Dodge locomotive !!!!
+11
j-r
merlin
quatreroues
ricothe
DODGE62
robette67
Didine
Fb03
juju
densclor
Maxiott
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Dodge locomotive !!!!
http://yvaugeois.free.fr/dossier/LE%20TRAIN%20CAPITALE/DODGE%20RAIL%20ROUTE.JPG
DODGE62- commandant!
Vehicule(s): : WC52.1943,2 REMORQUE 1TONNE?CHEKER BANTAM,GOELETTE R2087,MARMON.SIMCA CARGO
http://yvaugeois.free.fr/dossier/LE%20TRAIN%20CAPITALE/LTC1.htm
DODGE62- commandant!
Vehicule(s): : WC52.1943,2 REMORQUE 1TONNE?CHEKER BANTAM,GOELETTE R2087,MARMON.SIMCA CARGO
http://www.ckclub.org/Photoscopes/blind%E9s/Dodge/Dodge.html
DODGE62- commandant!
Dodge locomotive !!!!!
Salut a tous , si tu es interéssé fb03 , par les roues spéciales pour le rail j'en ai 4 , mais je vous préviens ce n'ai pas américain ! mais j'en ai 4 , donc si ça peux faire le bonheur de quelqu'un sur le forom , mais il faut venir les chercher , ça plombe , je sais je les aient soulevé , voila j'habite a coté d'Agen , c'est entre Bordeaux et Toulouse , pour ceux qui sont intérressé contacté moi par mail voila @ +
ps : celui que merlin connais qui a 4 roues spéciales c'est moi
ps : celui que merlin connais qui a 4 roues spéciales c'est moi
boyington- Chef déquipage!
Tu as ça toi ????,
Tu comptais en faire quoi ? Te les monter sur un vélo ?!!!!
Tu comptais en faire quoi ? Te les monter sur un vélo ?!!!!
Salut boyington,
Moi je pense qu'il faut garder ces roues VERARO car pour labourer le jardin devant la maison c'est cool....
Sans rire, ton épave dispose encore du petit toit d'origine VERARO avec les hublots à l'arrière. dommage que la caisse soit partie
C'est bien un véhicule affecté au génie : c'est écrit dessus...
A ce propos j'ai une question : pensez-vous que le N° qui figure sur cette caisse puisse être celui d'origine du véhicule (registration US je veux dire)
A+
den's
Moi je pense qu'il faut garder ces roues VERARO car pour labourer le jardin devant la maison c'est cool....
Sans rire, ton épave dispose encore du petit toit d'origine VERARO avec les hublots à l'arrière. dommage que la caisse soit partie
C'est bien un véhicule affecté au génie : c'est écrit dessus...
A ce propos j'ai une question : pensez-vous que le N° qui figure sur cette caisse puisse être celui d'origine du véhicule (registration US je veux dire)
A+
den's
densclor- commandant!
Vehicule(s): : Plus pour l'instant ;-(
Hello Densclor,
Je ne sais pas si tu es le propriétaire de cette caisse mais c'est exactement ce que je recherche. Alors si toi ou le propriétaire etes vendeurs, contactez moi par mp.
A+
PFB
Je ne sais pas si tu es le propriétaire de cette caisse mais c'est exactement ce que je recherche. Alors si toi ou le propriétaire etes vendeurs, contactez moi par mp.
A+
PFB
slt a ts
si le Dodge 6X6 Comman car est peut etre une chimere, les vehicules sur rail sont bien des realites memes si ce ne sont pas que des dodges
si le Dodge 6X6 Comman car est peut etre une chimere, les vehicules sur rail sont bien des realites memes si ce ne sont pas que des dodges
rambou08- commandant!
Vehicule(s): : wc 58
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2