pneus military
+4
guiguif1
ED
Didine
j-r
8 participants
Page 1 sur 1
Re: pneus military
Salut,
Moi, il m'en faut 4. J'ai pas pu aller à Ciney fin octobre.
Là-bas, ils ne sont pas trop chers, mais je cherche encore en attendant la prochaine date (avril je crois).
Moi, il m'en faut 4. J'ai pas pu aller à Ciney fin octobre.
Là-bas, ils ne sont pas trop chers, mais je cherche encore en attendant la prochaine date (avril je crois).
Didine- commandant!
Vehicule(s): : De bonnes baskets...
c'est combien le prix à ciney?????
j'ai trouvé sur le Mans(72) à 850 Frs pièce ,j'attend pour voir exactement le dessin du profil military car il me faut 10 pneus
j'ai trouvé sur le Mans(72) à 850 Frs pièce ,j'attend pour voir exactement le dessin du profil military car il me faut 10 pneus
10 !!! Tu as un musée ?
Oui, je crois que c'est dans ces eaux-là, avec la possibilité de négocier avec la quantité.
Et tu n'y vas pas pour rien là-bas.
Oui, je crois que c'est dans ces eaux-là, avec la possibilité de négocier avec la quantité.
Et tu n'y vas pas pour rien là-bas.
Didine- commandant!
Juste une question
Est ce que quelqu'un c'est deja renseigné pour des rechappés ?
Pour ma part je pense que michelin et laurent ne font pas le profil military, par contre les autres je ne sais pas.
A+
ED
Est ce que quelqu'un c'est deja renseigné pour des rechappés ?
Pour ma part je pense que michelin et laurent ne font pas le profil military, par contre les autres je ne sais pas.
A+
ED
ED- 2em Classe
Vehicule(s): : WC 52
Moi je serais toi les rechapés j'éviterais , bien souvent le rechapage n'est pas d'une grande qualité.
C'est bon que pour les poids lourds !
guiguif1
C'est bon que pour les poids lourds !
guiguif1
guiguif1- commandant!
Vehicule(s): : jeep
Pour info la Bourse de Ciney à lieu le dernier dimanche du mois d'avril et d'octobre. L'an passé une autre bourse a été organisée au mois de juin.
http://cineyexpo.be/agenda/evenement.php?id=39
http://cineyexpo.be/agenda/evenement.php?id=39
Renaud- 1er classe
Vehicule(s): : Convoyeur d'un dodge WC51 et futur propriétaire en recherche de fonds :D
Merci Renaud, j'espère pouvoir y aller cette fois !
Didine- commandant!
quelques infos techniques sur les pneus (j'ai bossé quelques années la dedans)
un pneu vieillit, surtout les plus vieux qui contenaient de la gomme naturelle. Les conditions de stockage jouent beaucoup.
Maintenant les Dodge sauvegardés, comme la plupart des véhicules anciens, ne roulent pas tous les jours, et les pneus ne sont pas sollicités à l'extrème. Donc des vieux pneus peuvent très bien faire l'affaire (le danger c'est plutôt pour les vieilles sportives où il y a de vrais risques d'éclatement ou de perte d'adhérence).
Les pneus rechapés ont mauvaise réputation et sont à oublier pour des véhicules récents mais pour certains domaines (PL, 4x4 rustique) ils font bien l'affaire.
Si vos véhicules sont longtemps statiques, pensez à surgonfler pendant les périodes de garage pour éviter de créer des "plats" qui deviennent irrémédiables et sont pénibles au roulement.
un pneu vieillit, surtout les plus vieux qui contenaient de la gomme naturelle. Les conditions de stockage jouent beaucoup.
Maintenant les Dodge sauvegardés, comme la plupart des véhicules anciens, ne roulent pas tous les jours, et les pneus ne sont pas sollicités à l'extrème. Donc des vieux pneus peuvent très bien faire l'affaire (le danger c'est plutôt pour les vieilles sportives où il y a de vrais risques d'éclatement ou de perte d'adhérence).
Les pneus rechapés ont mauvaise réputation et sont à oublier pour des véhicules récents mais pour certains domaines (PL, 4x4 rustique) ils font bien l'affaire.
Si vos véhicules sont longtemps statiques, pensez à surgonfler pendant les périodes de garage pour éviter de créer des "plats" qui deviennent irrémédiables et sont pénibles au roulement.
vincent cuny- Nombre de messages : 4
Voilà des précisions bienvenues ... Merci !
medion- commandant!
Vehicule(s): : WC52 - Vespa 150 Sprint - Dodge Dart 1967
dangelman- commandant!
Vehicule(s): : WC 52 Cabine de hotchkiss pl25
Page 1 sur 1