dodge navy
+2
WEASELM29
rangers91
6 participants
Page 1 sur 1
dodge navy
bonjour
je suis a la recherche de photos de dodge couleur navy si un dodgiste avait cela qu il me les envoie merci
je suis a la recherche de photos de dodge couleur navy si un dodgiste avait cela qu il me les envoie merci
rangers91- Chef déquipage!
Vehicule(s): : wc 52
Re: dodge navy
tu n en trouvera que de dodge restaurés car ( sauf preuve contraire ) ce n est pas d epoque.
WEASELM29- commandant!
Ippon- commandant!
Vehicule(s): : Dodge wc 51 early, Harley wla, Cushman 53
51 modifié en 52...
J'ai eu l'occasion de le voir plusieur fois vu qu'il doit être pas loin de chez moi, mais je suis pas fan du tout. Rien que la peinture brillante, ca gache tout.
J'ai eu l'occasion de le voir plusieur fois vu qu'il doit être pas loin de chez moi, mais je suis pas fan du tout. Rien que la peinture brillante, ca gache tout.
Sur un vieux militaria il expliquait que les véhicules gris (d'époque) étaient cantonnés sur les bases : en gris brillant les véhicules de transport d'autorité et en mat les véhicules utilitaires.
J'ai eu l'occasion de voir un DVD sur les Seabees tourné pendant le guerre (une fiction) et il me semble que c'est sur ce film où l'on voit un GMC gris.
Ils ont donc existé pendant la guerre mais uniquement aux States.
Les rares véhicules navy ayant débarqués (surtout Pacifique) étaient peints en vert forêt (la couleur des véhicules des marines.
J'ai eu l'occasion de voir un DVD sur les Seabees tourné pendant le guerre (une fiction) et il me semble que c'est sur ce film où l'on voit un GMC gris.
Ils ont donc existé pendant la guerre mais uniquement aux States.
Les rares véhicules navy ayant débarqués (surtout Pacifique) étaient peints en vert forêt (la couleur des véhicules des marines.
ca a peut etre existé en petite quantité aus states mais moi je suis comme saint thomas , je ne crois que ce que je vois
WEASELM29- commandant!
https://servimg.com/view/11428207/22:
vue a souchez en 2004
vue a souchez en 2004
dodge 59- commandant!
Vehicule(s): : WC 51