Cherche moulin de Dodge
5 participants
Page 1 sur 1
Cherche moulin de Dodge
Bonjour à tous,
je cherche un vilebrequin impec et un bloc moteur impec.
(La rectif de mon vilebrequin coûte aussi cher que d'acheter un vilebrequin rectifié ! C'est pourquoi je cherche une solution plus économique)
(Mon bloc moteur est fendu par le gel. La soudure a pris mais le bloc s'est fendillé autour. Si vous avez des tuyaux pour retenter une soudure, je suis preneur, merci.)
Etudie toute proposition, merci.
Vincent.
(La rectif de mon vilebrequin coûte aussi cher que d'acheter un vilebrequin rectifié ! C'est pourquoi je cherche une solution plus économique)
(Mon bloc moteur est fendu par le gel. La soudure a pris mais le bloc s'est fendillé autour. Si vous avez des tuyaux pour retenter une soudure, je suis preneur, merci.)
Vincent.
Vincent- Nombre de messages : 2
Re: Cherche moulin de Dodge
Bonsoir
J'ai un copain qui vend un ensemble moteur + boîte pour 700 €. Pas de possibilité de dissocier.
Cordialement
@+Didier
J'ai un copain qui vend un ensemble moteur + boîte pour 700 €. Pas de possibilité de dissocier.
Cordialement
@+Didier
GenDid- 1er classe
Vehicule(s): : WC 51
moteur
J'ai un moteur complet dans son jus . sans accesoires .
A voir , a sonder ...
possibilite d'accueuil et hebergement .
A voir , a sonder ...
possibilite d'accueuil et hebergement .
Bonsoir, j'ai un moteur nu, en bon état, non bloqué, non déculassé, sans boite de vitesses. A prendre dans le val de marne, 250 euros.Vincent a écrit:Bonjour à tous,
Vincent.
qmc 94- 2em Classe
Vehicule(s): : 52-54-57
échange tompson a1 modéle 28 démilitarisé belge contre piéces de dodges ou la vend 550€
faire offre
jeepdu78
faire offre
jeepdu78
Page 1 sur 1