Bonjour
+7
jeep_41
guiguif1
nico
dodge wc54
Adrien
Didine
philip
11 participants
Page 1 sur 1
Bonjour
Bonjour , je m'appelle Philip , j'ai 43 ans , j'habite en Belgique , Flandre une petite ville , tout près de la frontière Néerlandaise. Ensemble avec mes deux fils ( 17 ans les deux ) nous essayons de lancer une collection en pieces 2 ieme GM. Dans notre parc se trouvent une Willys MB , une Ford GPW (en restauration) , plusieurs GMC ( 2 plus ou moins prêts), deux remorques ,un tracteur Ford Canada ( à restaurer) un canon 25 livres Anglais , Bien sûr un Dodge WC 63 et un Dodge Command Car. , et encore le Ward La France.
C'est environ 25 ans que je suis dans cette matière , et ca devient pire et pire . Des fois c'est vraiment dificile de résister aux offertes , des gens qui arrètent leur collection , souvent des belles pièces changent de propriètaire,pour raison d'espace ou d'argent; Heureusement , il y- a la femme pour bien conduire le tout dans la bonne direction
Beaucoup de plaisir a tout le monde !!!
Philip
C'est environ 25 ans que je suis dans cette matière , et ca devient pire et pire . Des fois c'est vraiment dificile de résister aux offertes , des gens qui arrètent leur collection , souvent des belles pièces changent de propriètaire,pour raison d'espace ou d'argent; Heureusement , il y- a la femme pour bien conduire le tout dans la bonne direction
Beaucoup de plaisir a tout le monde !!!
Philip
philip- 1er classe
Re: Bonjour
Salut Philipp, bienvenu chez nous
Ben dis donc, tu ferais presque un musée à toi tout seul...
Félicitations pour tous ces beaux véhicules, même s'ils ne sont pas tous fini, on sent bien que tu as la volonté
Bonne continuation
Ben dis donc, tu ferais presque un musée à toi tout seul...
Félicitations pour tous ces beaux véhicules, même s'ils ne sont pas tous fini, on sent bien que tu as la volonté
Bonne continuation
Didine- commandant!
Vehicule(s): : De bonnes baskets...
Salut a toi compatriote Flamand
Belle bochette de feraille tout ca
Et photos va sans dire
A tres bientot
@drien
Belle bochette de feraille tout ca
Et photos va sans dire
A tres bientot
@drien
re
slt et bienvenue
dodge wc54- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc 54 une 1/4 ton et une 1ton
Bienvenue à toi!
Ca prouve bien qu'en dehors du système politique, on est pareil...
Les dodge, ça rapproche!
Bon amusement, Nico.
Les dodge, ça rapproche!
Bon amusement, Nico.
nico- 1er classe
Vehicule(s): : Dodge WC 52
Bonsoir et bienvenu !
Effectivement belle brochette de véhicules !
guiguif1
Effectivement belle brochette de véhicules !
guiguif1
guiguif1- commandant!
Vehicule(s): : jeep
Bienvenu parmi nous! en effet tu as une belle collection.Envoi de photos de tout ce petit monde!
jeep_41- commandant!
Vehicule(s): : WC 51 (en pièce),WC 52 (en resto) et la jeep et sa remorque
bonjour
Tu sais , la politique c'est le jeu des grands , dans lequel ils laissent battre les petits ( nous). ce qui compte , n'importe d'être Walon ,Flamand , Anglais , Français ....etc , quand on fait notre arrêt sanitaire , c'est la mème couleur pour tout le monde !!!!nico a écrit:Bienvenue à toi!
Les dodge, ça rapproche!
Bon amusement, Nico.
moi j'ai des amis partout , en France en Angleterre , Allemagne , en Wallonie , et oui de temps en temps on se discutent , des fois mème fort , mais quand on se rend à la maison le soir ou le lendemain , on se serre la main , et c'est toujours "" à la prochaine, mes amis "" . La vie c'est assez courte , on peut mieux en profiter !! -avec ses amis--
philip- 1er classe
Salut et bienvenue à toi
Comme tous les autres, je n'ai qu'une hâte, c'est de voir tous ces véhicules.
Si seulement ta sagesse pouvait être lue ou entendue par nos politiques de tous bords, "les grands" comme tu les appelles.
Heureusement, nous sommes toujours des enfants et c'est la taille des jouets qui change ...
A+
Comme tous les autres, je n'ai qu'une hâte, c'est de voir tous ces véhicules.
Si seulement ta sagesse pouvait être lue ou entendue par nos politiques de tous bords, "les grands" comme tu les appelles.
Heureusement, nous sommes toujours des enfants et c'est la taille des jouets qui change ...
A+
jeeper- 1er classe
Vehicule(s): : WC56
Salut Philip et bienvenue sur le forum du Dogde dans tous ces états...
Bravo pour la collection, si tu n'as plus de place pour garer ton WC57, fais moi signe !
Vite des photos...
A+
Bravo pour la collection, si tu n'as plus de place pour garer ton WC57, fais moi signe !
Vite des photos...
A+
densclor- commandant!
Vehicule(s): : Plus pour l'instant ;-(
philip a écrit:Tu sais , la politique c'est le jeu des grands , dans lequel ils laissent battre les petits ( nous). ce qui compte , n'importe d'être Walon ,Flamand , Anglais , Français ....etc , quand on fait notre arrêt sanitaire , c'est la mème couleur pour tout le monde !!!!nico a écrit:Bienvenue à toi!
Les dodge, ça rapproche!
Bon amusement, Nico.
moi j'ai des amis partout , en France en Angleterre , Allemagne , en Wallonie , et oui de temps en temps on se discutent , des fois mème fort , mais quand on se rend à la maison le soir ou le lendemain , on se serre la main , et c'est toujours "" à la prochaine, mes amis "" . La vie c'est assez courte , on peut mieux en profiter !! -avec ses amis--
C'est sûr... le problème c'est que les médis n'arrangent rien. De notre côté, ils ont souvent tendance à généraliser... ils n'arrangent pas les choses, ça c'est sûr! Personnellement, qu'on soit Flamand ou Wallon, je pense qu'avant tout, on est Belge. Enfin, c'est ce qu'il me semble... faut quand même pas oublier qu'il y a un peu plus de 175 ans, on s'est battu côte à côte pour obtenir notre indépendance. Mais ça, les politiciens l'oublient bien trop souvent!
nico- 1er classe
Vehicule(s): : Dodge WC 52
bonjour et bien venu dans ce forum, j'ai toujours eu des liens privilégié avec la belgique mais lors de mon dernier passage dans votre capitale et j'ai tout de même senti un changement de comportement (certain ne m'ont pas parlé en français ) alors que dix ans avant cela ne se passait pas comme cela!
Je suis pour les langues "régionale" et je pratique réguliérement la mienne (l'occitan) http://www.macarel.org/pres.html
Mais je trouve dommage que certains flamants (en occitan on dit gécarut en roulant le "r") soit si "agressif" mais bon je ne leur en veu pas . Ils nous ont un peut snobé tout de même!
Bevengut al gecarut dodgiste
Je suis pour les langues "régionale" et je pratique réguliérement la mienne (l'occitan) http://www.macarel.org/pres.html
Mais je trouve dommage que certains flamants (en occitan on dit gécarut en roulant le "r") soit si "agressif" mais bon je ne leur en veu pas . Ils nous ont un peut snobé tout de même!
mrdodge11- commandant!
Vehicule(s): : tous types
re bonjour
salut et bienvenu à toi heureusement qu il y a des gens comme toi pour faire renaitre ces magnifiques véhicules je suis toujour en admiration , moi petit collectionneur devant le travail de certain d entre nous alors continu comme ça
nonowc51- commandant!
Vehicule(s): : wc51
bonjour
Je sais bien qu'il y-en a des gens , qui refusent de parler le Français ( ces derniers mois) , surtout dans les villes et communes autour le capitale du pays. C'est drôle qu'une population peut changer d'un jour à l'autre , mais comprenez bien qu'ils ne sont pas tous pareil , il-y a encore des autres aussi , qui veulent bien parler et communiquer avec les autre habitants de l'Europe et l'exterieur. La region Flamande est tellement petite que pour moi c'est neccesaire de rencontrer des autres personnes afin d'agrandir la connaisance des choses lesquels m'interessent ---tu sais , UNITED WE QUONCKERmrdodge11 a écrit:bonjour et bien venu dans ce forum, j'ai toujours eu des liens privilégié avec la belgique mais lors de mon dernier passage dans votre capitale et j'ai tout de même senti un changement de comportement (certain ne m'ont pas parlé en français ) alors que dix ans avant cela ne se passait pas comme cela!
philip- 1er classe
bonjour
Pour l'istant , il n'est pas capable de faire la route , mais si je manque de la place à garer , je te met au courant , et les photo's seront faits bientôtdensclor a écrit:Salut Philip et bienvenue sur le forum du Dogde dans tous ces états...
Vite des photos...
A+
philip- 1er classe
Page 1 sur 1