Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

je suis triste

+4
juju
Ledog
Fb03
alcorsica
8 participants

je suis triste Empty je suis triste

Message  alcorsica Jeu 04 Oct 2007, 19:16

salut

ce jeudi j ai recu un coup de fil d un ami qui me demande de venir en urgence alors sous l excuse d essayer une voiture je me barre de mon boulot discretement je me rend dans une casse auto de la region bastiaise et la l horreur affraid l ouvrier venait de decouper Sad un ward la france et il etait en train de le compresser mon pote me fait des grand signe j accourd et la en attente de decoupage un diamond Shocked je demande au gars s il va le cubé il me repond que oui tout cela sans possibilité de négocier pour sa sauvegarde alors je flatte le gars le carresse dans le sens du poil et la il me dit que pour quelque euro je pouvait prendre ce que je voulais mais tout de suite n ayant pas d outils sur moi je decide donc de repartir dépité deséspérer lorsque le gars se met a geuler je me retourne et la que voije la machine a broyer et tomber en panne aprés quelque minute de débat il me dit que sa bete ne sera réparer que dans une semaine alors de main vendredi séance de démontage je vous raconterait la suite demain

a+ Very Happy Very Happy Very Happy
alcorsica
alcorsica
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : dodge wc 51 jeep willys 1943, jeep m201 6 volts ,moto gnome et rhone lc 531

Revenir en haut Aller en bas

je suis triste Empty Re: je suis triste

Message  Fb03 Ven 05 Oct 2007, 16:01

Comme quoi c'est pas digeste un ward la france bounce
Fb03
Fb03
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : JEEP HOTCHKISS, WC63, Harley WLA

Message  Ledog Dim 07 Oct 2007, 10:37

Ils font chier ces connards. Il n'ont rien compris. De la ferraille ils en trouvent ailleurs, alors que des Ward et des Diamond on en trouvera plus jamais.
Ledog
Ledog
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : Dodge WC 63 - 1943, GMC CCKW 353 - 1942, Jeep Willys MB - 1944

http://usww2.forumactif.fr

Message  juju Dim 07 Oct 2007, 16:55

en corse en plus No y'a personne pour le faire sauter ce vilain Laughing
juju
juju
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Vehicule(s): : 81667659

Message  alcorsica Lun 08 Oct 2007, 20:55

bonsoir

et bien voila j ai reussi a sauver quelque piece les cadrans un parbrisse le volant le repartiteur a air pour les frein la manivelle pour les treuils j aurai voulut faire mieux mais un des employer pour faire de la place n a pas hésité a utiliser le grapin pour le bouger et il a partielement detruit la cabine et l avant affraid il restait les barre de remorquage a sauver mais je n ai pas assez de place pour les transporter et les stocker enfin c est bien bete et j ai appris que c est le proprio qui a voulut qu il soit broyer d apres le casseur il rouler bien il s en et servit pour tiré des carcasse pendant presque un an

ha quelle misére mes amis quelle misére Mad

a+
alcorsica
alcorsica
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : dodge wc 51 jeep willys 1943, jeep m201 6 volts ,moto gnome et rhone lc 531

je suis triste Empty je suis triste

Message  boyington Mar 09 Oct 2007, 09:45

Salut a tous , c'est vrai que c'est vraiment dommage pour ces véhicules , ils sont vraiment rare , en plus moi j'ai le permis EC donc ça me fait vraiment mal au coeur , c'est vraiment con , car je suis sur que le ward et le diamond aurait pu trouver preneur , moi par exemple , le monde est vraiment fou , quel gachis , je trouve pas les mots pour le dire , ces si beaux véhicules que sont les notres qui font partis de notre histoire , Qui ont libéré notre beau pays de la barbarie nazi , avec a leur volant des valeureux soldats , qui ont donné leur vies , pour que nous soyons libres aujourd'hui , je suis vraiment déçu de voir tout ces véhicules historiques partir broyés , dans un monde meilleur j'espére , heureusement que des collectionneurs comme nous sauvons ce patrimoine de la barbarie de certains , pour que ces véhicules puissent voir les générations futures , et que cette génération aura autant de respect que nous pour ces beaux véhicules qui sont pour nous un morceau de notre histoire, qui est aussi un devoir de mémoire , @ + yves
ps : desolé pour cet élan de colére mais ça me revolte
boyington
boyington
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Message  Didine Mer 24 Oct 2007, 20:57

Moi je félicite Alcorsica pour son geste, parce qu'on sent quand même qu'il y a un élan de rage et de volonté dans ce qu'il raconte.

Merci à lui cheers
Didine
Didine
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : De bonnes baskets...

Message  XaG38 Jeu 25 Oct 2007, 06:58

Ca fait toujours mal de voire partir un véhicule meme si il est incomplet....
Quand aux férailleurs....... que le ciel éclair leurs jugements, car certaines épaves valent peut etre un peu plus que leurs poids en féraille ......

Au fait je vient de croiser le regard d'un petit tracteur de semi remorques....un international! study study
Complet, apparement en bon état.......... Faudrait penser a le sauver avant que la feraillite ne le guette !!!!! lol! lol!
XaG38
XaG38
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : Willys - R2087 Sanitaire

Message  Adrien Jeu 25 Oct 2007, 15:20

Le moteur il y est resté?

Evil or Very Mad
Adrien
Adrien