Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

et vous dames elles en pensent quoi ??

+11
Stonewall
dodge wc54
densclor
maverick
boyington
dodge 59
jeeper
mrdodge11
rambou08
guiguif1
wildbill
15 participants

Aller en bas

et vous dames elles en pensent quoi ?? Empty et vous dames elles en pensent quoi ??

Message  wildbill Lun 24 Sep 2007, 18:27

Salut à tous,

Certains collectionnent les timbres, d'autre les miniatures mais nous c'est quand même la taille au dessus et ça bouffe quand même beaucoup en argent ...

Comme dit Spooky, parfois la direction n'est pas contente...

et la votre comment réagi-t-elle face à cette passion dévorante ?

La mienne ben ça va, au début elle ne me croyait pas jusqu'au jour ou elle a vu la jeep dans le garage...
Depuis y a une remorque et le dodge qui ont fait leurs entrées.
Elle m'accompagne parfois en uniforme lors de rassemblement (enfin le peu que je fais ...), elle me donne un coup de main pour la restauration ben que parfois elle en a marre de mes trucs de guerre comme elle dit.

Elle a proposé elle même quand on aura notre maison définitive que j'ai "ma pièce kaki" et la grange du moment que tout les véhicules actuels soient abrités.

Enfin parfois elle réclame un tour en jeep mais ce qui est rare.
Elle respecte ma passion mais il est vrais que je me suis "calmé" depuis le temps que je la connais.

Depuis 1 an je suis en contact avec un collectionneur Français qui est accompagné de de sa femme lors de camps ... elles s'entendent bien ensemble donc je me dis qu'elle finira bien par prendre goût aux camps un jour ou l'autre et vous dames elles en pensent quoi ?? Icon9

@+

wildbill
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 720
Localisation : Belgique
Vehicule(s): : wc 57
Date d'inscription : 15/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

et vous dames elles en pensent quoi ?? Empty Re: et vous dames elles en pensent quoi ??

Message  guiguif1 Lun 24 Sep 2007, 18:46

Moi j'ai pas ce genre de pbs , et si un jour j'en trouve une faudra qu'elle fasse avec.
Qu'elle se le tienne pour dit !
Ma jeep, pas pret de la vendre !
guiguif1
guiguif1
guiguif1
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 1257
Age : 39
Localisation : Troyes (10)
Vehicule(s): : jeep
Date d'inscription : 03/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

et vous dames elles en pensent quoi ?? Empty Re: et vous dames elles en pensent quoi ??

Message  wildbill Lun 24 Sep 2007, 18:56

t'inquiète la mienne non plus n'est pas prete d'être en vente lol!

@+

wildbill
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 720
Localisation : Belgique
Vehicule(s): : wc 57
Date d'inscription : 15/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

et vous dames elles en pensent quoi ?? Empty Re: et vous dames elles en pensent quoi ??

Message  rambou08 Lun 24 Sep 2007, 19:03

slt

Il faut quand même admettre que nos femmes ont un certain mérite, de supporter nos passions .
et mis a part DIDINE qui nous comprend , je crois que cette passion est mal vécue.
ça sent l'essence!!!, c'est quoi ce bout de ferraille, a quoi ça sert, il va falloir vider le garage de toutes tes tôles etc etc ça c'est pour ceux qui n'ont pas de garage et une simple jeep, pour les autres , tu es encore parti, tu reviens quand? il y a de la graisse partout,t'as encore pris mes chiffons etc etc

seul notre maitre a tous a le droit de mettre ses pièces dans le congélateur
ou alors il ne dit rien a sa femme ou encore il est célibataire ( je plaisante)

enfin rendons hommage a nos femmes, qui malgres tout nous laissent faire

on les aime quand même
BL
rambou08
rambou08
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 613
Age : 72
Localisation : ardennes
Vehicule(s): : wc 58
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

et vous dames elles en pensent quoi ?? Empty Re: et vous dames elles en pensent quoi ??

Message  wildbill Lun 24 Sep 2007, 19:20

j'avais oublié le coup du réfrigérateur ... lol!

La réction de ma copine ce serais plutot "tu rêves mon coco ..." lol!

@+

wildbill
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 720
Localisation : Belgique
Vehicule(s): : wc 57
Date d'inscription : 15/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

et vous dames elles en pensent quoi ?? Empty Re: et vous dames elles en pensent quoi ??

Message  mrdodge11 Mar 25 Sep 2007, 04:30

Mois c'est la tolérance contractuelle du moment que cela ne lui coute rien et que je passe un peu de temp à bosser sur la maison!
Mais je change de boulot alors je ne sais pas si l'équilibre vas étre en faveur des camions?
mrdodge11
mrdodge11
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 3020
Age : 55
Localisation : sigean aude
Vehicule(s): : tous types
Date d'inscription : 29/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

et vous dames elles en pensent quoi ?? Empty Re: et vous dames elles en pensent quoi ??

Message  jeeper Mar 25 Sep 2007, 05:53

Moi, ma femme me suit pour les ballades en jeep ou en dodge. Quand les enfants étaient plus jeunes, ils nous arrivaient souvent de partir le dimanche pique-niquer avec quelques évolutions en forêt bien sûr...
Quand j'ai refait le command car, c'était plutôt du genre "t'y arrivera jamais à refaire ton puzzle ..." mais quand j'ai vu ses yeux pétiller lors de notre première promenade en dodge, j'ai su que c'était gagné.
Maintenant, on se refait une santé au niveau finance et après, si l'occasion se présente ...

Bonne journée !!!
jeeper
jeeper
1er classe
1er classe

Nombre de messages : 95
Age : 59
Localisation : Steige (67)
Vehicule(s): : WC56
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

et vous dames elles en pensent quoi ?? Empty Re: et vous dames elles en pensent quoi ??

Message  dodge 59 Mar 25 Sep 2007, 06:51

et vous dames elles en pensent quoi ?? 223cn1.th pour mon cas pas trop de problemes, ma femme et tolerente et aime bricoler,il faut parfois trois ou quatre main cette aussi une histoire de famille.
dodge 59
dodge 59
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 427
Age : 58
Localisation : NORD
Vehicule(s): : WC 51
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

et vous dames elles en pensent quoi ?? Empty Re: et vous dames elles en pensent quoi ??

Message  wildbill Mar 25 Sep 2007, 15:25

A voir tes marquages je me demande si tu ne fais pas parti des Yankees comme club ???

@+

wildbill
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 720
Localisation : Belgique
Vehicule(s): : wc 57
Date d'inscription : 15/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

et vous dames elles en pensent quoi ?? Empty Re: et vous dames elles en pensent quoi ??

Message  dodge 59 Mar 25 Sep 2007, 15:53

salut wildbill, bien vue Shocked
dodge 59
dodge 59
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 427
Age : 58
Localisation : NORD
Vehicule(s): : WC 51
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

et vous dames elles en pensent quoi ?? Empty et vos dames elles en pensent quoi ??

Message  boyington Mar 25 Sep 2007, 17:26

Salut a tous , moi je suis célibataire donc pas de probléme , mais quand je fait des balades je suis tout seul Sad , non sans deconner si je trouve chaussure a mon pied on vera bien , en plus je suis motard aussi alors ...... , ça va pas arranger les choses drunken voila @ + yves
ps : je papate = pour ceux qui me connaissent
boyington
boyington
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Nombre de messages : 180
Localisation : Lot-et-Garonne(47)
Date d'inscription : 22/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

et vous dames elles en pensent quoi ?? Empty Re: et vous dames elles en pensent quoi ??

Message  wildbill Mar 25 Sep 2007, 18:25

Pour dodge 59 : je connais bien ton club, j'ai fais plusieurs sorties avec des membres (Anthony et Céline) et j'ai été à un de vos camp (il y a 3 ans au 43ème RI).

Pour Boyington, courage mais regarde le bon coté des chose tu n'as qu'a penser aux véhicules lol!

@+

wildbill
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 720
Localisation : Belgique
Vehicule(s): : wc 57
Date d'inscription : 15/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

et vous dames elles en pensent quoi ?? Empty Re: et vous dames elles en pensent quoi ??

Message  maverick Mar 25 Sep 2007, 18:30

willdbill a raison yves ta tout ton temps pour reparer la jeep .profites en temps que tu as pas de fil a la papate lol!
maverick
maverick
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 1152
Age : 61
Localisation : rhones alpes
Vehicule(s): : 51 52 54 56
Date d'inscription : 13/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

et vous dames elles en pensent quoi ?? Empty Re: et vous dames elles en pensent quoi ??

Message  densclor Mar 25 Sep 2007, 18:38

Salut,

Moi, à cause des mes véhicules, j'ai divorcé 3 fois. Comme je pouvais pas en profiter tranquille (de mes véhicules), je les ai supprimées et mises dans la chaudière (mes ex-épouses), c'est pas écolo ça !

Non je blague. Si je réfléchis bien, quand j'ai commencé à évoquer mon projet Dodge il y a un an, mon épouse m'a offert le Becker pour ma fête (le 9 octobre). Et fin novembre, elle m'offrait mon WC 51.
Alors maintenant, faut pas qu'elle se plaigne scratch lol! et vous dames elles en pensent quoi ?? F9
densclor
densclor
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 635
Age : 52
Localisation : Nîmes
Vehicule(s): : Plus pour l'instant ;-(
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

et vous dames elles en pensent quoi ?? Empty Re: et vous dames elles en pensent quoi ??

Message  wildbill Mar 25 Sep 2007, 18:49

moi ma copine ne trouvais pas de cadeau pour mon annif (je suis assez compliqué).
Comme elle n'y connait rien en pièces détachées, elle m'a fait un bon pour une pièce de jeep.
Elle a été chercher un insigne, une jeep et un dodge et elle a fait le bon sur une feuille kaki.

@+

wildbill
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 720
Localisation : Belgique
Vehicule(s): : wc 57
Date d'inscription : 15/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

et vous dames elles en pensent quoi ?? Empty re

Message  dodge wc54 Mar 25 Sep 2007, 19:33

ben moi sa va !!! cet mon pere ki ma initier dans cette aventure !! et je me suis remit dans le bain grace a ma petite femme qui a dit un jour (met pourquoi ton pere a vendu son dodge 54 ?? ) je lui ai dit que c etait a cause de probleme financier !! et 2 semaines apres voila mon pere m appel ecoute alex j ai trouver un 54 sa te dit d en refaire un ?? je lui ai dit oui et la ma femme etai contente alors quand je lui ai dit que je rentrais la remoarque 1ton la sa une peu cussing met bon cet passez et quand j ai ramener le tas de rouille ( la bantam) elle a fait cet koi sa je lui ai dit cet une remorque de jeep !! et a fait des grand yeux et cet passez !! met la je voudrais bien racheter un 51 je vais voir ce quel va dire!! et vous dames elles en pensent quoi ?? Icon9

dodge wc54
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 1577
Age : 39
Localisation : 26 100 romans sur isere
Vehicule(s): : dodge wc 54 une 1/4 ton et une 1ton
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

et vous dames elles en pensent quoi ?? Empty Re: et vous dames elles en pensent quoi ??

Message  Stonewall Mar 25 Sep 2007, 20:32

Salut à tous,
Mon épouse connait ma passion pour la WWII et lorsque j'ai vraiment commencé ma collection de militaria nous étions ensemble.
La remorque elle m'a vu la restaurer.
Le jour où je suis allé chercher le Pépère, elle était avec moi.
Certainement qu'elle a du penser que j'étais fou, mais je pense aussi qu'elle comprend ma passion et qu'elle accepte de me la laisser vivre.
Néanmoins il n'est pas question de dépenser de l'argent inconsidérement et de ne pas passer tout mon temps sur la resto du Pépère, ce qui est tout à fait compréhensible.
Sinon cussing
Alors certes, quand je rentre d'un bonne séance de restauration, elle me dit souvent que je ne sens pas bon, que je sens le féraillou, le vieux métal.
et vous dames elles en pensent quoi ?? B8

C'est vrai que moi je ne fais plus trop attention à toutes ces odeurs, question d'habitude peut-être.
Elle m'a même pris en photo une fois l'année dernière en me disant que ça me ferait un souvenir, car je n'apparaîs pas sur les photos de la restau du Pépère.
Mais cette année les travaux ont bien avancé. Elle voit que ma passion prend forme. C'est vrai qu'il commence à avoir fière allure le Pépère.
Et puis l'idée d'aller en famille avec lui faire un pique-nique en été lorsqu''il sera terminé ne lui déplait pas du tout.
Voilà je pense qu'elle n'est pas contre, mais faut savoir rester raisonnable.
En tout cas moi aussi comme certains d'entres vous je lui tire mon chapeau et je la remercie de me faire confiance.
Voilà
bigok
@ +
Stonewall
Stonewall
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 938
Age : 58
Localisation : FRANCE - Sur le Net
Vehicule(s): : Plus rien depuis mars 2017
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

et vous dames elles en pensent quoi ?? Empty Re: et vous dames elles en pensent quoi ??

Message  Didine Mar 25 Sep 2007, 20:37

Euh... help... qu'est-ce que je dois répondre ?... pale

Moi, j'avais fait avec mon ex, mais ça lui a pas plu... et vous dames elles en pensent quoi ?? F9

Je refuse le clônage lol!
Didine
Didine
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 884
Age : 50
Localisation : Haute Saône
Vehicule(s): : De bonnes baskets...
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

et vous dames elles en pensent quoi ?? Empty Re: et vous dames elles en pensent quoi ??

Message  Fb03 Mer 26 Sep 2007, 06:34

Ben moi à bienôt 22 ans je me pose pas encore ce genre de problème !

Par contre pour en revenir à ce que ça coûte ! Je peux vous dire qu'il y a des passions qui coûtent aussi cher, même des fois plus ! Le model réduit si un mec est bien mordut ben j'en connais à qui ça coûte très cher !
Après c'est une question de place, mais enfin y'a certains collectionneurs de miniatures qui consacrent facilement une pièce entière de leur maison, et des fois plus !
En plus vos mieux collectionner les dodges que les femmes Wink (question de point de vue certe, mais je doute qu'elles acceptent d'être plusieurs à la maison). Puis c'est mieux d'être sur son dodge plutôt qu'au bistrot !

Voyez maintenant vous saurez convaincre vos dames avec de bons arguments. Faut tout leurs dirent aux anciens Rolling Eyes
Fb03
Fb03
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 1124
Age : 38
Localisation : Vendée 85
Vehicule(s): : JEEP HOTCHKISS, WC63, Harley WLA
Date d'inscription : 16/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

et vous dames elles en pensent quoi ?? Empty Re: et vous dames elles en pensent quoi ??

Message  jeepdu78 Mer 26 Sep 2007, 06:44

fb a ecrit
En plus vos mieux collectionner les dodges que les femmes Wink (question de point de vue certe, mais je doute qu'elles acceptent d'être plusieurs à la maison). Puis c'est mieux d'être sur son dodge plutôt qu'au bistrot


et la je pensait qu il aller dire que c est mieux d'être sur son dodge que sur sa femme Mad
jeepdu78
jeepdu78
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 1009
Age : 62
Localisation : yvelines ( 78 ) / courseulles sur mer ( 14 )
Vehicule(s): : wc 54 / jeep m 201
Date d'inscription : 12/11/2005

http://jeepdu78.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

et vous dames elles en pensent quoi ?? Empty Re: et vous dames elles en pensent quoi ??

Message  DODGE62 Mer 26 Sep 2007, 10:43

moi sava elle acepte pluto sa bien,la je vais lui aprendre le maniement de la ponçeuse:lol: ,san koi le dodge elle apréci sauf can jai failli la perdre dans un rond point,Evil or Very Mad ,la elle étai pas trop contente,elle et tomber amoureuse d'un 54,donc faut que je trouve sa:roll:
DODGE62
DODGE62
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 897
Age : 41
Localisation : st omer 62
Vehicule(s): : WC52.1943,2 REMORQUE 1TONNE?CHEKER BANTAM,GOELETTE R2087,MARMON.SIMCA CARGO
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

et vous dames elles en pensent quoi ?? Empty Re: et vous dames elles en pensent quoi ??

Message  Fb03 Mer 26 Sep 2007, 18:24

Héhé Thierry Laughing
Fb03
Fb03
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 1124
Age : 38
Localisation : Vendée 85
Vehicule(s): : JEEP HOTCHKISS, WC63, Harley WLA
Date d'inscription : 16/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

et vous dames elles en pensent quoi ?? Empty Re: et vous dames elles en pensent quoi ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum