Nouveau jouet
+5
Fb03
robette67
maverick
dodge 59
Topper
9 participants
Page 1 sur 1
Re: Nouveau jouet
slt topper,tres belle resto!et superbe bache
dodge 59- commandant!
Vehicule(s): : WC 51
pas mal pensé le systeme de roulette pour la ranger au fond du garage en lateral
idée a retenir
idée a retenir
maverick- commandant!
Vehicule(s): : 51 52 54 56
Faut pas croire,il a pas beaucoup de place,mais des idees,c'est bien sur un ardennais.J'ai achete la meme remorque mais j'attend des nouvelles pour aller la chercher,et j'aurais bien voulu voir l'arrierre de ta remorque pour voir comment sont montees les feux,beau travaille,salut Philippe
mais non maverick c'est pas pour la parquet! c'est pour pas usee les pneus
dodge 59- commandant!
Vehicule(s): : WC 51
Belle bache de john and mary !
La mienne à la même.
C'est vrai que dès que la manoeuvre est un peu serré on transpire vite à garer une remorque 1 tonne ! Mais ça doit etre chiant de la grimper sur ces chariots tout autant !
En tous cas je retient une chose !
Derrière un dodge 4X4 niveau traction ça va sauf lors de grande monté où ça tire le dodge par l'oreille !
Par contre ça pousse cette saleté ! Les freins d'un dodge 4X4 chauffe quand la pente est longue. Et obligé de freiner car sinon ça accélère !
J'attend de voir ce que ça donne derrière un 63 !
La mienne à la même.
C'est vrai que dès que la manoeuvre est un peu serré on transpire vite à garer une remorque 1 tonne ! Mais ça doit etre chiant de la grimper sur ces chariots tout autant !
En tous cas je retient une chose !
Derrière un dodge 4X4 niveau traction ça va sauf lors de grande monté où ça tire le dodge par l'oreille !
Par contre ça pousse cette saleté ! Les freins d'un dodge 4X4 chauffe quand la pente est longue. Et obligé de freiner car sinon ça accélère !
J'attend de voir ce que ça donne derrière un 63 !
Fb03- commandant!
Vehicule(s): : JEEP HOTCHKISS, WC63, Harley WLA
so nice ! les details sont soignés aussi , c est rare sur une remorque . dommage les deux feux identiques tu a du y cacher les clignotants ? moi j est mis un support amovible en sortie je vire tout y compris le cable.
WEASELM29- commandant!
il te manque encore l'interupteur de BO?
DODGE62- commandant!
Vehicule(s): : WC52.1943,2 REMORQUE 1TONNE?CHEKER BANTAM,GOELETTE R2087,MARMON.SIMCA CARGO
oui je n'avais pas cet interrupteur mais j'ai pris soin de laisser les trous si je le trouvais plus tard....
sinon oui j'ai préfèré mettre deux lanternes les memes pour les clignotants et feux stops pour plus de sécurité
sinon oui j'ai préfèré mettre deux lanternes les memes pour les clignotants et feux stops pour plus de sécurité
salut topper,tu as trouver ou les raccords baillonnette de tes feux??et quelq'un a t'il une photos ou deux d'une remorque avec tous les optique d'origine et leurs emplacement??
moi j'ai trouver ca,mais je dois aller la chercher a Woustviller,dans le nord de la France a 200 km de Bastogne,si il ya quelqu'un qui passe par la en venant a Bastogne et peux me la prendre,contre un peu de cash,ca m'arrangerais sinon je louerai une remorque plateaux.Avis aux amateurs,merci Philippe.
pouvez vous me dire ce qui est d'origine et ce que je dois enlever,et ce qui me manque,merci Philippe
tu peut virer les pneus , les deux tube avant pour mettre la prise , les supports de feux arrieres, et les trois support a l avant gauche qui tiens la barre et la douille de roue.
WEASELM29- commandant!
Ok,sinon ses remorques sont bien ww2 il n'y a pas eu de copie a l'identique apres guerre??
démonte des pneus pour peindre les jantes ou au moins cache correctement ! C'est plus propre à la fin!
mrdodge11- commandant!
Vehicule(s): : tous types
JE ne savais pas que les trois support de la barre c'était pas d'origine ?
Je ne savais pas non plus qu'il y avait un interrupteur ! Ce sont les mêmes que sur les 1/4 de tonne ?
Je ne savais pas non plus qu'il y avait un interrupteur ! Ce sont les mêmes que sur les 1/4 de tonne ?
Fb03- commandant!
Vehicule(s): : JEEP HOTCHKISS, WC63, Harley WLA
Si besoin d'un interrupteur de remorque j'en ai un d'avance...
Voici la mienne de remorque:
A gauche un feux normal, à droite un feux muni du Stop BO. (à noter le changement AM5 et AM6 entre les deux photos, je m'étais planté de marquage au début... j'avais mis le même numéro d'ordre que le GMC!)
Voici la mienne de remorque:
A gauche un feux normal, à droite un feux muni du Stop BO. (à noter le changement AM5 et AM6 entre les deux photos, je m'étais planté de marquage au début... j'avais mis le même numéro d'ordre que le GMC!)
les feux sont similaires aux autres vehicules US , par contre les anneaux coupées sur les remorques fer c est francais.
WEASELM29- commandant!
Ouaip je sais, j'avais pas de quoi ressouder proprement d'autres maillons à l'époque donc j'ai laisser ainsi, puis c'est pas si énorme que ça comme détail...
oui mais je suis un peut chiant et j essaye pas de me soigner .tres belle resto en tout cas.
WEASELM29- commandant!