Un peu cher non ?
+5
XaG38
WEASELM29
Adrien
DUKE
us44
9 participants
Page 1 sur 1
Un peu cher non ?
Salut a tous,
quand on dit qu'on voit de tout sur ebay ... lol
http://cgi.ebay.fr/Dodge-Half-Squad-Carrier-WC-51_W0QQitemZ250193727054QQihZ015QQcategoryZ9883QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
A bientot
quand on dit qu'on voit de tout sur ebay ... lol
http://cgi.ebay.fr/Dodge-Half-Squad-Carrier-WC-51_W0QQitemZ250193727054QQihZ015QQcategoryZ9883QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
A bientot
Re: Un peu cher non ?
Il est très bien ce Dodge, une fois repeind en OD, il peut servir a transporter des touristes sur les plages du débarquement en été et à Bstogne l'hiver, à 45 euros la place, il doit être rapidement amorti, donc a acheter sans hésitation.
DUKE- commandant!
Vehicule(s): : WC 54
half squad c est nouveau ca
WEASELM29- commandant!
WEASELM29 a écrit:half squad c est nouveau ca
Ben c'est commercial!! on ne sais jamais!
si un couillon pouvait tomber dedans !!!
XaG38- commandant!
Vehicule(s): : Willys - R2087 Sanitaire
On peut dire que la moitié du prix va dans le mal qu'il s'est donné à percer le pare-choc bien rond et proprement
Didine- commandant!
Vehicule(s): : De bonnes baskets...
Salut à tous,
Mais non, vous avez rien compris!!!!!!
Son prix vient du fait qu'il est vendu au PALAIS DE L'AUTOMOBILE!!!!!!
CQFD
Bonne nuit
Mais non, vous avez rien compris!!!!!!
Son prix vient du fait qu'il est vendu au PALAIS DE L'AUTOMOBILE!!!!!!
CQFD
Bonne nuit
Stonewall- commandant!
Vehicule(s): : Plus rien depuis mars 2017
ouais je sius justement entrain de leur envoyer un mail
Dernière édition par le Jeu 27 Déc 2007, 21:43, édité 1 fois
Bonjour,
Je vous contact concernant le WC51 Dodge mis en vente sur ebay.
Tout d'abord, Half Squad ne veut absolument rien dire concernant la description de ce vehicule. Il s'agit tout simplement Dodge Weapon Carrier sans treuil de type court --) Dodge WC51! on reconnait bien la un petit coup de frime. Vous parlez Anglais, pas de probleme!
Ensuite, c'est a cause de personnes comme vous que le monde de la collection, plus particulierement le monde des vehicules anciens, est devenu innabordable. En effet, certaines ferailles sont vendues 100 fois leur prix réel a cause du phenomene de mode! On croit posseder un véhicule tres rare, tres recherché! Mais parfois, la realité est toute autre! A 9 700 euros il faudra déjà trouver un amateur! Et ca, je vous souhaite la bonne chance! Ensuite, tres rare boarf! il y en a encore beaucoup qui circulent et parfois a restaurer dans un bien meilleur etat! Alors le votre, pour le rendre dans son aspect d'origine il faut enlever le toit qui surplombe la caisse et remplacer cela par des arceaux et une bache bien couteuse! Les phares sont a changés, retro, pas de porte roue de secours coté conducteur je suppose. Enlever les portiere et bien sur sabler, appliquer un appret anti rouille et la derniere couche, la couche kaki! Sans compter la partie mecanique qui pourrait demander le boulot le plus important et de nombreux frais!
Vu que les chemins forrestiers, ils les passent, le controle tecnhique sera passé aussi lors de la vente? sans aucun doute ca va de soi, vu que ca passe.
Franchement pour une bonne estimation et connaissant bien ces vehicules et en etant a deux restaurations actuelles, je propose 3500 euros pour ce Dodge ou tout est a reviser!
Amicalement
Adrien
-----------------------------------------------------------------------
C'est la fete ce soir on est fou vraimùzent de quoi perdre mon temps
a++
@drien
Je vous contact concernant le WC51 Dodge mis en vente sur ebay.
Tout d'abord, Half Squad ne veut absolument rien dire concernant la description de ce vehicule. Il s'agit tout simplement Dodge Weapon Carrier sans treuil de type court --) Dodge WC51! on reconnait bien la un petit coup de frime. Vous parlez Anglais, pas de probleme!
Ensuite, c'est a cause de personnes comme vous que le monde de la collection, plus particulierement le monde des vehicules anciens, est devenu innabordable. En effet, certaines ferailles sont vendues 100 fois leur prix réel a cause du phenomene de mode! On croit posseder un véhicule tres rare, tres recherché! Mais parfois, la realité est toute autre! A 9 700 euros il faudra déjà trouver un amateur! Et ca, je vous souhaite la bonne chance! Ensuite, tres rare boarf! il y en a encore beaucoup qui circulent et parfois a restaurer dans un bien meilleur etat! Alors le votre, pour le rendre dans son aspect d'origine il faut enlever le toit qui surplombe la caisse et remplacer cela par des arceaux et une bache bien couteuse! Les phares sont a changés, retro, pas de porte roue de secours coté conducteur je suppose. Enlever les portiere et bien sur sabler, appliquer un appret anti rouille et la derniere couche, la couche kaki! Sans compter la partie mecanique qui pourrait demander le boulot le plus important et de nombreux frais!
Vu que les chemins forrestiers, ils les passent, le controle tecnhique sera passé aussi lors de la vente? sans aucun doute ca va de soi, vu que ca passe.
Franchement pour une bonne estimation et connaissant bien ces vehicules et en etant a deux restaurations actuelles, je propose 3500 euros pour ce Dodge ou tout est a reviser!
Amicalement
Adrien
-----------------------------------------------------------------------
C'est la fete ce soir on est fou vraimùzent de quoi perdre mon temps
a++
@drien
squad
Slt Adrien,
Ton estimation est bien trop haute, un dodge dans cet état vaut 1000€ à 1500€ et prévoir au moins 3000€ de frais de restauration. Pneus, bâches, arceaux, phares, sièges, support roue secours déjà 2000€, ensuite viennent les surprises.
@+Michel
Ton estimation est bien trop haute, un dodge dans cet état vaut 1000€ à 1500€ et prévoir au moins 3000€ de frais de restauration. Pneus, bâches, arceaux, phares, sièges, support roue secours déjà 2000€, ensuite viennent les surprises.
@+Michel
marsares- commandant!
Vehicule(s): : WC51
Tout à fait d'accord avec Marsare, le prix de vente et complétement loufoque mais vaudrai mieux envoyer un éclaireur du coin avant de donner un prix car y en a qui savent que certains morderont l'hameçon a partir de là il tape n'importe quel prix. quant je vois le mien acheté 4000€ et aucun frais sur carrosserie celui-ci
2000€ pas plus.
2000€ pas plus.
willy- Chef déquipage!
Vehicule(s): : wc 52 1944