vente de matériel diver CJ et militaria
3 participants
Page 1 sur 1
vente de matériel diver CJ et militaria
Bon ben j'ai trouvé un carrosserie command car complète de A à Z avec arceaux, sièges, porte arrière et tout et tout mais pour ça ben faut des sous sous et pas un peu ... 5000€.
Donc pour pouvoir financer ce gros achat (mais qui m'aidera beaucoup) je vend une partie des pièces détachées de cj et des pièces de militaria (possibilité de livrer à Bastogne le 16 décembre).
- pare brise CJ
- Calandre + phares CJ
- oeil de chat FR
- chope de réserviste allemand authentique
- radiateur de CJ avec bouchon US (idem MB sauf les tiges filletées en dessous qui sont absentes sur cj)
- catadioptre de remorque allemande dans son emballage Ersatz 100% d'origine WW2
- tente individuel ABL complète (ne ressemble pas à une tente individuel US)
- Sous casque USM1 ABL en plastique
- uniformes de sorties US 1980 (x2) avec insignes
- uniforme de combat US actuel (avec insignes)
- cravates ABL (différentes colories)
- lunette d'artillerie(+ périscope de transchée) FR dans son emballage en cuir (l'ensemble à été utilisé par les allemands pendant la WW2).
Faites une offre (je suis pas chiant de ce point de vue la vue que j'ai besoin du plus de sous sous possibles ;-) ).
L'ensemble du matériel va de l'état neuf à trés bon état.
Voila
@+
Donc pour pouvoir financer ce gros achat (mais qui m'aidera beaucoup) je vend une partie des pièces détachées de cj et des pièces de militaria (possibilité de livrer à Bastogne le 16 décembre).
- pare brise CJ
- Calandre + phares CJ
- oeil de chat FR
- chope de réserviste allemand authentique
- radiateur de CJ avec bouchon US (idem MB sauf les tiges filletées en dessous qui sont absentes sur cj)
- catadioptre de remorque allemande dans son emballage Ersatz 100% d'origine WW2
- tente individuel ABL complète (ne ressemble pas à une tente individuel US)
- Sous casque USM1 ABL en plastique
- uniformes de sorties US 1980 (x2) avec insignes
- uniforme de combat US actuel (avec insignes)
- cravates ABL (différentes colories)
- lunette d'artillerie(+ périscope de transchée) FR dans son emballage en cuir (l'ensemble à été utilisé par les allemands pendant la WW2).
Faites une offre (je suis pas chiant de ce point de vue la vue que j'ai besoin du plus de sous sous possibles ;-) ).
L'ensemble du matériel va de l'état neuf à trés bon état.
Voila
@+
wildbill- commandant!
Vehicule(s): : wc 57
oeil de chat
bonsoir , quel est le prix de l oeil de chat ?
simonnet- 2em Classe
Re: vente de matériel diver CJ et militaria
les yeux de chats sont à restaurer extérieurement mais ils sont complets.
Ils peuvent être echangeables contre des yeux de chats US dans le même état.
Il faut faire une offre pour le prix (je ne suis pas compliqué du moment que c'est dans les zones de prix normaux )
Des photos seront disponible la semaine prochaine car je ne suis pas chez moi pour l'instant.
@+
Ils peuvent être echangeables contre des yeux de chats US dans le même état.
Il faut faire une offre pour le prix (je ne suis pas compliqué du moment que c'est dans les zones de prix normaux )
Des photos seront disponible la semaine prochaine car je ne suis pas chez moi pour l'instant.
@+
wildbill- commandant!
oeil de chat
bonsoir , je ne connais pas l ordre de prix pour ce materiel . pourriez vous me donner une fourchette de prix ? et est ce du 6 volts ? merci
simonnet- 2em Classe
pour les optiques faut mettre les ampoules adaptees,donc pas de problemes
Il faut compter 45€ chez les pros en repro et en état de marche.
Bon comme c'est de l'original mais à restaurer ben je pense que 30€ est raisonnable pour la paire ?
@+
Bon comme c'est de l'original mais à restaurer ben je pense que 30€ est raisonnable pour la paire ?
@+
wildbill- commandant!
Page 1 sur 1