chimere?
+13
jeepdu78
Ledog
sergent53
DUKE
Adrien
j-r
alcorsica
quatreroues
XaG38
WEASELM29
Fb03
DODGE62
rambou08
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
rep
arrete la moquette la didine le 54 est charger dans un gmc !! le ward est a cote !! et je sait pas ou il mettrais le 54 avec la fleche le ward ?? remet ton treuil a l endroit et apres on reparle !!! si tu veux demain apres midi je vais voir un 52 et un 54 peut etre a vendre a 20km de chez moi ?? si sa te dit on se retrouve a kel ke pars ??
dodge wc54- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc 54 une 1/4 ton et une 1ton
Re: chimere?
Vas-y tout seul je préfère faire un tour dans mon Dodge "treuilenrouléàlenvers"
Didine- commandant!
Vehicule(s): : De bonnes baskets...
r
oui aumoins j aurais pas la 3 eme qui gratte !!
dodge wc54- commandant!
bon les enfants , je vais vous dire vous avez tous les 2 faux car en faite le wc 54 est sur une remorque porte char tracté par un international et l autre véhicule est un ward la france c est vrais que vu leur emplacement ont aurait cru que le wc 54 etait dans une benne de gmc voici la preve en photos
amitiés
amitiés
Ben moi je serais curieux de savoir ce qui est inscrit sur sa carte grise : WC-67 ?
Invité- Invité
r
le 54 est superbe en plus une premiere modele !!! merci jeep 78 et superbe le dechargement de le zeep!!
dodge wc54- commandant!
rep
arrete jeep 78 tu vas me faire baver avec ce magniphique 54 !!
dodge wc54- commandant!
rep
la mienne ::: l ancien 54 a mon pere qu il a vendu !! il y a 2ans !! et on s en mort les doigts maintenant!! qu en on voit celle qu on a il y a du boulot en perspective!!!
dodge wc54- commandant!
r
son ancienne
dodge wc54- commandant!
jeepdu78 a écrit:ce véhicule c est du pipo il a etais reconstruit , je connais sont proprietaire car il est souvent venue a des sorties de notre club je mettrais des photos en ligne
donc c est debile d avoir fait un truc comme ca ... c est quoi cette nouvelle mode d inventé des choses qui n ont jamais existés ! ca s appelle du tunning et nos cheres veterans a roues ne merite pas ca . pour moi c est comme vouloir reecrire l histoire . si il faut faire ca pour se faire remarquer ... faut arreter la frime a tout prix .
WEASELM29- commandant!
Slt,WEASELM29 a écrit:jeepdu78 a écrit:ce véhicule c est du pipo il a etais reconstruit , je connais sont proprietaire car il est souvent venue a des sorties de notre club je mettrais des photos en ligne
donc c est debile d avoir fait un truc comme ca ... c est quoi cette nouvelle mode d inventé des choses qui n ont jamais existés ! ca s appelle du tunning et nos cheres veterans a roues ne merite pas ca . pour moi c est comme vouloir reecrire l histoire . si il faut faire ca pour se faire remarquer ... faut arreter la frime a tout prix .
Tracasse toi pas Weasel, le proprio de ce Dodge fait ce qu'il lui plait avec son véhicule.
L'invention c'est créer des choses qui n'exciste pas encore.
Nous avons eu droit à la jeep blanche tunnée qui est en OD à ce jour, maintenant un dodge CC 6x6 et demain un GMC 8x8. L'imagination humaine n'a pas de limite et c'est bien ainsi.
@+Michel
marsares- commandant!
Vehicule(s): : WC51
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2