Type de peinture
+3
Fb03
merlin
us44
7 participants
Page 1 sur 1
Type de peinture
Salut a tous.
dans le cadre de ma resto de mon dodge en service medical, j'ai apercu un WC51 sanitaire dans un doc sur lachaine histoire " la guerre en couleurs"....
les croix rouges sont peinte directement sur les baches...
Quelle type de peinture puis je utiliser pour mes baches.
merci de votre aide.
dans le cadre de ma resto de mon dodge en service medical, j'ai apercu un WC51 sanitaire dans un doc sur lachaine histoire " la guerre en couleurs"....
les croix rouges sont peinte directement sur les baches...
Quelle type de peinture puis je utiliser pour mes baches.
merci de votre aide.
Re: Type de peinture
la même...
merlin
merlin
merlin- commandant!
Vehicule(s): : wc 54,wc 62,wc 56, gmc 352, jeep willys,ward la france, canon 105 HM2,groupe elec pe 95, re willys mbt,ban
salut Merlin...
la meme que quoi stp ?
quel type de peinture ??
ou en trouver ?
cordialement
la meme que quoi stp ?
quel type de peinture ??
ou en trouver ?
cordialement
Celle qui te sert à peindre ta carrosserie.
Ils avaient pas 36 peintures !
Fb03- commandant!
Vehicule(s): : JEEP HOTCHKISS, WC63, Harley WLA
Fb03 a écrit:Celle qui te sert à peindre ta carrosserie.
Sauf qu'il faut quel soit rouge et blanche....
Ah oui ! exact
Ben celles les mêmes qui servent à peindre la croix sur les 54
Ben celles les mêmes qui servent à peindre la croix sur les 54
Fb03- commandant!
Vehicule(s): : JEEP HOTCHKISS, WC63, Harley WLA
ils ont répondus avant moi...
à plus
merlin
à plus
merlin
merlin- commandant!
Vehicule(s): : wc 54,wc 62,wc 56, gmc 352, jeep willys,ward la france, canon 105 HM2,groupe elec pe 95, re willys mbt,ban
us 44 si tu veux mettre des photos de ton installation en medic cela m'interresse pour mon projet merci Philippe
salut a tous et merci pour les info ....
Robette, pour le moment, mon dodge est a l'etat de l'avatar sauf que la bache arriere est morte, donc je vais pleurer en en achetant une chez jeepest....
en gros ca donnera parchoc av et ar blanc ( 1st div inf oblige ) calandre avec croix rouge peinte ( comme sur la couv du livre dodge de chez EPA ) et croix rouge sur fond blanc de chaque coté de la bache arriere.
pour le moment mon dodge est stocké chez l'ancien proprio jusqu'a mai ( periode ou il pourra me faire les freins, l'allumage et les vidanges )....
donc des photos du dodge fini j'espere fin juin pour la commémo de chaumont que jorganise.
en gros ca donnera un resultat comme ca mais peint directement sur la bache: http://www.us44.fr/articles.php?lng=fr&pg=336
A
Robette, pour le moment, mon dodge est a l'etat de l'avatar sauf que la bache arriere est morte, donc je vais pleurer en en achetant une chez jeepest....
en gros ca donnera parchoc av et ar blanc ( 1st div inf oblige ) calandre avec croix rouge peinte ( comme sur la couv du livre dodge de chez EPA ) et croix rouge sur fond blanc de chaque coté de la bache arriere.
pour le moment mon dodge est stocké chez l'ancien proprio jusqu'a mai ( periode ou il pourra me faire les freins, l'allumage et les vidanges )....
donc des photos du dodge fini j'espere fin juin pour la commémo de chaumont que jorganise.
en gros ca donnera un resultat comme ca mais peint directement sur la bache: http://www.us44.fr/articles.php?lng=fr&pg=336
A
eh c est mon harley sur tes photos c est originale comme idée cette version sanitaire.
WEASELM29- commandant!
tu ne trouve pas mieux la croix sur tissu ca te laisse des alternatives?J'ai trouver des sangles en cuir avec les bouts recourber pour transporter les civiaires.La croix rouge sur calandre je pensais que c'etais pour le dodge collector
pour ta nouvel bache je te conceil pluto de la prendre chez john et mary,sa t'évitera un intermédiaire et du coup une économie
DODGE62- commandant!
Vehicule(s): : WC52.1943,2 REMORQUE 1TONNE?CHEKER BANTAM,GOELETTE R2087,MARMON.SIMCA CARGO
Salut,
bon est bien pour avoir de la doc, j'ai couru acheter le dvd la guerre en couleurs avec l'image du wc51...
par contre je n'arrive pas a mettre l'image sur le forum....
ca m'agace ce truc !!!
bon est bien pour avoir de la doc, j'ai couru acheter le dvd la guerre en couleurs avec l'image du wc51...
par contre je n'arrive pas a mettre l'image sur le forum....
ca m'agace ce truc !!!
Page 1 sur 1