m'expliqué le principe de fonctionnement ?
Après remplissage d'huile le vérin ne monte toujours pas
Merci de la réponse @+
Qui aurait de la documentation ou qui peut m'expliqué le principe de fonctionnement ?
Après remplissage d'huile le vérin ne monte toujours pas
Merci de la réponse @+
GLAUDE89- 2em Classe
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Vehicule(s): : wc63
Date d'inscription : 05/10/2005
Re: cric
serres l especes de truc avec les deux ergots et sa devrais marcher.
et une fois en haut devisses le et le cric redescend.revisses le et ainsi de suite
et une fois en haut devisses le et le cric redescend.revisses le et ainsi de suite
maverick- commandant!
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Re: cric
salut ! euh--- tu parles d'huile, mais tu as bien mis de l'huile hydraulique ? car de l'huile normale ne marchera jamais
jeff52- commandant!
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Re: cric
Pourquoi une autre huile qu'hydraulique n'irait elle pas?. Les huiles sont des liquides. M^me avec de l'eau un cric fonctionne.jeff52 a écrit: salut ! euh--- tu parles d'huile, mais tu as bien mis de l'huile hydraulique ? car de l'huile normale ne marchera jamais
la seule vertu que l'on demande à une l'huile dite hydraulique comme dans les engins de terrassement ou servo direction, c'est qu'elles ne fassent pas de mousse. Un huile hydraulique contient des additifs antimousse ce qui la différencie des autres huiles.
Voilà, voilou.
@+Michel
marsares- commandant!
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Date d'inscription : 19/01/2006
re cric
tout a fait a mon avis tu as un probleme interne a ton cric un clapet doit etre bloqué ou la pompe qui foire l'huile ny est pour rien
desert51- 2em Classe
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Date d'inscription : 10/01/2007
Re: cric
chacun fait comme il veut, si un produit est prevu pour un usage specifique, il y a des raisons---j'ai testé en refaisant mes amortisseurs de wc 52, entre de l'huile de fourche et l'huile moteur qui était dedans en "dépannage", la resistance du bras de suspension à l'effort n'a rien à voir---
jeff52- commandant!
- Nombre de messages : 714
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Date d'inscription : 01/09/2005
Re: cric
Bonjour.
Merci pour les reponces qui mon ete fait, pour l’huile pas de problème s’est bien de l’huile hydraulique, le problème est interne c’est pour cela qui je cherche de la doc. , Le cric a l’air origine us vu la plaque constructeur.
Apre desserrage de la grosse vis est sorti un ressors et trois billes de diamètre déferant, la vis de décante du vérin est une vis pointaux.
En espérant avoir plus de précision je souhaite une très bonne année 2008 a tous les participants de ce forum.
A+
PLAQUE CONSTRUCTEUR
CAP. 3 MO M.308.5X
TONS ND
WHEN RELLIN USE 7FL.OZ
WPD #34HYDROLIC OIL
U.S PAT NO 2042707-JUNE 2,1936
MFD.BY
AMERICAN HYDROLICS INC
SHEBOYGAN WISCONSIN
MOULEE SUR BATI
M 801
M-320-8,5
Merci pour les reponces qui mon ete fait, pour l’huile pas de problème s’est bien de l’huile hydraulique, le problème est interne c’est pour cela qui je cherche de la doc. , Le cric a l’air origine us vu la plaque constructeur.
Apre desserrage de la grosse vis est sorti un ressors et trois billes de diamètre déferant, la vis de décante du vérin est une vis pointaux.
En espérant avoir plus de précision je souhaite une très bonne année 2008 a tous les participants de ce forum.
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GLAUDE89- 2em Classe
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Date d'inscription : 05/10/2005
Re: cric
je ne suis pas sur de l existence de crics hydrau US a l epoque , en tout cas pas sur dodges et jeeps.
WEASELM29- commandant!
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Re: cric
au fait je n'ai jammais vue un cric de dodge autrement que en dessin sur le TM si un d'entre nous à ça une pitchota foto se serait sympa
mrdodge11- commandant!
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Date d'inscription : 29/11/2005
Re: cric
WEASELM29 a écrit:je ne suis pas sur de l existence de crics hydrau US a l epoque ,
si weasel , Michel B... nous a prêté un 30 tonnes de charman pour lever le M8
Re: cric
maverick a écrit:serres l especes de truc avec les deux ergots et sa devrais marcher.
Euh, oui, effectivement, sur la photo, on voit qu'il est ouvert... enfin, c'est peut-être fait exprès
De Dodge ou pas, moi je trouve quand même que c'est chouette d'en avoir un de cette époque
Dans un véhicule atelier (Dodge, GMC...), y'en avait pas ?
Didine- commandant!
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Date d'inscription : 27/10/2005
CRIC vous avez dit CRIC??
Bonjour à tous,
En lisant ce sujet, je pense que je ne possède pas de cric; au fait, comment est-il le cric qui devrait équiper le Dodge s'il vous plait???
Merci
Eric
En lisant ce sujet, je pense que je ne possède pas de cric; au fait, comment est-il le cric qui devrait équiper le Dodge s'il vous plait???
Merci
Eric
5942erict- 2em Classe
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Didine- commandant!
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Date d'inscription : 27/10/2005
Re: cric
Le cric de Didine est le modèle correcte pour le Dodge. Enfin, je ne peux pas garantir qu'il n'y ait pas eu différents modèles entre le début et la fin de production du WC. Il n'est pas hydraulique, mais à vis. A ce propos, je cherche la manivelle pour le mien.
Le cric hydraulique au début de ce topic est pour le GMC. Il est bien d'époque.
Le cric hydraulique au début de ce topic est pour le GMC. Il est bien d'époque.
Re: cric
Il me semble que les dodge early (42) étaient équipés de cric hydraulique...puis celui ci c'est transformé en mécanique peut être pour la standardisation. POur exemple il suffit de regarder le lot de bord qui à évolué en cour de production (dixit le Becker)
Re: cric
C'est pas le mien...
Didine- commandant!
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Localisation : Haute Saône
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Date d'inscription : 27/10/2005
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