recherche faiseaux
+2
wtc 8670
jeepdu78
6 participants
Page 1 sur 1
recherche faiseaux
recherche faiseaux electrique avant et de cabine pour dodge wc 52 (meme ancien sa me permetra de me faire un un modéle pour en refaire un neuf)
Re: recherche faiseaux
Bonjour,
en Belgique chez Gustaaf Desmet le systeme electrique est a vendre, made in USA. Mais trop cher. M. Desmet est en train de faire le cablage lui même, aussi bien et moins cher.
gustaafdesmet@hotmail.com
Gustaaf Desmet import- export
Antwerpsesteenweg 455
9040 Gent - St. Amandsberg.
0032 9 228 33 66
M. Desmet me disait que pour un Dodge sur 6V, le faiseaux demande beaucoup d'attention. Diamètre des cables, les bouts des cables... pour 12 V , c'est moins exigeant. ils sont très sympa et ont beaucoup de pièces pour Dodge et Willy's. Je crois bien qu'ils parlent le Français.
bonne chance
bernard
en Belgique chez Gustaaf Desmet le systeme electrique est a vendre, made in USA. Mais trop cher. M. Desmet est en train de faire le cablage lui même, aussi bien et moins cher.
gustaafdesmet@hotmail.com
Gustaaf Desmet import- export
Antwerpsesteenweg 455
9040 Gent - St. Amandsberg.
0032 9 228 33 66
M. Desmet me disait que pour un Dodge sur 6V, le faiseaux demande beaucoup d'attention. Diamètre des cables, les bouts des cables... pour 12 V , c'est moins exigeant. ils sont très sympa et ont beaucoup de pièces pour Dodge et Willy's. Je crois bien qu'ils parlent le Français.
bonne chance
bernard
wtc 8670- 1er classe
Vehicule(s): : Fargo S7 boyertown / Ford GPW / Minerva
jeep a vendre
salut thierry je vend unejeep a finir de restaurer elle est complete mais sans la caisse si tu connait quelqu un fait moi signe photos sur demande
tel 06 85 12 59 66 je rachete un dodge
tel 06 85 12 59 66 je rachete un dodge
rangers91- Chef déquipage!
Vehicule(s): : wc 52
ok merci, pour la reponce je vais les appeller .
et pour toi Patrick si j entend parler de quelqu un qui cherche une jeep je pence a toi
et pour toi Patrick si j entend parler de quelqu un qui cherche une jeep je pence a toi
salut j'ai vu sa sur ebay
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=170179069933&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=007
voilà a+
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=170179069933&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=007
voilà a+
foupoudav- Chef déquipage!
Vehicule(s): : wc 51
oui merci mes c est un arriere et j en ait un aussi je recherche un avant ainsi que celui de cabine , j ai envoyer un mail chez Desmet j espere qu il me repondra .
je suis etonne que personne en a un vieux a me proposer afin que j aille le modele pour en refaire un
je suis etonne que personne en a un vieux a me proposer afin que j aille le modele pour en refaire un
bon bah , je recherche toujour un faisceaux de dodge avant et de cabine( meme d occase ) ou un bon plan que vous avez fait vous meme , car moi et l electricite j y connais rien de chez rien
j ai tel chez DESMET sa repond pas , j ai aussi envoyer un mail (pas de reponce existe t il encore ? car sa fait 15 jours que j essaie
j ai tel chez DESMET sa repond pas , j ai aussi envoyer un mail (pas de reponce existe t il encore ? car sa fait 15 jours que j essaie
Dans le tm tu as un schéma super clair et facile à reconstruire. Pour preuve, j'ai réussi à refaire tout le mien
A+
Jean-Marc
A+
Jean-Marc
jean-marc- Modérateur
Vehicule(s): : wc51 modifié 52
Slt,jeepdu78 a écrit:bon bah , je recherche toujour un faisceaux de dodge avant et de cabine( meme d occase ) ou un bon plan que vous avez fait vous meme , car moi et l electricite j y connais rien de chez rien
Dans un panneau d'unalit ou autre tu te confectionnes un faux tableau de bord, tu y places tes accessoires électriques éclairage, interrupteur d'éclairage, jauge carburant, ampèrmetre et avec le plan dans le Becker tu raccordes.
@+Michel
marsares- commandant!
Vehicule(s): : WC51
re faisceau
salut thierry
cette personne vendai il y a longtemp un faisceau de dodge 60 euros tente le coup
tel 05 53 31 14 26
06 81 72 81 30
ps je recherche un couvercle de caisson droit merci
cette personne vendai il y a longtemp un faisceau de dodge 60 euros tente le coup
tel 05 53 31 14 26
06 81 72 81 30
ps je recherche un couvercle de caisson droit merci
rangers91- Chef déquipage!
Vehicule(s): : wc 52
Slt Thierryjeepdu78 a écrit:merci Marsare ton plan est en plus en français super ,
amitiés thierry
Suis un peu surchargé pour le moment, je fais mon possible pour te communiquer les photos et dimensions demain.
@+Michel
marsares- commandant!
Vehicule(s): : WC51