lot pieces WEASEL; reservoir, galets, barbotin, cadre pare b
3 participants
Page 1 sur 1
lot pieces WEASEL; reservoir, galets, barbotin, cadre pare b
2 chenilles occase, + divers, la liste trop longue!!! environ 3 containers!!contactez mon collegue au 04 74 20 61 48 ap 20h00 et 06 85 12 97 42 dep 38 isere
il en veux 2200 le lot + une boite de vitesse hors lot, a 600 euros
reste des photos sur demande
[/img][img]
il en veux 2200 le lot + une boite de vitesse hors lot, a 600 euros
reste des photos sur demande
[/img][img]
chevelle69- Chef déquipage!
Vehicule(s): : ex wc 51, ex gmc 352, mais jeep willys 43 + remorque
Re: lot pieces WEASEL; reservoir, galets, barbotin, cadre pare b
interressant mais faut voir ce qu il y a pour 2200 euros , c est souvent les memes pieces que l on trouve et rarement celles que l on cherche , les chenilles de T24 ont l air HS deja, je le contacterais ce we .
WEASELM29- commandant!
Lot pièces weasel
Bonjour chevelle 69
J'ai prie contact avec le vendeur de pièces weasel, mais il ne veut rien savoir, il vend le lot. ( Pas de vente à l'unité ). Cest dommage !
Moi j'aurais bien acheté 10 roues avec caoutchouc et éventuellement d'autres pièces.
Peux-tu avoir une liste précise des pièces de weasel à vendre?
A bientôt
Dodge 18
J'ai prie contact avec le vendeur de pièces weasel, mais il ne veut rien savoir, il vend le lot. ( Pas de vente à l'unité ). Cest dommage !
Moi j'aurais bien acheté 10 roues avec caoutchouc et éventuellement d'autres pièces.
Peux-tu avoir une liste précise des pièces de weasel à vendre?
A bientôt
Dodge 18
invendable a ce prix la , surtout qu il n y a pas de pieces rares , ils ne faut pas oublier que les pieces de weasel ne sont pas courantes mais les weasels en restauration le sont aussi . le dernier lot que j ai loupé en belgique est partit a 1000 euros avec que du rare comme pieces , moteurs d essuie glace , cric specifique , arceaux , tendeurs de chenilles...
WEASELM29- commandant!
lot pièces weasel.
Bonjour à tous
C'est vrai que je nai pas la notion de prix sur les pièces de weasel. Le but est de participer et de faire passer le message. En attendant de trouver des chenilles, des joints, des roues, un pare brise, un bon coussin sous les fesses, faut démonter la bête.
A bientôt
Dodge 18
C'est vrai que je nai pas la notion de prix sur les pièces de weasel. Le but est de participer et de faire passer le message. En attendant de trouver des chenilles, des joints, des roues, un pare brise, un bon coussin sous les fesses, faut démonter la bête.
A bientôt
Dodge 18
dommage la tu avais le pare brise et les chenilles ...
WEASELM29- commandant!
Page 1 sur 1