GMC double cabine ???
4 participants
Page 1 sur 1
GMC double cabine ???
Bonsoir à tous,
Ce we c'était le 100 anniversaire de la Caserne des Pompiers de mon village. L'occasion pour tous de revoir certaines photos oubliées. A ce sujet vous trouverez ci-joint deux clichés prit il y a une vingtaine d'années. On peut voir un GMC "double cabine". Est ce une modification ou une cabine d'origine ? Je n'avais jamais vu ce genre de GMC auparavant.
Merci par avance.
Ippon
Ce we c'était le 100 anniversaire de la Caserne des Pompiers de mon village. L'occasion pour tous de revoir certaines photos oubliées. A ce sujet vous trouverez ci-joint deux clichés prit il y a une vingtaine d'années. On peut voir un GMC "double cabine". Est ce une modification ou une cabine d'origine ? Je n'avais jamais vu ce genre de GMC auparavant.
Merci par avance.
Ippon
Ippon- commandant!
Vehicule(s): : Dodge wc 51 early, Harley wla, Cushman 53
GMC double cabine
salut , sans aucun doute , cette cabine est une fabrication d'après guerre ,
J'ai beaucoup de livres sur ce camion , est nul part j'ai vu une transformation pareil
d'abords , souvent ces anciens ont éte transformées pour usage pratique dans le civil, comme service pompiers , forrestiers , dépanneurs ... etc
J'ai beaucoup de livres sur ce camion , est nul part j'ai vu une transformation pareil
d'abords , souvent ces anciens ont éte transformées pour usage pratique dans le civil, comme service pompiers , forrestiers , dépanneurs ... etc
philip- 1er classe
Re: GMC double cabine ???
C'est une fabrication après guerre rélisé par l'entreprise "froger" un nom comme ça ... j'en ai eu un pour pièce il y a quelque temps. ce sont des véhicules très intéressant le mien avait été réalisé en 1950 environ et n'avais jamais été dans l'armée française .. il avait ces plaques US d'origine, un volant en bois ....
le mien a eu moin de chance que celui là ...
le mien a eu moin de chance que celui là ...
Merci pour vos réponses.
Sly, je crois que ce GMC à été acheté par un gars qui habite pas très loin de chez toi !!!
Bonne soirée.
Tony
Sly, je crois que ce GMC à été acheté par un gars qui habite pas très loin de chez toi !!!
Bonne soirée.
Tony
Ippon- commandant!
Vehicule(s): : Dodge wc 51 early, Harley wla, Cushman 53
c'est une cabine fabriquée par Froger qui était a Angers. mon gmc avait une double cabine froger mais maintenant je l'ai coupé pour qu'il redevienne comme a l'origine.sur la cabine froger la partie arrierre de la cabine et celle avec la partie avec le pare brise était d'époque.
cckw78- 2em Classe
Vehicule(s): : Scout-Car M3A1, GMC CCKW 353, GMC 353 Atelier, Jeep Delahaye et 1 Ton Ben-Hur
Page 1 sur 1