Porte outil ambulance
+3
DUKE
dodge wc54
medicairborne
7 participants
Page 1 sur 1
Porte outil ambulance
Il est fixé en haut sur le bourrelet horizontal, et en bas y a-t-il une cale ou alors est-il incliné ?
comme j'ai refait cette partie et que je dois percer le trou la position change avec l'inclinaison.
Merci de vos réponses
comme j'ai refait cette partie et que je dois percer le trou la position change avec l'inclinaison.
Merci de vos réponses
rep
le mien est sous le bourrelet !!
dodge wc54- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc 54 une 1/4 ton et une 1ton
Re: Porte outil ambulance
Le mien est sur le bourrelet et sans cales en bas !!!!!!!!
DUKE- commandant!
Vehicule(s): : WC 54
Salut
sur le Becker, p. 115, on voit un lot pionnier sur le bourrelet.
Idem sur une photo couleur d'époque Angleterre 1944 dans le livre Boniface & Jeudi, les véhicules de l'US ARMY, 39-45, p. 132.
A+
sur le Becker, p. 115, on voit un lot pionnier sur le bourrelet.
Idem sur une photo couleur d'époque Angleterre 1944 dans le livre Boniface & Jeudi, les véhicules de l'US ARMY, 39-45, p. 132.
A+
densclor- commandant!
Vehicule(s): : Plus pour l'instant ;-(
EFFECTIVEMENT J'AI, LES BOULONS PRISONNIERS SUR LE BOURRELET ET JE DOIS REPERCER POUR CEUX DU BAS. JE PENCHERAIS POUR LE MONTAGE SANS CALE CAR SUR MA CAISSE D'ORIGINE IL N'Y AVAIT PAS DE TRACE DE CORROSION A CET EMPLACEMENT.
Très belle en effet, je vais en rêver toute la journée ...
jeeper- 1er classe
Vehicule(s): : WC56
magnifique, mais petit défaut dans les marquages pour le reste rien à redire
porte outil
j'ai déja vu des portes outils avec une latte fixée horizontalement en guise de cale en bas.
Pour ma part, on l'a fixé sur le bourrelet et on a mis 2 tubes en guise de cales en bas.
Ainsi le porte outil est droit et parrallèle à la caisse. Je pense que c'est plus esthetique.
Pour ma part, on l'a fixé sur le bourrelet et on a mis 2 tubes en guise de cales en bas.
Ainsi le porte outil est droit et parrallèle à la caisse. Je pense que c'est plus esthetique.
asimexx- 2em Classe
Vehicule(s): : WC 54 "Lucky Nurse" + WC 51
Tu parles du "AMB 6" qui est marqué à gauche?. Moi aussi j'ai remarqué. Ça doit être faux. Dommage, on ne peut pas voir ce qui est marqué à droite (respectivement à gauche dans le sens du véhicule).medicairborne a écrit:magnifique, mais petit défaut dans les marquages pour le reste rien à redire
mais aussi la petite étoile sur le coté à l'arrière et l'absence sur les portières.
Page 1 sur 1