Vente de lourds
+7
DUKE
weaponcarrier
DODGE62
fabrice
Patrick 45
cyrillle 2087
us44
11 participants
Page 1 sur 1
Vente de lourds
Salut a tous,
le gars chez qui j'ai acheter mon dodge possède de nombreux véhicules a vendre
voici la liste en gros...
_ 1 dodge wc54 caisse complet mais interieur vide à restauré ( j'ai failli le prendre mais pas assez de sous pour ube resto )
_ 3 Ward lafrance a restauré
plusieurs Diamond Benne à restauré
tracteur Autocar U7144 à restauré
1 gmc sans caisse à restauré
un WC52 en pièce mais en principe complet....le gars possède encore plein d'autre vehicules dont un federal 606 C2 ( il le garde ) et un GMC cabover ....
Ce collectionneur se trouve en périphérie d'Orléans....
le gars chez qui j'ai acheter mon dodge possède de nombreux véhicules a vendre
voici la liste en gros...
_ 1 dodge wc54 caisse complet mais interieur vide à restauré ( j'ai failli le prendre mais pas assez de sous pour ube resto )
_ 3 Ward lafrance a restauré
plusieurs Diamond Benne à restauré
tracteur Autocar U7144 à restauré
1 gmc sans caisse à restauré
un WC52 en pièce mais en principe complet....le gars possède encore plein d'autre vehicules dont un federal 606 C2 ( il le garde ) et un GMC cabover ....
Ce collectionneur se trouve en périphérie d'Orléans....
Re: Vente de lourds
tu n'a pas de coordonnées ni de photo par hazard
cyrillle 2087- commandant!
Vehicule(s): : wc 64kd 1944
Je vais chez le gars demain chercher mon dodge....
je ferai quelques photos et lui demanderai les tarifs....
je ferai quelques photos et lui demanderai les tarifs....
Bonjour à tous,
C'est où à Orléans ? Moi je suis à côté et je n'ai jamais vu de vente de véhicules militaires dans le coin.
A +
C'est où à Orléans ? Moi je suis à côté et je n'ai jamais vu de vente de véhicules militaires dans le coin.
A +
Patrick 45- Chef déquipage!
Vehicule(s): : WC 51 Et Jeep M201
je craquerais bien pour le tracteur Autocar U7144 à restauré ou encore un WC54, enfin ça dépend de l'état et du prix
moi un petit ward ou diamont sa me plairais bien,la plus une auto au fossé ne me résisterais
DODGE62- commandant!
Vehicule(s): : WC52.1943,2 REMORQUE 1TONNE?CHEKER BANTAM,GOELETTE R2087,MARMON.SIMCA CARGO
Salut à tous! Si C bien le même, il habite à INGRé... je suis aller le voir avec Duke mais beaucoup d'épaves et en plus il n'y vas pas avec le dos de la cuillère question prix. A-t-il toujours la jeep dans sa cour, sous laflotte? il echange contre des vieux massey ferguson mais dans un sens c'est trop chèr et dans l'autre pas assez Avis aux amateurs
weaponcarrier- Chef déquipage!
Vehicule(s): : 2 wc52 + ben hur
Je confirme, c'est de la ferraille, y a pas beaucoup de chose a sauver réellement, et en plus le gars nous prend pour des américain car les prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pascal
Pascal
DUKE- commandant!
Vehicule(s): : WC 54
Re,
bon desolé mais je suis pas malin et j'ai pris mon apn sans la sd....donc pas de photo....
Je suis d'accord certain vehicules sont dans un triste etat par rapport au prix qu'il demande....
Mais je sais que la wc54 a failli partir avec moi....mais je n'ai pas de courage pour entreprendre une grosse resto....Dommage car la base est tres tres bonne et pas comme une certaine casse de grenoble qui demande 4000 pour un truc pourri....lui en veut autant pour un truc tres sain qui dort a l'abri...
perso mon dodge etait dans VMM de ce mois ci... indiqué à 5000, je l'ai payé 4200... donc le gars peut marchander...et en plus il me le rappatrie pour 300 euro... donc je me plains pas....je réalise le reve de mon père et le mien par la meme....
Voila.
pour ceux qui sont interesse, je donnerai les coordonnés du gars en MP.
bon desolé mais je suis pas malin et j'ai pris mon apn sans la sd....donc pas de photo....
Je suis d'accord certain vehicules sont dans un triste etat par rapport au prix qu'il demande....
Mais je sais que la wc54 a failli partir avec moi....mais je n'ai pas de courage pour entreprendre une grosse resto....Dommage car la base est tres tres bonne et pas comme une certaine casse de grenoble qui demande 4000 pour un truc pourri....lui en veut autant pour un truc tres sain qui dort a l'abri...
perso mon dodge etait dans VMM de ce mois ci... indiqué à 5000, je l'ai payé 4200... donc le gars peut marchander...et en plus il me le rappatrie pour 300 euro... donc je me plains pas....je réalise le reve de mon père et le mien par la meme....
Voila.
pour ceux qui sont interesse, je donnerai les coordonnés du gars en MP.
Renseigne toi pour les ward la france STP
Fb03- commandant!
Vehicule(s): : JEEP HOTCHKISS, WC63, Harley WLA
J'ai oublié,
il vend aussi un 6x6 complet, chassis restauré, le reste en piece....pour 4000 euro...
voila c dit
il vend aussi un 6x6 complet, chassis restauré, le reste en piece....pour 4000 euro...
voila c dit
c est pas jean louis M par hasard ? car les vehicules que tu dit me rappelle quelque chose...
WEASELM29- commandant!
Oh ben, il est connu par pas mal de monde le bougre !!!
C'est malgré tout quelqu'un de tres sympa !!
Je le connais aussi !!
Il a quand meme quelques pieces assez rare!!
Entre autres, quand je suis parti d'orléans il y a une dizaine d'années, il avait un MACK NO........ C'est hyper rare par chez nous !!!!
C'est malgré tout quelqu'un de tres sympa !!
Je le connais aussi !!
Il a quand meme quelques pieces assez rare!!
Entre autres, quand je suis parti d'orléans il y a une dizaine d'années, il avait un MACK NO........ C'est hyper rare par chez nous !!!!
XaG38- commandant!
Vehicule(s): : Willys - R2087 Sanitaire
je veux bien son adresse en MP pour des pieces de ward... il m'en manque dans celui que je viens de récupérer..
merlin
merlin
merlin- commandant!
Vehicule(s): : wc 54,wc 62,wc 56, gmc 352, jeep willys,ward la france, canon 105 HM2,groupe elec pe 95, re willys mbt,ban
Page 1 sur 1