bonjour tout le monde
+7
mrdodge11
guiguif1
Stonewall
Adrien
dodge wc54
dodge 59
groum2
11 participants
Page 1 sur 1
bonjour tout le monde
bonjour a tous, je me presente, je m appele xavier j ai 24 ans et j habite en belgique. je suis nouveau sur le forum et fan de vehicule wwII depuis 24ans!!!. et oui a peine dans le ventre de maman que je me baladais deja en gmc 353. mon pere etait proprietaire aussi d un wc51 puis il a revendu le gmc pour un wc54 mais vu la rarete de la bete et des pieces il y a plus de vingt ans la restauration ne fut complete que 10ans apres. ca fait quand meme quelque annees que je ne suis plus trop dans le circuit suite au divorce des parents mais la passion est tjrs intacte et le manque devient de plus en plus dur a gerer et le jour ou je m acheterais mon propre dodge n est plus tres loint, le plus dur etant de convaincre madame. mais bon en attendant je me fais envie devant les votre et en suivant vos histoires.
a bientot
a bientot
groum2- Nombre de messages : 6
Re: bonjour tout le monde
salut groum2 et bienvenue dans le monde des dodgistes et dodgeuse(pour didine)je vois que la passion commence tot, moi il a fallu que j'attende 38ans pour pouvoir acheter un wc51 de 1942 ,pas façile de convaincre madame!
dodge 59- commandant!
Vehicule(s): : WC 51
re
slt et bien venue !!!!
dodge wc54- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc 54 une 1/4 ton et une 1ton
Bonjour a toi ami Belge!
Je suis de Charleroi!
bonne chance pour ta recherche
a bientot!
@drien
Je suis de Charleroi!
bonne chance pour ta recherche
a bientot!
@drien
Salu groum2,
Bienvenue chez nous. C'est vrai qu'elles ne sont pas faciles à convaincre nos dames, mais bon tu peux toujours lui dire que les Dodges deviennent rares et donc ils prennent de la valeur.
Une fois restauré, il aura encore plus de valeur et tu contribue à sauver le patrimoine historique.
Et puis une ballade en Dodge, franchement ça vaut vraiment le coup!!!!!
C'est un argument comme un autre. Si ça peux aider.
@ +
Philippe
Bienvenue chez nous. C'est vrai qu'elles ne sont pas faciles à convaincre nos dames, mais bon tu peux toujours lui dire que les Dodges deviennent rares et donc ils prennent de la valeur.
Une fois restauré, il aura encore plus de valeur et tu contribue à sauver le patrimoine historique.
Et puis une ballade en Dodge, franchement ça vaut vraiment le coup!!!!!
C'est un argument comme un autre. Si ça peux aider.
@ +
Philippe
Stonewall- commandant!
Vehicule(s): : Plus rien depuis mars 2017
Bonsoir et bienvenu !!
Ouais ben moi le jour ou je trouve une copine ,je lui dirais pas que ma Jeep vaut des tunes , parce qu'après c'est un coup à ce qu'elle te demande de la vendre !!!!
Alors ce sera : non ca vaux rien !!!!!!
guiguif1
Ouais ben moi le jour ou je trouve une copine ,je lui dirais pas que ma Jeep vaut des tunes , parce qu'après c'est un coup à ce qu'elle te demande de la vendre !!!!
Alors ce sera : non ca vaux rien !!!!!!
guiguif1
guiguif1- commandant!
Vehicule(s): : jeep
Salut et bienvenu , pour ma par je n'ai commencé qu'à 26 ans en achetant ma jeep au domaines ça ma couté ma copine de l'époque ! mais pour acheter mon premier Dodge j'ai du me séparer de sa remplacante! Depuis je suis avec ma femme et on concili vie de couple et de famille avec mes passion!
Si tu dois regretter toute ta vie de ne pas pouvoir vivre tes passions (tout en respectant l'autre) tu devra un jour faire face donc autant que ce soit quant tu est encore jeune plutôt qu'à 40 balais avec des gosses.
A si jeunesse savait et si viellesse pouvait
Bienvenu!!
Si tu dois regretter toute ta vie de ne pas pouvoir vivre tes passions (tout en respectant l'autre) tu devra un jour faire face donc autant que ce soit quant tu est encore jeune plutôt qu'à 40 balais avec des gosses.
A si jeunesse savait et si viellesse pouvait
Bienvenu!!
mrdodge11- commandant!
Vehicule(s): : tous types
Salut groum2 et bienvenue sur le forum,
Tu es le premier fana de Dodge pré-natal que je rencontre
Avec une telle constance dans la vie, tu peux être certain que le moment où tu verras un dodge en disant : "c'est le mien !" sera extra.
Bonne chance pour ta rechercher et à bientôt
A+
Tu es le premier fana de Dodge pré-natal que je rencontre
Avec une telle constance dans la vie, tu peux être certain que le moment où tu verras un dodge en disant : "c'est le mien !" sera extra.
Bonne chance pour ta rechercher et à bientôt
A+
densclor- commandant!
Vehicule(s): : Plus pour l'instant ;-(
Salut à toi !
Eh oui, y'a une petite tache rose dans ce monde kaki
L'Exception qui confirme la règle
Hé hé !
Eh oui, y'a une petite tache rose dans ce monde kaki
L'Exception qui confirme la règle
Hé hé !
Didine- commandant!
Vehicule(s): : De bonnes baskets...
salut et bienvenue
et surtout bonne chasse
et surtout bonne chasse
foupoudav- Chef déquipage!
Vehicule(s): : wc 51
Bonjour et bienvenue parmis nous les fadas
De plus moi la famille et les véhicules cela dure aussi depuis longtemps ,je me rapelle quand je posé le couffin de ma premiere fille dans la jeep ou sanglée les sieges enfant sur la banquette quand la deuxiéme est venue
voir meme maintenant les vacances de cet été à Cavalaire avec toutes la famille sur 2500 bornes en Dodges
regarde les articles
bonne chasse pour ton futur véhicule
De plus moi la famille et les véhicules cela dure aussi depuis longtemps ,je me rapelle quand je posé le couffin de ma premiere fille dans la jeep ou sanglée les sieges enfant sur la banquette quand la deuxiéme est venue
voir meme maintenant les vacances de cet été à Cavalaire avec toutes la famille sur 2500 bornes en Dodges
regarde les articles
bonne chasse pour ton futur véhicule
fred 17- Chef déquipage!
Vehicule(s): : WC 52
merci a tous pour cet acceuil
les negociations ne sont pas trop mal embarquee ca risque de tres bien finir, plus qu a trouver la bete et on verra a ce moment la comment elle le prendra
les negociations ne sont pas trop mal embarquee ca risque de tres bien finir, plus qu a trouver la bete et on verra a ce moment la comment elle le prendra
groum2- Nombre de messages : 6